Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bon, il avait falloir remettre l'église au milieu du village

On se croirait ici sur un Forum Boursorama
Pour vous rassurer tous, la voiture n'a pas été vendue au prix de l'annonce du CP qui lui, prenait sa "petite" marge , mais au prix que l'acheteur et moi même avons convenu, les deux parties sont satisfaites et donc c'est bien là le principal
Je souhaite de tout cœur qu'il en soit pleinement satisfait, pour lui ce n'est aucunement un objet de placement mais un objet passion qui sera utilisé sur la piste, ici et ailleurs, comme il se doit
Et pour ceux qui ont été rechercher l'annonce de 2014, qu'il soient rassurés, je ne l'avais pas payé ce prix

Maintenant, reste à écrire la suite de l'histoire

On se croirait ici sur un Forum Boursorama

Pour vous rassurer tous, la voiture n'a pas été vendue au prix de l'annonce du CP qui lui, prenait sa "petite" marge , mais au prix que l'acheteur et moi même avons convenu, les deux parties sont satisfaites et donc c'est bien là le principal

Je souhaite de tout cœur qu'il en soit pleinement satisfait, pour lui ce n'est aucunement un objet de placement mais un objet passion qui sera utilisé sur la piste, ici et ailleurs, comme il se doit

Et pour ceux qui ont été rechercher l'annonce de 2014, qu'il soient rassurés, je ne l'avais pas payé ce prix

Maintenant, reste à écrire la suite de l'histoire

Pam17 a écrit : Pour vous rassurer tous, la voiture n'a pas été vendue au prix de l'annonce du CP qui lui, prenait sa "petite" marge , mais au prix que l'acheteur et moi même avons convenu, les deux parties sont satisfaites et donc c'est bien là le principal ;)

Pam17 a écrit : Et pour ceux qui ont été rechercher l'annonce de 2014, qu'il soient rassurés, je ne l'avais pas payé ce prix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pam17 a écrit : Maintenant, reste à écrire la suite de l'histoire![]()
![]()

Membre cotisant
n°352