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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Non je vais faire comme pour le centres de roues ...
Du chipotage au max, mieux que neuf en gros.
Mastic alu de toutes les micro imperfections, Apprêt, Peinture, Mastic de finitions, Peinture, Vernis (x3).
Faut que je mette les photos de ce que j'ai fait sur les cabochons déjà.
Mais il est toujours vrai que je pourrais tenter de voir ce que ça donne en vernis direct sur aérogommage.
Pour ce qui veulent polir c’est le top, un mini coup de paille de fer fine et hop c’est un miroir.
Du chipotage au max, mieux que neuf en gros.
Mastic alu de toutes les micro imperfections, Apprêt, Peinture, Mastic de finitions, Peinture, Vernis (x3).
Faut que je mette les photos de ce que j'ai fait sur les cabochons déjà.
Mais il est toujours vrai que je pourrais tenter de voir ce que ça donne en vernis direct sur aérogommage.
Pour ce qui veulent polir c’est le top, un mini coup de paille de fer fine et hop c’est un miroir.
LxE a écrit :
(Si un modo ou admin passe par là et veut bien glisser mon topic dans la rubrique 964 plutôt que de le laisser avec la présentation des nouveaux, merci ...)

Salut Fred !
Que veux tu dire pour le filtre, je comprends pas ?!?!
Oui faut que je passe (ou l'inverse), mais là, le temps de rien (comme d'habitude en fait).
--------------------
Petit souci sur l'auto :
Ce weekend long trajet en famille :
- à l'aller impossible de lancer la ventilation à l'intérieur de l'auto, donc ni clim ni chauffage ...
- au retour idem sauf qu'en plus, plus aucun bouton du boitier de chauffage/clim ne semblait fonctionner, je veux dire que le bouton de clim, de dégivrage et autres n'avaient plus le témoin lumineux qui s'allume quand ils étaient enfoncés ...
j'avais peur de me retrouver comme quand j'avais enlevé tout le module de chauffage/clim, cad avec de l'air bouillant du moteur qui rentre dans l'habitacle (c'est ce que j'avais quand j'avais tout viré dans l'auto au début de la réfection de l'intérieur), mais non, juste l'air frais de dehors qui s’engouffrait un peu dans l'auto ...
(et par contre le boitier était bien entièrement retroéclairé de nuit avec les phares allumés)
ça sent le gedeon, non ?
Merci de votre aide...
Que veux tu dire pour le filtre, je comprends pas ?!?!
Oui faut que je passe (ou l'inverse), mais là, le temps de rien (comme d'habitude en fait).
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Petit souci sur l'auto :
Ce weekend long trajet en famille :
- à l'aller impossible de lancer la ventilation à l'intérieur de l'auto, donc ni clim ni chauffage ...
- au retour idem sauf qu'en plus, plus aucun bouton du boitier de chauffage/clim ne semblait fonctionner, je veux dire que le bouton de clim, de dégivrage et autres n'avaient plus le témoin lumineux qui s'allume quand ils étaient enfoncés ...
j'avais peur de me retrouver comme quand j'avais enlevé tout le module de chauffage/clim, cad avec de l'air bouillant du moteur qui rentre dans l'habitacle (c'est ce que j'avais quand j'avais tout viré dans l'auto au début de la réfection de l'intérieur), mais non, juste l'air frais de dehors qui s’engouffrait un peu dans l'auto ...
(et par contre le boitier était bien entièrement retroéclairé de nuit avec les phares allumés)
ça sent le gedeon, non ?
Merci de votre aide...