Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
je profite de la tournée de l'infirmière pour vous écrire depuis son ordinateur. Elle me laisse parfois sortir du centre. Elle croit que c'est pour passer la journée avec mes petits enfants mais si elle savait que c'est pour rouler en Ferdinand, je pense que j'aurais droit à une piqûre. J'espère trouver ici des gens sympathiques, patients avec les vieux, et surtout passionnés
. J'entends du bruit dans le couloir, je crois qu'elle revient, juste le temps de cliquer sur l'image pour présenter ma Ferdinand, je m'échappe et reviens vers vous dès que possible.

je profite de la tournée de l'infirmière pour vous écrire depuis son ordinateur. Elle me laisse parfois sortir du centre. Elle croit que c'est pour passer la journée avec mes petits enfants mais si elle savait que c'est pour rouler en Ferdinand, je pense que j'aurais droit à une piqûre. J'espère trouver ici des gens sympathiques, patients avec les vieux, et surtout passionnés

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :
Par contre si elle a celle-là, c'est toi qui Piou Piou et Papi De La Pléthore de Chris6913

Membre

Merci de votre accueil. Vos messages bien orthographiés me rassurent :) sur la moyenne d'âge
. Pas de Nefertiti hélas, plutôt une Miss Ratchet (J'ai oublié, ça m'arrive, de préciser que j'étais pour une quinzaine en section psychiatrie
).
Ma femme est d'origine mais ma Ferdinand a subi quelques retouches pour tenter de rester "dans le coup" (j'asticote les petits curieux).
Honnêtement, j'ai eu peu de temps de parcourir votre forum mais aperçu certains sujets très intéressants. A plus tard, donc

Ma femme est d'origine mais ma Ferdinand a subi quelques retouches pour tenter de rester "dans le coup" (j'asticote les petits curieux).
Honnêtement, j'ai eu peu de temps de parcourir votre forum mais aperçu certains sujets très intéressants. A plus tard, donc