Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir à tous,
En recherche d'une 997 phase 2 pour remplacer mon Cayman, je suis tombé sur cette belle 997 S en gris météor.
http://www.leboncoin.fr/voitures/768054624.htm?ca=1_s
Je la trouve plutôt bien positionné (options / état / km / prix), mais je serais intéressé par vos avis.
Je connais plus ou moins le garage revendeur, étant originaire de Strasbourg.
Merci
En recherche d'une 997 phase 2 pour remplacer mon Cayman, je suis tombé sur cette belle 997 S en gris météor.
http://www.leboncoin.fr/voitures/768054624.htm?ca=1_s
Je la trouve plutôt bien positionné (options / état / km / prix), mais je serais intéressé par vos avis.
Je connais plus ou moins le garage revendeur, étant originaire de Strasbourg.
Merci
Salut,
Une Phase 2 en boite manu, c'est rare !
Elle est bien décrite, même si équipements de série et options sont mélangés.
C'est une belle configuration, j'ai la même en Phase 1 et je ne me lasse pas de l'admirer. Les Carrera Sport y sont pour bcp
Pas grand chose à vérifier, si ce n'est l'entretien tous les 2 ans maxi et l'option BT (mains-libres I619 ou profil SAP I666).
Une Phase 2 en boite manu, c'est rare !
Elle est bien décrite, même si équipements de série et options sont mélangés.
C'est une belle configuration, j'ai la même en Phase 1 et je ne me lasse pas de l'admirer. Les Carrera Sport y sont pour bcp

Pas grand chose à vérifier, si ce n'est l'entretien tous les 2 ans maxi et l'option BT (mains-libres I619 ou profil SAP I666).
Un beau modèle effectivement bien positionné en prix par rapport à son kilométrage et son niveau d'équipement. Les phases 2 non PDK sont plutôt rares et plutôt sous-cotées. Tant mieux pour les fans de la boîte méca (dont je suis !) First automobile semble avoir plutôt bonne réputation.
J'ai acheté 3 véhicules chez ce revendeur sans aucun problème. En général 6 mois de garantie lors d'un achat. Les véhicules vendus sont toujours très propres. D'ailleurs mon cab 997 4s phase 2 MACADAMIA que j'ai mis en vente sur le site vient de chez eux. Si besoin d'aide ja suis à Strasbourg . Bonne recherche.
Il y a plus de photos sur le site
http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4306
Je suis d'accord pour le PSE c'est une option que j'aimerais avoir, mais j'ai un budget de 60K pour l'achat et je souhaite absolument une phase 2.
En Carrera S, avec ce kilométrage, les options et la couleur (je recherche cette couleur, ou blanc, ou noir en 3ème choix), je ne trouve pour le moment, selon moi, meilleur compromis.
J'ai toujours roulé en boite manuelle, jamais en PDK, je ne peux pas donner mon avis la dessus :)
[hr]
Hello Francis, effectivement j'ai vu ton cab 997 en vente hier soir, il est vraiment magnifique, les couleurs se marient au top.
C'est psychologique, avec 20 / 25 000 km de moins je le prenais, mais tu l'aurais proposé plus cher à la vente naturellement :)
J'ai passé un email à First, je connais le garage bien que je n'ai jamais acheté de véhicule chez lui (j'ai vécu près de 10 ans à Strasbourg).
Maintenant je vis depuis près de 2 ans majoritairement à Budapest en Hongrie, c'est toujours plus compliqué pour acheter et revendre son véhicule, car tu ne veux pas te déplacer pour "rien".
D'ailleurs, ce n'est pas précisé sur leur site, tu peux me renseigner sur le type de garantie qu'il propose (type de pièces / plafond...) ?
Je suis d'accord pour le PSE c'est une option que j'aimerais avoir, mais j'ai un budget de 60K pour l'achat et je souhaite absolument une phase 2.
En Carrera S, avec ce kilométrage, les options et la couleur (je recherche cette couleur, ou blanc, ou noir en 3ème choix), je ne trouve pour le moment, selon moi, meilleur compromis.
J'ai toujours roulé en boite manuelle, jamais en PDK, je ne peux pas donner mon avis la dessus :)
[hr]
FRANCIS a écrit : J'ai acheté 3 véhicules chez ce revendeur sans aucun problème. En général 6 mois de garantie lors d'un achat. Les véhicules vendus sont toujours très propres. D'ailleurs mon cab 997 4s phase 2 MACADAMIA que j'ai mis en vente sur le site vient de chez eux. Si besoin d'aide ja suis à Strasbourg . Bonne recherche.
C'est psychologique, avec 20 / 25 000 km de moins je le prenais, mais tu l'aurais proposé plus cher à la vente naturellement :)
J'ai passé un email à First, je connais le garage bien que je n'ai jamais acheté de véhicule chez lui (j'ai vécu près de 10 ans à Strasbourg).
Maintenant je vis depuis près de 2 ans majoritairement à Budapest en Hongrie, c'est toujours plus compliqué pour acheter et revendre son véhicule, car tu ne veux pas te déplacer pour "rien".
D'ailleurs, ce n'est pas précisé sur leur site, tu peux me renseigner sur le type de garantie qu'il propose (type de pièces / plafond...) ?
galliano a écrit : Il y a plus de photos sur le site
[hr]Hello Francis, effectivement j'ai vu ton cab 997 en vente hier soir, il est vraiment magnifique, les couleurs se marient au top.FRANCIS a écrit : J'ai acheté 3 véhicules chez ce revendeur sans aucun problème. En général 6 mois de garantie lors d'un achat. Les véhicules vendus sont toujours très propres. D'ailleurs mon cab 997 4s phase 2 MACADAMIA que j'ai mis en vente sur le site vient de chez eux. Si besoin d'aide ja suis à Strasbourg . Bonne recherche.
Blackline a écrit : Sympa par contre des 2009 manuel avec en gros 60000 km ça commence à ce trouver entre 51 et 55 k€
Sinon ta celle là en 4s avec des options sympa
http://www.leboncoin.fr/voitures/708423572.htm?ca=18_s
à 51/52k elles ont plutot dans les 80 000km en phase 2 d'après ce que j'ai vu pour le moment
C'est tout simplement une réponse à galliano qu'avec 51k€ ta pas forcément une caisse de 80000 km
[hr]
Je sais bien je fait parti de ceux qui on payé leur 997 phase 1 bien plus chère que la plupart des annonce sur le marché ... Mais bon je sais ce que j'ai 
[hr]
Palmers a écrit : La moins chère est rarement la plus intéressante.