Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
carmz44 a écrit : Sympa la couleur ! C'est la teinte d'origine ? Elle a probablement été repeinte aux US (à cause de l'emplacement du catadioptre), enfin c'est une supposition. Il faut tester à l'aimant les points névralgiques.
Pas de photos des soubassements ?
Méfiance ... il ya des détails comme la peinture sur la gache du capot avant qui donne l'impression qu'elle a été repeinte rapidement
Quand tu vois l'état du compartiment moteur
, de nouveau méfiance !
Les jantes ne sont pas les bonnes, ça devrait être des deep
la grille de capot non plus
Il faut surtout voir les soubassements, pour le reste ... de toute façon tu aura des surprises

joli couleur sinon
c'est une 68 ? (panneaux de porte; compteur, châssis court ...)
Quand tu vois l'état du compartiment moteur

Les jantes ne sont pas les bonnes, ça devrait être des deep
la grille de capot non plus
Il faut surtout voir les soubassements, pour le reste ... de toute façon tu aura des surprises

joli couleur sinon

c'est une 68 ? (panneaux de porte; compteur, châssis court ...)
Ben , tout à été repeint sans démonter , le reservoir devrait être gris , les serrures de capot sont peintes , cà en dit long sur la préparation .
Les jantes sont des flat apparues en 72 , ce devrait être des deep en 5.5
les baguettes de bas de caisses ne sont pas d'origine
[hr]
Zut Alphi est passé avant moi , bon jeretourne bosser
Les jantes sont des flat apparues en 72 , ce devrait être des deep en 5.5
les baguettes de bas de caisses ne sont pas d'origine
[hr]
Zut Alphi est passé avant moi , bon jeretourne bosser

woody92 a écrit : ...
sinon le numéro de serie sur les documents ci dessous est le 12801791
et sur cette photo on "distingue un numero different" en tout cas on déchiffre un 78 a la fin ..
ca devrait etre identique ?
sur la pièce ce doit être le numéro du moteur, pour savoir s'il est (au moins) cohérent avec le n°de série, reste à trouver la liste des correspondances N° série # n° de moteur,
(il y en a une quelque part sur le forum pour les différentes séries de 911 classic, mais je ne me souviens plus s'il y a aussi les 912...)