Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
patrick123 a écrit : Gégé il est tellement fort qu'il arrache le levier de vitesse et le volant quand ça commence à le chauffer
Il si ça continue il gonfle, devient tout verte et déchire son slop
![]()
![]()
![]()

Pis une fois que j'ai déchiré mon sli.p, le premier qui passe je lui règle son compte. Ca peut etre un lapin ou un assureur je m'en fiche...

sebull a écrit : Merci Daniel pour la Photo.
Sinon vidéo avec la grosse glissade sur le LDR dans le premier relai.
Ca finira (très) mal un de ces 4

ca rend rien a la vidéo mais tu demanderas a jeap ce que ca a donné mais on a fait une belle equerre.
Pour le Mocool tu connais ma position tu tues le roulage aussi (après avoir tué le GT3 series) si on impose ca en roulage.
Alors c'est sur ca sera plus sur de rester a la maison
Pour le Mocool tu connais ma position tu tues le roulage aussi (après avoir tué le GT3 series) si on impose ca en roulage.
Alors c'est sur ca sera plus sur de rester a la maison

oui obligatoire depuis la fin de l'année dernière en GT3 Séries.
le but est surtout de remplacer le LDR standard qui est très glissant sur la piste par de l'eau distillée + Mocool qui est non gras et qui donc en cas de fuite ne met que de l'eau sur la piste et non ce que l'on peut voir sur ma vidéo une patinoire.
Bat pour moi c'est pas LA cause mais ca en fait partie.
le but est surtout de remplacer le LDR standard qui est très glissant sur la piste par de l'eau distillée + Mocool qui est non gras et qui donc en cas de fuite ne met que de l'eau sur la piste et non ce que l'on peut voir sur ma vidéo une patinoire.
Bat pour moi c'est pas LA cause mais ca en fait partie.
Voilà comme ça mon auto sera nettement plus facile à conduire 
Merci à Stéphane pour son envoi rapide de pièce de GT3.
Rien que sur cette pièce on voit qu'une Cup et une GT3 ne sont pas montées pareil.
Le levier est identique mais les bagues, les fixations de rotule et des cables sont totalement différents. Bien meilleure qualité sur la Cup et tout plastique sur la GT3 :)


Merci à Stéphane pour son envoi rapide de pièce de GT3.
Rien que sur cette pièce on voit qu'une Cup et une GT3 ne sont pas montées pareil.
Le levier est identique mais les bagues, les fixations de rotule et des cables sont totalement différents. Bien meilleure qualité sur la Cup et tout plastique sur la GT3 :)

a priori non aucune incidence sur le fonctionnement de l'auto, juste l'auto est plus sensible aux T° négatives et les conséquences en cas de gel peuvent etre dramatiques.
Dans mon cas et celui de jeap, ou c'est resté soft quand meme quand on était en ligne droit et qu'on s'est vite écarté de la traj pleine de LDR.
Dans mon cas et celui de jeap, ou c'est resté soft quand meme quand on était en ligne droit et qu'on s'est vite écarté de la traj pleine de LDR.
sebull a écrit : oui obligatoire depuis la fin de l'année dernière en GT3 Séries.
le but est surtout de remplacer le LDR standard qui est très glissant sur la piste par de l'eau distillée + Mocool qui est non gras et qui donc en cas de fuite ne met que de l'eau sur la piste et non ce que l'on peut voir sur ma vidéo une patinoire.
Bat pour moi c'est pas LA cause mais ca en fait partie.
Mais toi tu préconises quoi ? Il me semble quand sur ta vid, t'as pas trouvé ça formidable ta petite glissouille ...

je n'ai malheureusement pas de solution miracle et meme si je suis pour faire en sorte que la sécurité soit maximum, il ne faut pas tomber selon moi dans l'excès qui conduit a tuer l'activité de loisir et qui doit rester un loisir facile d'accès.
Après ca reste du sport auto, donc dangereux, et le LDR n'est pas le seul problème loin de la (fuite d'huile, pneu qui éclate,...) et je reste très marqué par ce qui s'est passé au Mans avec Davy.
Donc perso je suis contre le passage au Mocool meme si comme tu me le fais remarquer je n'ai pas du tout aimer ma petit glissouille et je peste plus contre le gars qui fait 1/2 tour de circuit avec une fuite et qui en fout partout que d'avoir une fuite en tant que telle ce qui peut arriver (meme si ca arrive quand meme globalement toujours au meme type d'auto).
Après ca reste du sport auto, donc dangereux, et le LDR n'est pas le seul problème loin de la (fuite d'huile, pneu qui éclate,...) et je reste très marqué par ce qui s'est passé au Mans avec Davy.
Donc perso je suis contre le passage au Mocool meme si comme tu me le fais remarquer je n'ai pas du tout aimer ma petit glissouille et je peste plus contre le gars qui fait 1/2 tour de circuit avec une fuite et qui en fout partout que d'avoir une fuite en tant que telle ce qui peut arriver (meme si ca arrive quand meme globalement toujours au meme type d'auto).