Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca y est je me lance
compte tenu de la folie sur les sites d'annonces et la vitesse avec laquelle partent certaines....
je privélégie donc le bouche à oreille et les connaissances de connaissances :)

je suis donc à la recherche d'une belle 964 [s]ou une 993 (mais je pense être juste en budget)[/s] C2 de préférence et boite méca
pas d'option particulière, juste un bel état général, un historique limpide et un entretien régulier (normal quoi :D)
d'origine ou du moins pas tuné, mais je ne suis pas contre un pot qui fait du bruit :D

prix entre 30 et 35 :)

si vous connaissez ;)

merci!!!!

edit je retire les 993 car ce sera hors budget :o ;)

Message Envoyé
Tu as oublié de mentionner moins de 100 000 km :)

Sans dec a ce prix c'est introuvable ! ou alors il va falloir ne pas être trop regardant.

La derniere "intéressante" était a 47 K sur lbc, je contacté le gars le lendemain de la parution de l'annonce et le gars m'a shooté car trop de personne intéressés....

35 K si tu a du cul tu peux trouver une belle 9964S,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour une 993 pas une 964
et pas de 996 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A 35 tu peux encore trouver ;)
Mais faut être rapide :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après comme dis dans un autre post
Je ne suis pas prêt a faire une réservation en ayant vu 3 photos sur lbc avec une pseudo description
C est un achat plaisir pas galère :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le budget est juste désormais. C'est dingue mais c'est la réalité du marché...

Bonne chasse :thumbup:

Message Envoyé
Bonne chasse, faut pas être pressé, chercher a fond, et avoir de la chance, mais a 35 K c'est pas gagné
L'idéal est une auto sans historique mais qui sent bon et qui respire comme il faut, ca permet de baisser de beaucoup le budget.
C'est un risque c'est sur mais c'est le moyen de se faire plaisir a moindre cout au départ.
A la vitesse ou ca va, il faut pas non plus trop attendre, en quelques mois le budget que tu as au départ ne permet plus rien.

Exemple : celui qui cherchait une 964 C2 boite meca avec 30-35 k il y a deux ans avait le choix, aujourd'hui il n'y a plus rien sur le marché. le gars qui a "attendu pour trouver la bonne" ne peux plus trouver ce type d'auto, sauf a ajouter 10-15-20-30 k€ !

La 996 est une excellente auto pour mettre le pieds dans le monde Porsche, et se faire plaisir. Mais bon, ca n'a pas la même tronche c'est sur, je préfère mettre 35 K dans une sublime 996 que dans une 993 fatiguée, mais c'est un choix perso. Après tu peux aussi mettre 35 K dans une auto défraichie et la restaurer petit à petit, c'est pas mal non plus : toutes les voies sont bonnes et il y a toujours moyen de se faire plaisir à tous les budget.

Tiens nous au courant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne chance Guillaume,

A contre courant de certains commentaires pessimistes, je suis à peu près sûr que tu trouveras quelque chose qui te convient dans ta fourchette de prix si tu privilégies le marché parallèle ;)
La preuve : moi :D.

Bonne chasse et surtout bon courage.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi le marché parallèle ?
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Les voitures volées:exclamation: :o

:D

Non, il veut dire des autos qui ne sont pas passées en annonces, le bouche à oreille quoi.;) PAs toujours simple à comprendre le Yoda:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :

Non, il veut dire des autos qui ne sont pas passées en annonces, le bouche à oreille quoi.;) PAs toujours simple à comprendre le Yoda:exclamation: :D
Le bouche à oreille , ne veut pas dire couillons non plus ;)
une caisse dont la cote est de 40 en moyenne si on la laisse à 35 , ben c'est qu'il y a une raison ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, pas de doute tu peux trouver ;)
Je connaissait une jaune dans ces prix qui est partie il n'y a pas très longtemps, donc ça se trouve :)
Et si tu cherche une 964 ou une 993, faut pas se rabattre sur une 996 ce n'est pas le même délire :thumbup:

Tu as raison, un pot qui chante c'est sympa :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
hervé44 a écrit :

une caisse dont la cote est de 40 en moyenne si on la laisse à 35 , ben c'est qu'il y a une raison ;)
:D Ben alors le Yoda a acheté sa 964 à un couillon:exclamation: :o :D ;) ;)
Certains vendeurs ne souhaitent pas avoir 36 visites et essais et préfèrent privilégier une vente plus rapide via le bouche à oreille.:cool: Si en plus ils n'ont pas totalement suivi la flambée des derniers mois, ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
hervé44 a écrit :

Cote a 40 si elle a 130000 km ok , mais si elle a 200000 km je ne vois pas pourquoi elle devrait être au même tarif ;) et a 200000 si l'entretien est suivi ça reste une belle caisse et il y a de quoi se faire encore plaisir. Par contre faut pas vouloir en faire une daily et lui mettre trop de bornes. Mais c'est fait pour rouler...
Vaut mieux une belle avec ses 200000 affichés et assumés avec un entretien suivi, que pas mal de caisses à 100000 km. elles ont toutes 100000 c'est fort. Mais il y a pleins de posts qui en parlent en long et en travers.

Dans tous les cas bonne recherche du graal :thumbup:
[hr]
hervé44 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
hervé44 a écrit :

Certains vendeurs ne souhaitent pas avoir 36 visites et essais et préfèrent privilégier une vente plus rapide via le bouche à oreille.:cool: Si en plus ils n'ont pas totalement suivi la flambée des derniers mois, ...;)
D'accord avec toi Hervé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cameleon44 a écrit :

Cote a 40 si elle a 130000 km ok , mais si elle a 200000 km je ne vois pas pourquoi elle devrait être au même tarif ;)
Je ne pense pas avoir dit autre chose ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une bonne affaire est toujours possible mais elles se font rares.
LVR me disait que sur 10 autos (964 ou 993) il avait du mal à en trouver une respectant ses critères de qualité...
Ils sont certes élevés mais cela veut dire que les 9 autres, quand tu les achètes, tu peux t'attendre à pas mal de frais dessus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Une bonne affaire est toujours possible mais elles se font rares.
LVR me disait que sur 10 autos (964 ou 993) il avait du mal à en trouver une respectant ses critères de qualité...
Ils sont certes élevés mais cela veut dire que les 9 autres, quand tu les achètes, tu peux t'attendre à pas mal de frais dessus...
+1

Et certaines peuvent bien présenter mais auront des mises à jour par ci par la, au finish ça chiffre très vite pour avoir une voiture en parfait état !

Une belle 993 Targa (sur photos) a un prix pas délirant : http://www.leboncoin.fr/voitures/782817832.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
hervé44 a écrit :

Voilà, la grande endive a compris. Le vendeur de la bleue souhaitait une vente rapide sans être emmerdé par les visites.
Bref, j'ai eu du bol :o
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maitreyoda007 a écrit :
hervé44 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Voilà, la grande endive a compris. Le vendeur de la bleue souhaitait une vente rapide sans être emmerdé par les visites.
Bref, j'ai eu du bol :o
:thumbup: Il en faut ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je fais remonter mon sujet
toujours en recherche active!
peut être une piste sérieuse mais rien encore de confirmé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
20 messages