Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
règle de base sur les gros forums:
- Si vous n'êtes pas concernés ou intéressé par la transaction, il n'est pas toléré d'intervenir pour débattre sur le(s) prix annoncés, émettre un avis personnel sur la transaction. Il appartient aux parties concernées ayant conclu un accord de négocier s'il y a lieu. Une quelconque intervention hors du cadre précité sera sanctionné. Si vous êtes intéressé par une transaction mais à un coût différent de celui annoncé, vous pouvez intervenir si aucun accord n'a été manifestement conclu.
....................
- Si vous n'êtes pas concernés ou intéressé par la transaction, il n'est pas toléré d'intervenir pour débattre sur le(s) prix annoncés, émettre un avis personnel sur la transaction. Il appartient aux parties concernées ayant conclu un accord de négocier s'il y a lieu. Une quelconque intervention hors du cadre précité sera sanctionné. Si vous êtes intéressé par une transaction mais à un coût différent de celui annoncé, vous pouvez intervenir si aucun accord n'a été manifestement conclu.
....................

Non sur un forum de plus de 23 000 membres ..... 
Et pourquoi encore heureux ? Le forum est ouvert à la déconnade mais sans certains problème rencontré ici .........
Un jour où l' autre il faudra venir à des règles sur ce forum, car vouloir garder un esprit "entres potes" sur un forum de presque 9000 membres est une hérésie

Et pourquoi encore heureux ? Le forum est ouvert à la déconnade mais sans certains problème rencontré ici .........
Un jour où l' autre il faudra venir à des règles sur ce forum, car vouloir garder un esprit "entres potes" sur un forum de presque 9000 membres est une hérésie

Les problèmes rencontrés viennent souvent (toujours) des mêmes. :)
Ils sont peu nombreux, et certains semblent avoir émigré vers d'autres horizons.
Les commentaires ont un effet positif, sauf si l'un d'eux est excessif, car il engendre une sorte de surenchère (bon, surenchère, le mot est mal choisi).
Avant de tout interdire, mieux vaut dialoguer.
Ils sont peu nombreux, et certains semblent avoir émigré vers d'autres horizons.
Les commentaires ont un effet positif, sauf si l'un d'eux est excessif, car il engendre une sorte de surenchère (bon, surenchère, le mot est mal choisi).
Avant de tout interdire, mieux vaut dialoguer.

Je ne comprend pas en quoi des remarques qui ne vont pas dans le sens du vendeur apparaissent comme déplacées sur ce forum.
L'intérêt de ces posts, pour des personnes comme moi, c'est de bénéficier de l'experience d'amateurs (ou de pro) plus éclairés que moi. Ou de pouvoir lire simpelment un point de vue différent.
Même si je ne suis pas intéressé par une 996, j'apprend, au travers des critiques (ou des louanges) qui sont formulées. Et c'est bien ce que je viens chercher actuellement sur ces rubriques de vente-achat.
Sinon, il suffit de rajouter à ce site un module standard de PA. Autrement dit une description, un prix, un tél... La Centrale, quoi.
Quant aux propos excessifs... quand ils le sont manifestements, ils perdent de facto toute crédibilité. Alors quelle importance...
NB : j'aurais exactement le même point de vue si j'étais vendeur.
L'intérêt de ces posts, pour des personnes comme moi, c'est de bénéficier de l'experience d'amateurs (ou de pro) plus éclairés que moi. Ou de pouvoir lire simpelment un point de vue différent.
Même si je ne suis pas intéressé par une 996, j'apprend, au travers des critiques (ou des louanges) qui sont formulées. Et c'est bien ce que je viens chercher actuellement sur ces rubriques de vente-achat.
Sinon, il suffit de rajouter à ce site un module standard de PA. Autrement dit une description, un prix, un tél... La Centrale, quoi.

Quant aux propos excessifs... quand ils le sont manifestements, ils perdent de facto toute crédibilité. Alors quelle importance...
NB : j'aurais exactement le même point de vue si j'étais vendeur.
Là le commentaire en question est carrément déplacé car se base sur une mauvaise observation : il y a bien des tapis Porsche dans cette auto, et le mini-tapis plus foncé a été rajouté par-dessus ceux Porsche pour les protéger... Il y a donc du soin porté à cette auto, tout au contraire des allégations d'économies de bout de chadelles !!! 
Alors s'il y a des commentaires à écouter, ce sont ceux des membres du club connaissant l'auto, et pas ceux de gars débarquant et jugeant une voiture et son propriétaire sur base de deux/trois photos !

Alors s'il y a des commentaires à écouter, ce sont ceux des membres du club connaissant l'auto, et pas ceux de gars débarquant et jugeant une voiture et son propriétaire sur base de deux/trois photos !

