Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
473 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 24
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Visiblement ils attendent la réponse de leur client ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les gens manquent vraiment d'élégance... tout se perd. Même la politesse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est bien d'accord Mirafa ;)

Bon, retour de l'essai :D.
Un gars de bordeaux venu en week-end chez un copain sur Nantes. Visiblement, vu sa région, il est plus branché cab' :cool: (il en a déjà essayé en Carrera 2) sauf qu'il n'aime pas le manque de place à l'arrière du cab' (il a 2 enfants).
Bref, il a (ont) aimé ma voiture pour son état intérieur/extérieur et son historique limpide. La boîte tiptro n'était pas son 1er choix mais je lui ai démontré que ce n'était pas si mal que ça :D ...

Wait&See

Message Envoyé
Je confirme ça marche bien la tiptro de Yann
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, c'est une jolie voiture .... et quand je vois tout ce qui a ete fait dessus, elle est quand meme trés bien placée point de vue prix. :thumbup: :thumbup:

Bizarre qu'elle ne soit pas déjà partie..... a moins que la crise est vraiment plus grave que je ne le pense. :o

Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entre ceux qui n'en sont qu'au début de leurs recherches, ceux qui n'y connaissent rien (comparer une C2 cab' et une C4S coupé par exemple :D), ceux qui ont un véhicule à vendre avant d'acheter (voiture ou moto), ceux qui ne veulent pas de tiptro (c'est fou ce qu'il y a comme pilotes adeptes du talon/pointe en France :o), ceux qui se posent trop de questions et ceux qui veulent juste faire un tour en Porsche, j'en ai eu des contacts :D ...

Mais il est vrai qu'avec son entretien, son historique et sa config', je suis aussi surpris qu'elle ne soit pas déjà parti :D. Pourtant, les visiteurs sont unanimes, "elle est superbe".
Ce n'est pas grave en soi mais il y a beaucoup, beaucoup de doux rêveurs :thumbdown:

En attendant, c'est ma femme qui se marre :o !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il va falloir revoir ton prix, la seule raison se trouve là ;) Tu vends depuis bientôt 3 mois, c'est pas bon de voir une auto autant rester en annonce.
C'est bête mais ça rend inquiet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben c'est sur que les gens achètent un prix et pas une voiture ...
C'est sur qu'à 25000 elle ne serait plus là.
Si elle part tant mieux, si elle reste tant mieux.
[hr]
L'annonce est claire et limpide, rien à ajouter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ça ;)
C'est vrai qu'il y a moins cher, je suis tout à fait d'accord avec ça !
Mais je suis patient :)
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que lorsqu'on estime avoir une belle auto il est difficile d'être au bon prix ;)

Mais lorsqu'on veut vraiment vendre ...

A titre d'exemple, j'adorais ma 4S Cab mais j'étais résolu à passer à la suivante elle s'est vendue en 1 semaine sur la centrale et est partie juste sous 30 k€ ;)
A voir ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148057
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'avais remarqué la tienne.
Rien ne me presse ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et durant ce temps, Yann en profite...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est exactement ça, je profite à fond ... ou presque :D

Pour faire un retour sur les "touches" que j'ai pu avoir, voici par ordre ce qui est "reproché" à mon véhicule :

1- Beaucoup aime ma 4S mais ne sont pas près à passer à l'automatique pour une sportive (je peux comprendre) et préfèrent se tourner vers une manuelle au final :(
2- Certains n'ont qu'un mot à la bouche lorsque je les ai au téléphone ou par mail et devinez ce que c'est .................. IMS :D ! Plus de nouvelles ensuite ...
3- D'autres sont justes curieux (c'est bien ce qui me gonfle le plus :mad:)

En aucun cas le prix est abordé par les "potentiels" acheteurs pour l'instant ;). Et comme je ne suis absolument pas prêt à la brader ...
Bref, si elle ne se vend pas prochainement, je la garde et je repousse un peu l'achat d'un Cayenne (d'ici 1 an 1/2 je pense).

Pour être clair, je voulais la vendre dans 1 premier temps et acheter un Cayenne S ou GTS (j'adore celui de la CC de Nantes que j'ai essayé il y a peu de temps :P). Ensuite, d'ici 1 ou 2 ans, acheter (en plus du Cayenne), un Boxster pour les balades en amoureux :P

Bref, comme dit un ami : "C'est des problèmes de riches tout ça", ce à quoi je réponds : "Non, non, de passionnés ..." :D

Wait&See ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En résumé l'IMS est surement le frein principal.
Soit baisser le prix soit faire l'ims pour rassurer l'acheteur.
Beaucoup parle de psychose et c'est malheureusement vrai. Il y a aujourd'hui qui plus est beaucoup d'annonce avec 996 et IMS remplacé qui ont un avantage sur les autres.
Si tu n'es pas pressé autant la retirer et attendre pour la remettre en annonce lorsque tu seras réellement vendeur ?

Message Envoyé
Vive les passionnés! !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Picatch a écrit :
En résumé l'IMS est surement le frein principal.
Soit baisser le prix soit faire l'ims pour rassurer l'acheteur.
Beaucoup parle de psychose et c'est malheureusement vrai. Il y a aujourd'hui qui plus est beaucoup d'annonce avec 996 et IMS remplacé qui ont un avantage sur les autres.
Si tu n'es pas pressé autant la retirer et attendre pour la remettre en annonce lorsque tu seras réellement vendeur ?
Le serai-je réellement un jour ??? :D

;)
[hr]
Porsche Fred 33 a écrit :
Vive les passionnés! !
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
catsayann a écrit :
C'est exactement ça, je profite à fond ... ou presque :D

Pour faire un retour sur les "touches" que j'ai pu avoir, voici par ordre ce qui est "reproché" à mon véhicule :

1- Beaucoup aime ma 4S mais ne sont pas près à passer à l'automatique pour une sportive (je peux comprendre) et préfèrent se tourner vers une manuelle au final :(
2- Certains n'ont qu'un mot à la bouche lorsque je les ai au téléphone ou par mail et devinez ce que c'est .................. IMS :D ! Plus de nouvelles ensuite ...
3- D'autres sont justes curieux (c'est bien ce qui me gonfle le plus :mad:)
Ceux qui te contactent pour te dire qu ils ne veulent pas d une boite auto c est pas mal aussi... mdr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon tu retires l'annonce, tu fais l'ims, et tu refais une annonce dans 3 mois...;)
Verrouillé
473 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 24