Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 13 mars 2014, 21:51

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Après un an de bonheur avec ma première porsche en l occurence une 997 4s phase 2 Pdk,
Je me tâte pour une 991 turbo, je souhaite savoir si la 991 est agréable a conduire au quotidien et sur autoroute a vitesse presque légale, ( 160-180kms), j adore la ligne de ma 4s mais je souhaite plus de couple, de la puissance dispo plus bas.
Merci pour vos réponses.
Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Euh comment dire???

Ben non trop moderne, donc tout est en retrait, sa tient pas la route, super bruyante, et surtout pas rouler au dessus de 130 voir 140, pas prévue pour
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
je suis passé de 997 4S pdk a 991 4S pdk l"année derniere ,la 991 est mieux partout,un peut plus tout (l'encombrement aussi)

nettement plus confortable (bruit,assistance,électronique),un peut plus sport lorsque l'on passe en sport (bruit,accélération ,boite)

maintenant si tu passe sur 991 turbo,c'est deux cran en plus ,puissance et couple mais aussi encombrement encore supérieur


en tout cas le changement se justifie encore plus en turbo ,maintenant y'a quant meme pas mal de sous a mettre au bout encore
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Je connais une belle TT S blanche!!!
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
La 991 turbo est une auto exceptionnelle, qui t'emmène aller chercher le pain et te fait pleurer a chaque fois que tu taquine la planchette de droite... C'est une 991, une vrai évolution apres la 997 ( qui était fabuleuse), moderne, confortable, une vrai gt qui atomise 99,5% de ce qui roule sur nos routes.
Pour résumer : si tu as le budget fonce!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 13 mars 2014, 21:51

Message Envoyé
Oui, je cherche plus de confort, je sais que ca va faire hurler sur le forum... Mais avec plus de couple, bref une Grand Tourisme;-)))
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02

Message Envoyé
La 991 TT est l'évolution de ce que tu recherche,en tout cas vu tes propos,alors vas y les yeux fermés! (Métaphore je précise)

Tu ne sera pas déçu!
Répondre
6 messages