Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
473 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 24
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bof

tu n'es pas pressé,
tu n'as pas besoin des sous

il y a bien des gens qui ont les mêmes goûts que toi et qui vont absolument vouloir ta voiture...

donc Moët Hennessy, en effet

:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Thote a écrit :
catsayann a écrit :
C'est exactement ça, je profite à fond ... ou presque :D

Pour faire un retour sur les "touches" que j'ai pu avoir, voici par ordre ce qui est "reproché" à mon véhicule :

1- Beaucoup aime ma 4S mais ne sont pas près à passer à l'automatique pour une sportive (je peux comprendre) et préfèrent se tourner vers une manuelle au final :(
2- Certains n'ont qu'un mot à la bouche lorsque je les ai au téléphone ou par mail et devinez ce que c'est .................. IMS :D ! Plus de nouvelles ensuite ...
3- D'autres sont justes curieux (c'est bien ce qui me gonfle le plus :mad:)
Ceux qui te contactent pour te dire qu ils ne veulent pas d une boite auto c est pas mal aussi... mdr
Souvent c'est : "Si c'était une manuelle, je vous l'achetais direct !" :D
[hr]
necc a écrit :
Sinon tu retires l'annonce, tu fais l'ims, et tu refais une annonce dans 3 mois...;)
Ah ben, .......non :D
[hr]
bodu a écrit :
bof

tu n'es pas pressé,
tu n'as pas besoin des sous

il y a bien des gens qui ont les mêmes goûts que toi et qui vont absolument vouloir ta voiture...

donc Moët Hennessy, en effet

:D :thumbup:
:D
Voilà, c'est exactement ça !!!

On vient à l'instant de me faire une proposition à 25000 :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
25000 :question:
C'est le moment de la laisser partir non :question:

:D J'ai dit une connerie :question: :D

En fait tous les gars qui t'appellent sont des membres qui te permettent de te faire plaisir dans une 911 plutôt que de passer à un cacayenne :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mets la à 32000€ avec l'ims offert.. Pour un achat avant le.. En précisant qu'il n'a rien du tout mais que c'est simplement pour que le futur acquéreur soit rassuré sur ce petit point faible qui affecte essentiellement les autos qui ne roulent pas..
Tu en as bien un qui va te proposer 30000 € et t'indiquer qu'ils fera lui meme pour moins cher..:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jjm2a a écrit :
Mets la à 32000€ avec l'ims offert.. Pour un achat avant le.. En précisant qu'il n'a rien du tout mais que c'est simplement pour que le futur acquéreur soit rassuré sur ce petit point faible qui affecte essentiellement les autos qui ne roulent pas..
Tu en as bien un qui va te proposer 30000 € et t'indiquer qu'ils fera lui meme pour moins cher..:D
Bonne approche, qui montre que tu es sûr de ton produit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cameleon44 a écrit :
25000 :question:
C'est le moment de la laisser partir non :question:

:D J'ai dit une connerie :question: :D

En fait tous les gars qui t'appellent sont des membres qui te permettent de te faire plaisir dans une 911 plutôt que de passer à un cacayenne :D ;)
Le gars à 25000 n'a pas voulu lâcher l'affaire ce matin, moi, si :D
[hr]
jjm2a a écrit :
Alors ça c'est pas bête :D :thumbup:
[hr]
Palmers a écrit :
jjm2a a écrit :
Bonne approche, qui montre que tu es sûr de ton produit.
Mais j'en suis sûr sans ça :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres belle voiture vendu la mienne au mois d octobre avec 122000 km boite manuel envie de replonger et niveau disques et freins belle voiture la diference boite auto? cordialement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marco996 a écrit :
tres belle voiture vendu la mienne au mois d octobre avec 122000 km boite manuel envie de replonger et niveau disques et freins belle voiture la diference boite auto? cordialement
Quel est le sens de ton message :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La boîte auto est agréable mais n'est certes pas une PDK. Le gros avantage : pas de sur-régimes possible ;).
Si on veut arsouiller un peu en ayant l'impression de tout maîtriser, on passe en mode manuel et pis c'est tout :D. De toute façon, même en mode manuel, à l'approche de la zone rouge, la vitesse passe toute seule ;)
Très confortable en ville comme toute boîte auto :)

Rien à prévoir sur le véhicule :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
marco996 a écrit :
Quel est le sens de ton message :question:
On peut faire une hypothèse sur : belle voiture :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LUI : Bonsoir, étant passionné Porsche depuis
30ans je vous fait une offre a 25000euros en
comptant dès demain.

MOI : Mais bien sûr ...

LUI : Je vous parle sérieusement donc si vous êtes ok faîtes moi signe

MOI : Il est évident que je ne suis pas OK.
Si vous étiez réellement intéressé et connaisseur, vous devriez connaître les prix du marché ...

LUI : Je les connais parfaitement. A vous d'accepter ou non mon offre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah, il essaie et au moins lui est acheteur. A un prix qui n'est pas le tien mais acheteur quand même.

Vaut mieux ça que le mec qui n'a même pas le 1er euro ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et si moi je suis passionné de porsche depuis 68 ans,
et que j'aime les figatelles,

tu me la fais à 20.000 cash par chèque ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certes Darkhan mais il baisse de 6500 euros soit environ 20% du prix de vente sur lbc ... on n'est pas sur 6500 francs :D ! Faut pas trop déconner non plus ! Je peux aussi baisser mon froc ... Faut rester raisonnable ;).

Pour bodu, pas de soucis, 19900 pour toi et un Whisky de 20 ans :D !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je lis, aime, est-ce bien raisonnable tout ça ?
je sors ?

Message Envoyé
L'idée des 32 000 est intéressante.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A 25000€ , l'acheteur a raison d'essayer, mais a ce prix, je crois bien que pour une 996 4s, le prix plancher est quand meme superieur , et vu l'etat de celle-ci, c'est limite insultant. :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Yann,
le joint spi de cette auto a été changé sous garantie Porsche en 2009 (trace vérifiable au CP Fréjus).
J'ai demandé aujourd'hui si l'IMS avait été changé dans la foulée et le chef d'atelier m'a répondu que non car il faut changer l'arbre intermédiaire donc gros boulot très cher et inutile à son avis.
La discussion a tourné autour de cela et il y a en réalité très peu de casse du à ce roulement et que les casses provenaient souvent d'un entretien négligé (vidange) ou d'interventions effectuées sans un outillage approprié.
Il faut impérativement un outil spécial Porsche pour maintenir l'arbre et d'autres trucs afin de ne pas infliger de contrainte à ce roulement entre autre. Il n'est pas question de jeter la pierre à qui que ce soit et je ne doute pas du professionnalisme de chacun mais comme toujours avec une Porsche, le carnet doit être irréprochable et l'entretien sérieux chez un vrai pro, ce qui a été le cas de ton auto.
Le kilométrage de ta 996 est aujourd'hui un avantage car elle a passé les caps de changement de pièces d'usures vers les 100000 et qu'elle démontre en même temps sa fiabilité.
Que les vrais acheteurs se renseignent auprès des vrais pros avant d'affirmer n'importe quoi. Les chefs d'ateliers des concessions sont des gens normaux et plus accessibles qu'on le pense.
Je crois que je vais m'attirer les foudres de tous les bozos de la mécanique.
Bonne chance pour ta vente et tiens le coup car ton prix est justifié.
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah merci de me comprendre :) !
[hr]
Au plaisir de te revoir ;)
Verrouillé
473 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 24