Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut moi j ai envoyé un toit targa 3.2 a faire refaire chez eux:mad:
Apres 1200 euros ... je vous dis pas la deception..., j ai du redemonter et refaire les collages, et les reglages moi meme ( joints + vitres ) , quant à a la peinture à la bombe noir du cadre metallique...travail baclé sur toute la ligne,
J ai envoyé un mail de plainte , jamais eu de réponse...
Apres 1200 euros ... je vous dis pas la deception..., j ai du redemonter et refaire les collages, et les reglages moi meme ( joints + vitres ) , quant à a la peinture à la bombe noir du cadre metallique...travail baclé sur toute la ligne,
J ai envoyé un mail de plainte , jamais eu de réponse...
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

TITI a écrit : Essaye chez eux
http://www.cartex.de/shop/de/porsche
sinon si tu as les originaux un bon sellier fera l'affaire
J'ai encore les miens, mais la base en plastique est complètement cuite (a voir si je peux en retrouver pour les refaire)
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Bjr,
Une hypothèse (rien d'autre qu'une simple hypothèse), je me demande si une partie de la production (en clair tout ce qui résulte de travaux n'impliquant pas un véhicule restant chez eux pour une restauration intérieure complète) n'est pas sous traitée extra muros .
Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.
Cela pourrait expliquer la qualité "variable" de ce qui est envoyé par ce qui est commandé "on line"...
RD
Une hypothèse (rien d'autre qu'une simple hypothèse), je me demande si une partie de la production (en clair tout ce qui résulte de travaux n'impliquant pas un véhicule restant chez eux pour une restauration intérieure complète) n'est pas sous traitée extra muros .
Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.
Cela pourrait expliquer la qualité "variable" de ce qui est envoyé par ce qui est commandé "on line"...
RD