Message original : revio
Non sur un forum de plus de 23 000 membres .....
Un jour où l' autre il faudra venir à des règles sur ce forum, car vouloir garder un esprit "entres potes" sur un forum de presque 9000 membres est une hérésie![]()

ce que ca m'insupporte les personnes qui font toujours référence à mobile.de pour justifier des prix à la baisse.
je parle pour ces personnes :
- avant de comparer les prix a ceux de mobile.de, allez d'abord voir les voitures au prix soit disant bradé!! il y a souvent des surprises.
- une bonne voiture saine et bien entretenu se paie même si le prix général de marché est un peu inférieur.
- arrêtez de casser les annonces des vendeurs, ils ne vous ont rien demandé.
pour celui qui a lancé cette remarque :
pourquoi préciser "portugais"?? s'il avait été anglais, polonais, arabe, chinois.. cela aurait-il changé la done? Evite ce genre de remarques!
A+
je parle pour ces personnes :
- avant de comparer les prix a ceux de mobile.de, allez d'abord voir les voitures au prix soit disant bradé!! il y a souvent des surprises.
- une bonne voiture saine et bien entretenu se paie même si le prix général de marché est un peu inférieur.
- arrêtez de casser les annonces des vendeurs, ils ne vous ont rien demandé.
pour celui qui a lancé cette remarque :
pourquoi préciser "portugais"?? s'il avait été anglais, polonais, arabe, chinois.. cela aurait-il changé la done? Evite ce genre de remarques!
A+
Message original : MANUC4Message original : ybioul
Est ce qu'est est vendue sous le régime TVA (tva récupérable) ? dans tous les cas il ne la vendra jamais à ce prix la c'est trop cher il y a trop de 996 à la vente maintenant !
J'ai vendu ma 996 C4 avec 82000 Km de déc 1999 pour 35500 EUR et j'ai eu dur de chez dur et c'était il y a un an (janvier 2005), c'est dire !!!!!
Pour 31000 j'aurai peut etre un portugais interessé dessus et rencore il veux une couleur plus foncée (le gris dauphin ou kergeulen) et avec boite manuelle....
Il faut faire comprendre à ton amis que ce prix la est surfait ! pour s'en convaince il suffit de surfer sur mobile.de pour s'en rendre compte ! de plus les 3.4L sont parmis les plus mauvais moteur de Porsche avec de nimbreuses ref de moteur peter joint SPI à refaire tout le temps....
Je n'essaye pas de faire baisser le prix mais de faire prendre conscience. j'en voulais 40000 EUR moi l'année dernière de ma C4 et j'ai du baisser ma culotte car je ne recevait pas un seul coups de fils au début, poarès avoir chuter à 37000, je commençait à en recevoir et tout le temps de marchands qui m'en proposait 32 à 34000 (et c'était à nouveau il y a 1 ans, or les prix ont encore bien chuter de +- 5000 EUR comme pour rien hélas)
Dans ce cas, ton 'ami portugais' se trompe de voiture. Celle ci est à 36500 € et en couleur claire. Passe donc ton chemin...
Par pitié, arretez de faire les marchands de tapis avec les PA, à peine publié, déjà critiqué![]()
+1
......Le joint SPI concerne les voitures en Boite manuelle...Dans ce cas
c'est une boite tiptro.En ce qui concerne les prix, faites un tour sur www.autoscout.be, en y ajoutant Porsche De et un site allemand de particulier à particulier.Pour la France les prix sont au dessus pour un tas de raisons....que je ne tiens plus à évoquer.
J'ai failli acheter l'ex 964 cab qu'i possédait avant cette 996, à 1000€ c' était fait.ceci pour dire que le proprio nelésine pas sur l'entretien.
Vous voyez je n'ai rien dit;)

Bisous les filles:D
[Edite le 22-5-2006 par BM]
c'est une boite tiptro.En ce qui concerne les prix, faites un tour sur www.autoscout.be, en y ajoutant Porsche De et un site allemand de particulier à particulier.Pour la France les prix sont au dessus pour un tas de raisons....que je ne tiens plus à évoquer.
J'ai failli acheter l'ex 964 cab qu'i possédait avant cette 996, à 1000€ c' était fait.ceci pour dire que le proprio nelésine pas sur l'entretien.
Vous voyez je n'ai rien dit;)

Bisous les filles:D
[Edite le 22-5-2006 par BM]
Membre

Ouawww, quelle empoignade verbale pour une annonce de vente
!
Est-ce bien nécessaire ???
Evidement, c'est le but d'un forum d'émettre des avis qui seront forcément contradictoires, à ceux qui les lisent d'en retirer ce qui leurs semblent intéressant pour eux ! Les autres peuvent s'amuser entre-eux
Comme dit DEMO ...quelle importance quant aux propos excessifs , ce qui est plus énervant c'est la surenchère !!!

Est-ce bien nécessaire ???
Evidement, c'est le but d'un forum d'émettre des avis qui seront forcément contradictoires, à ceux qui les lisent d'en retirer ce qui leurs semblent intéressant pour eux ! Les autres peuvent s'amuser entre-eux

heu... Ana je peux faire une remarque ?? :)
non je voulais juste dire que ce n'est pas nécessaire d'aller sur mobil.de pour avoir une idée du prix de revente des 996, lacentrale.FR suffit, et malheureusement ces superbes voitures que sont les 996 ne sont pas épargnées par la décote des prix...
bonne vente !
ps : tiptronic 5 rapports, ça arrache !!!!!!!
non je voulais juste dire que ce n'est pas nécessaire d'aller sur mobil.de pour avoir une idée du prix de revente des 996, lacentrale.FR suffit, et malheureusement ces superbes voitures que sont les 996 ne sont pas épargnées par la décote des prix...
bonne vente !
ps : tiptronic 5 rapports, ça arrache !!!!!!!