Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
On est bien d'accord Mirafa 
Bon, retour de l'essai
.
Un gars de bordeaux venu en week-end chez un copain sur Nantes. Visiblement, vu sa région, il est plus branché cab'
(il en a déjà essayé en Carrera 2) sauf qu'il n'aime pas le manque de place à l'arrière du cab' (il a 2 enfants).
Bref, il a (ont) aimé ma voiture pour son état intérieur/extérieur et son historique limpide. La boîte tiptro n'était pas son 1er choix mais je lui ai démontré que ce n'était pas si mal que ça
...
Wait&See

Bon, retour de l'essai

Un gars de bordeaux venu en week-end chez un copain sur Nantes. Visiblement, vu sa région, il est plus branché cab'

Bref, il a (ont) aimé ma voiture pour son état intérieur/extérieur et son historique limpide. La boîte tiptro n'était pas son 1er choix mais je lui ai démontré que ce n'était pas si mal que ça

Wait&See
Entre ceux qui n'en sont qu'au début de leurs recherches, ceux qui n'y connaissent rien (comparer une C2 cab' et une C4S coupé par exemple
), ceux qui ont un véhicule à vendre avant d'acheter (voiture ou moto), ceux qui ne veulent pas de tiptro (c'est fou ce qu'il y a comme pilotes adeptes du talon/pointe en France
), ceux qui se posent trop de questions et ceux qui veulent juste faire un tour en Porsche, j'en ai eu des contacts
...
Mais il est vrai qu'avec son entretien, son historique et sa config', je suis aussi surpris qu'elle ne soit pas déjà parti
. Pourtant, les visiteurs sont unanimes, "elle est superbe".
Ce n'est pas grave en soi mais il y a beaucoup, beaucoup de doux rêveurs
En attendant, c'est ma femme qui se marre
!!!

Mais il est vrai qu'avec son entretien, son historique et sa config', je suis aussi surpris qu'elle ne soit pas déjà parti

Ce n'est pas grave en soi mais il y a beaucoup, beaucoup de doux rêveurs

En attendant, c'est ma femme qui se marre

C'est vrai que lorsqu'on estime avoir une belle auto il est difficile d'être au bon prix 
Mais lorsqu'on veut vraiment vendre ...
A titre d'exemple, j'adorais ma 4S Cab mais j'étais résolu à passer à la suivante elle s'est vendue en 1 semaine sur la centrale et est partie juste sous 30 k€
A voir ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148057

Mais lorsqu'on veut vraiment vendre ...
A titre d'exemple, j'adorais ma 4S Cab mais j'étais résolu à passer à la suivante elle s'est vendue en 1 semaine sur la centrale et est partie juste sous 30 k€

A voir ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148057
C'est exactement ça, je profite à fond ... ou presque 
Pour faire un retour sur les "touches" que j'ai pu avoir, voici par ordre ce qui est "reproché" à mon véhicule :
1- Beaucoup aime ma 4S mais ne sont pas près à passer à l'automatique pour une sportive (je peux comprendre) et préfèrent se tourner vers une manuelle au final
2- Certains n'ont qu'un mot à la bouche lorsque je les ai au téléphone ou par mail et devinez ce que c'est .................. IMS
! Plus de nouvelles ensuite ...
3- D'autres sont justes curieux (c'est bien ce qui me gonfle le plus
)
En aucun cas le prix est abordé par les "potentiels" acheteurs pour l'instant
. Et comme je ne suis absolument pas prêt à la brader ...
Bref, si elle ne se vend pas prochainement, je la garde et je repousse un peu l'achat d'un Cayenne (d'ici 1 an 1/2 je pense).
Pour être clair, je voulais la vendre dans 1 premier temps et acheter un Cayenne S ou GTS (j'adore celui de la CC de Nantes que j'ai essayé il y a peu de temps
). Ensuite, d'ici 1 ou 2 ans, acheter (en plus du Cayenne), un Boxster pour les balades en amoureux 
Bref, comme dit un ami : "C'est des problèmes de riches tout ça", ce à quoi je réponds : "Non, non, de passionnés ..."
Wait&See

Pour faire un retour sur les "touches" que j'ai pu avoir, voici par ordre ce qui est "reproché" à mon véhicule :
1- Beaucoup aime ma 4S mais ne sont pas près à passer à l'automatique pour une sportive (je peux comprendre) et préfèrent se tourner vers une manuelle au final

2- Certains n'ont qu'un mot à la bouche lorsque je les ai au téléphone ou par mail et devinez ce que c'est .................. IMS

3- D'autres sont justes curieux (c'est bien ce qui me gonfle le plus

En aucun cas le prix est abordé par les "potentiels" acheteurs pour l'instant

Bref, si elle ne se vend pas prochainement, je la garde et je repousse un peu l'achat d'un Cayenne (d'ici 1 an 1/2 je pense).
Pour être clair, je voulais la vendre dans 1 premier temps et acheter un Cayenne S ou GTS (j'adore celui de la CC de Nantes que j'ai essayé il y a peu de temps

Bref, comme dit un ami : "C'est des problèmes de riches tout ça", ce à quoi je réponds : "Non, non, de passionnés ..."

Wait&See

En résumé l'IMS est surement le frein principal.
Soit baisser le prix soit faire l'ims pour rassurer l'acheteur.
Beaucoup parle de psychose et c'est malheureusement vrai. Il y a aujourd'hui qui plus est beaucoup d'annonce avec 996 et IMS remplacé qui ont un avantage sur les autres.
Si tu n'es pas pressé autant la retirer et attendre pour la remettre en annonce lorsque tu seras réellement vendeur ?
Beaucoup parle de psychose et c'est malheureusement vrai. Il y a aujourd'hui qui plus est beaucoup d'annonce avec 996 et IMS remplacé qui ont un avantage sur les autres.
Si tu n'es pas pressé autant la retirer et attendre pour la remettre en annonce lorsque tu seras réellement vendeur ?
Picatch a écrit : En résumé l'IMS est surement le frein principal.

[hr]
Porsche Fred 33 a écrit : Vive les passionnés! !

catsayann a écrit : C'est exactement ça, je profite à fond ... ou presque
2- Certains n'ont qu'un mot à la bouche lorsque je les ai au téléphone ou par mail et devinez ce que c'est .................. IMS! Plus de nouvelles ensuite ...
3- D'autres sont justes curieux (c'est bien ce qui me gonfle le plus)