Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Attention: Je viens à nouveau de mettre à jour le programme de la sortie...
Celui ci est donc en 1ère page de ce post: Il est davantage détaillé et la départ est fixé à 9h30. Prévoir d'arriver environ 15mn auparavant...
Je conseille aux participants les plus éloignés d'arriver dès le samedi soir (comme Oliv987), l'hôtel des Pages à Lunéville est à quelques dizaines de mètres de la ligne de départ!
Celui ci est donc en 1ère page de ce post: Il est davantage détaillé et la départ est fixé à 9h30. Prévoir d'arriver environ 15mn auparavant...
Je conseille aux participants les plus éloignés d'arriver dès le samedi soir (comme Oliv987), l'hôtel des Pages à Lunéville est à quelques dizaines de mètres de la ligne de départ!
Une précision à tous les participants:
L'endroit précis du rendez-vous au départ: Parking Cour du Château, situé à gauche, face au Château.
Soyez ponctuels: Briefing à 9h15 pour le premier départ à 9h30!
Excellent Rallye aux 16 Porsche inscrites, en espérant une météo ensoleillée!
L'endroit précis du rendez-vous au départ: Parking Cour du Château, situé à gauche, face au Château.
lavcol a écrit : Une précision à tous les participants:
Pour être précis, l'adresse du RV entre 9h et 9h15 est Cour du Rocher (et non Cour du Château)!