Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
en decembre dernier une fuite a l av au niveau du pont -changement des joints spi
tout vas bien
debut septembre et 11000 kms plus tard
idem !!! Control trop de jeu latéral au cardan droit
ouverture du pont ce matin pour réglage
trop de jeu , mon indépendant ( a bonne réputation ) dont je suis satisfait
m annonce la dépose du pont , si vous avez des infos je vais sur place demain
merci
tout vas bien

merci

gold1500 a écrit : en decembre dernier une fuite a l av au niveau du pont -changement des joints spi
tout vas biendebut septembre et 11000 kms plus tard
merci![]()

Buell_it a écrit :Je pense qu'il est nécessaire de vérifier le roulement de moyeu de roue ainsi que le roulement de sortie du pont AV, histoire de boucler la bouclegold1500 a écrit : en decembre dernier une fuite a l av au niveau du pont -changement des joints spi
merci![]()
![]()

tant que c est démonte je fait en préventif le flector sur le conseil de mon mécano
je ne vous dis pas ce que je pense des cp cela n est pas nécessaire ma prochaine auto seras un import de mon indépendant voila
a au fait il ma restaure mes deux radiateurs pour 200 euro avec la pose d une grille , 500 euro LE radiateur chez le cp plus mo

Farpait, tu fait bien 
Vu que la transmission est démontée ainsi que ton pivot, vérifie comme je l'ai écris plus haut le(s) roulement(s) de roues...
C'est un vite fait avec la presse et c'est pas ce qu ça coute;)

Vu que la transmission est démontée ainsi que ton pivot, vérifie comme je l'ai écris plus haut le(s) roulement(s) de roues...
gold1500 a écrit :Buell_it a écrit :Je pense qu'il est nécessaire de vérifier le roulement de moyeu de roue ainsi que le roulement de sortie du pont AV, histoire de boucler la bouclegold1500 a écrit : en decembre dernier une fuite a l av au niveau du pont -changement des joints spi
merci![]()
![]()
la bonne nouvelle :tres bon diagnostique c est bien le roulement de sortie de pont
la mauvaise PORSCHE ne détail pas les roulements "faut changer le pont " dise t il 6000 euro avec la mo
heureusement mon indépendant se fait fort de me trouver les roulements ailleurs que chez les cp
tant que c est démonte je fait en préventif le flector sur le conseil de mon mécano
je ne vous dis pas ce que je pense des cp cela n est pas nécessaire ma prochaine auto seras un import de mon indépendant voila
a au fait il ma restaure mes deux radiateurs pour 200 euro avec la pose d une grille , 500 euro LE radiateur chez le cp plus mo![]()
![]()
![]()
Buell_it a écrit : Farpait, tu fait bien
gold1500 a écrit :Buell_it a écrit : Je pense qu'il est nécessaire de vérifier le roulement de moyeu de roue ainsi que le roulement de sortie du pont AV, histoire de boucler la boucle![]()
la bonne nouvelle :tres bon diagnostique c est bien le roulement de sortie de pont
la mauvaise PORSCHE ne détail pas les roulements "faut changer le pont " dise t il 6000 euro avec la mo
heureusement mon indépendant se fait fort de me trouver les roulements ailleurs que chez les cp
a au fait il ma restaure mes deux radiateurs pour 200 euro avec la pose d une grille , 500 euro LE radiateur chez le cp plus mo![]()
![]()
![]()
du grand n importe qu oi le flector ne se détail pas non plus !!! (contrairement au cayenne ) donc remplacement de l arbre : plus de 500 euro si vous avez une solution MERCI D AVANCE
[hr]
j ai trouve ( grâce au forum ) chez passion auto.com
96 euro rendu