Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
yoann a écrit : tu aurais pu eviter l'austin qui n'avance pas![]()
![]()
je vais récupérer ma très belle 430 demain avec un embrayage neuf pris sous garantie suite à mes soucis du week end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

yoann a écrit : tu aurais pu eviter l'austin qui n'avance pas![]()
![]()
je vais récupérer ma très belle 430 demain avec un embrayage neuf pris sous garantie suite à mes soucis du week end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2738

Note du délégué : la présence d'une Ferrari et d'une Mini à cette sortie a échappé à notre sagacité. Nul sectarisme, nous acceptons volontiers des véhicules de marques différentes lorsque la force majeure ou l'exemplarité l'incombent mais nous devons également maintenir les règles d'organisation des sorties touristiques du club qui ne prévoient pas d'accueillir systématiquement d'autres rouge que Porsche, sous risque de voir un cas particulier devenir une généralité... J'ai donc effacé les photos dédiées, sans toutefois modifier le contenu textuel de vos interventions. Merci de votre compréhension pour, à l'avenir, tenir compte de cet impondérable dans l'organisation de vos sorties.