Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Donc j'ai reçu et posé les stickers !
Ils sont de très bonne qualité, toutefois on voit bien que ce sont des stickers sur les boutons.
Maintenant çà fait beaucoup mieux qu'un bouton tout pourri et c'est bien moins cher qu'un panneau de contrôle de clim neuf.
J'ai du compléter avec du feutre noir à marquer les CD Rom car le noir du bouton est parti avec la lingette alcoolisée.
Hervé
Ils sont de très bonne qualité, toutefois on voit bien que ce sont des stickers sur les boutons.
Maintenant çà fait beaucoup mieux qu'un bouton tout pourri et c'est bien moins cher qu'un panneau de contrôle de clim neuf.
J'ai du compléter avec du feutre noir à marquer les CD Rom car le noir du bouton est parti avec la lingette alcoolisée.
Hervé
herve964 a écrit : Donc j'ai reçu et posé les stickers !
Hervé

herve964 a écrit :Merci c'est super sympa ...d993 a écrit : par contre, j'ai le bouton de droite du PCM neuf, si ça intéresse, je le refourgue au prix que je l'ai acheté 25 € livré![]()
Mais c'est 17.62 € neuf livrés ... les deux au CP LR !!
Je viens de les commander.
non si tu es minutieux c'est faisable faut juste faire attention a bien enlever les boutons car il y a des petits clips tu verra par toi même.
par contre sa fait tout de suite propre dans la voiture et la couleur est nikel pas de différence de teintes
mais surtout sa coûte rien
par contre sa fait tout de suite propre dans la voiture et la couleur est nikel pas de différence de teintes
mais surtout sa coûte rien