Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Capbear a écrit :Pitaing , inscrit depuis 3 mois et il balance déjà !!!! Ça promet !Didier RC a écrit :
J'ai 9 videos du matin sur mon téléphone
Les enchères sont ouvertes![]()
![]()
![]()
Sinon... marche pas trop mal cette Turbale... la prochaine fois, tu desserres le ffrein à main, tu appuies sur Mode Sport et ça devrait aller...![]()
![]()
![]()

On ne dit pas "déjà il balance", on dit (je crois) "putain il apprend vite"

Pour la Turbal, je pense que je vais soulever le capot pour voir si je ne peux pas lui mettre un filtre à air neuf histoire que ça respire, il a 16 mois le filtre à café :)
yoann a écrit :LEA34 a écrit : Non en fait c'est un effet photo ?![]()
![]()
mais bon ca m'étonnerais plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arrête de fumer c'est pas bon pour les poumons

putain

[hr]
RS_Spirit a écrit : Raahhh ca fait du bien de vous revoir (plus les nouveaux!).
En plus avec ma nouvelle blouge à bandes blanches, c'était pas si mal
Merci aux organisateurs!
Et resto au top en plus.

Bonjour,
Merci aux organisateurs pour cette superbe journée.
Un petit dj bien préparé, un peu d'arsouille, du soleil, du vin, un bon resto, quelques virages et de sublimes carrières....
Mais aussi, le souvenir de s'être fait enfumer par une MINI survitaminée qui voulait se tapait une carrera 4 s....chapeau Arnaud!
Manque plus que le petit logo 911.net sur cette petite bombe....qu'est ce que cela doit être quand il prend sa GT2:D
Je vous mettrai les photos à dispo dès que mon copilote du jour Brice m'aura copié sa carte SD.
A+
Merci aux organisateurs pour cette superbe journée.

Un petit dj bien préparé, un peu d'arsouille, du soleil, du vin, un bon resto, quelques virages et de sublimes carrières....
Mais aussi, le souvenir de s'être fait enfumer par une MINI survitaminée qui voulait se tapait une carrera 4 s....chapeau Arnaud!
Manque plus que le petit logo 911.net sur cette petite bombe....qu'est ce que cela doit être quand il prend sa GT2:D
Je vous mettrai les photos à dispo dès que mon copilote du jour Brice m'aura copié sa carte SD.
A+