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Messages : 692
Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

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Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières sur une 912 qui est actuellement au Danemark !
Je n'ai pas de photos des dessous pour le moment ni du coffre avant.
j'attends aussi le VIN !
Merci à vous pour vos remarques ;-)

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Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

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Elle est dans son jus!;)
Les spécialistes vont passer par là!
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Membre cotisant n°1455
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Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

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Dans son jus effectivement;)
Après, tout dépend du prix:D
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Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

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qques autres photos mais on ne voit pas grand chose ...

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Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08

Message Envoyé
Au Danemark elles n'avaient pas la plaque d'identification sur la traverse avant?
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Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

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Je me demandais ce que c'etait que ces 2 trous
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Membre cotisant n°461
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Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

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woody92 a écrit :
Je me demandais ce que c'etait que ces 2 trous
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c'est ça ;)

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Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

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ah ok ;-)
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Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14

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Sympa la couleur ! C'est la teinte d'origine ? Elle a probablement été repeinte aux US (à cause de l'emplacement du catadioptre), enfin c'est une supposition. Il faut tester à l'aimant les points névralgiques.
Pas de photos des soubassements ?
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Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

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carmz44 a écrit :
Sympa la couleur ! C'est la teinte d'origine ? Elle a probablement été repeinte aux US (à cause de l'emplacement du catadioptre), enfin c'est une supposition. Il faut tester à l'aimant les points névralgiques.
Pas de photos des soubassements ?
helas non pas de photos des soubassements, j'en ai demandé .. j'attends ;-)
Membre cotisant n°772
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Attention elle a été repeinte à la va vite :o ;)
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yoyo74 a écrit :
Attention elle a été repeinte à la va vite :o ;)
a quoi tu remarques cela ?
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Enregistré le : 10 janv. 2014, 17:29

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elle semble pas mal du tout
effectivement je pencherai pour une version US (catadioptre) bien que le comteur semble être en Km/h
Ca dépend du prix mais c'est séduisant
Membre cotisant n°1780
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Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
Méfiance ... il ya des détails comme la peinture sur la gache du capot avant qui donne l'impression qu'elle a été repeinte rapidement
Quand tu vois l'état du compartiment moteur :o, de nouveau méfiance !
Les jantes ne sont pas les bonnes, ça devrait être des deep
la grille de capot non plus
Il faut surtout voir les soubassements, pour le reste ... de toute façon tu aura des surprises :D ;)
joli couleur sinon ;)

c'est une 68 ? (panneaux de porte; compteur, châssis court ...)
Membre cotisant n°2838
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Message Envoyé
Ben , tout à été repeint sans démonter , le reservoir devrait être gris , les serrures de capot sont peintes , cà en dit long sur la préparation .
Les jantes sont des flat apparues en 72 , ce devrait être des deep en 5.5
les baguettes de bas de caisses ne sont pas d'origine
[hr]
Zut Alphi est passé avant moi , bon jeretourne bosser :D
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Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

Message Envoyé
alphi a écrit :

c'est une 68 ? (panneaux de porte; compteur, châssis court ...)
decembre 1968 selon les documents ci dessus
Membre cotisant n°772
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Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
Franchement il y a pleins de détail qui font penser à une resto rapide ,il faut donc la voir avec un connaisseur et pas sur photo et de
toute façon comme dit Alphi il y aura des surprises,donc tout est une question de prix d'achat ;)
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Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

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merci pour vos conseils
sinon le numéro de serie sur les documents ci dessous est le 12801791
et sur cette photo on "distingue un numero different" en tout cas on déchiffre un 78 a la fin ..
ca devrait etre identique ?
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Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09

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Belle de loin, mais loin d'être belle en y regardant un peu comme l'on déjà dit les copains!
Examen avec un spécialiste vivement conseillé pour avoir une base de négociation cohérente.

...ou passer son tour :cool: ;)
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Enregistré le : 28 sept. 2013, 12:57

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woody92 a écrit :
...
sinon le numéro de serie sur les documents ci dessous est le 12801791
et sur cette photo on "distingue un numero different" en tout cas on déchiffre un 78 a la fin ..
ca devrait etre identique ?
ça ne peut pas être le même numéro, le numéro de série est frappé à froid sur la coque, on le voit difficilement sous la très épaisse (???) couche de peinture sur l'une de tes photos

sur la pièce ce doit être le numéro du moteur, pour savoir s'il est (au moins) cohérent avec le n°de série, reste à trouver la liste des correspondances N° série # n° de moteur,
(il y en a une quelque part sur le forum pour les différentes séries de 911 classic, mais je ne me souviens plus s'il y a aussi les 912...)
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