Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'une info sur une 997 TT , dont le VIN commence par WP0ZZZ9Z8S
Ce qui me pose probleme c'est que c'est la premiere fois que je vois ce sequencage avec ce 8 , à priori c'est d'habitude un 7.
est ce que quelqu'un connait la signification de ce chiffre ? ou bien me decoder le VIN en MP ?
Merci
j'ai besoin d'une info sur une 997 TT , dont le VIN commence par WP0ZZZ9Z8S
Ce qui me pose probleme c'est que c'est la premiere fois que je vois ce sequencage avec ce 8 , à priori c'est d'habitude un 7.
est ce que quelqu'un connait la signification de ce chiffre ? ou bien me decoder le VIN en MP ?
Merci
C est clair !
Le pire c est que je devenu parano , avec toutes les merguez qui traînent en annonces avec des historiques bizarre des types mines Us, des plages 6 avec moteur changė, Tiptro transforme en manuelle ....
A croire que les pseudo proprio de 997 TT sont des escrocs:D
Le pire c est que je devenu parano , avec toutes les merguez qui traînent en annonces avec des historiques bizarre des types mines Us, des plages 6 avec moteur changė, Tiptro transforme en manuelle ....
A croire que les pseudo proprio de 997 TT sont des escrocs:D