Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1085 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très jolie bataille de 3-6!
Elles ont la pêche les mamies...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci mon Didier ;)...content d'avoir un peu suivi le rythme de Boub ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
Merci mon Didier ;)...content d'avoir un peu suivi le rythme de Boub ;)
bravo:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
au départ je suis le gardien de but, ensuite je chasse le lièvre jaune !

:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu le faible écart entre toi et la jaune, elle développe quelle puissance, ta 64 ?? :question:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
Vu le faible écart entre toi et la jaune, elle développe quelle puissance, ta 64 ?? :question:
Elle fait 300 ch, on est tous dans les 300 ch, sauf boub qui doit en avoir une petite vingtaine en plus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ENVIRON 300
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
BertoSpid a écrit :
Elle fait 300 ch, on est tous dans les 300 ch, sauf boub qui doit en avoir une petite vingtaine en plus ;)
Merci ;)

Bon, c'est pas avec mes 286 que je vais pouvoir jouer avec vous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'y a pas que la puissance, didier a un très bon coup de volant.
Je perdais du temps au freinage, manque de mordant des pagid jaunes, stephafi m'a conseillé des noires.
et puis titi a des kilos en plus .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2beGT2 a écrit :
Je perdais du temps au freinage, manque de mordant des pagid jaunes, stephafi m'a conseillé des noires.
Pour le coup de volant, ça c'est sur, j'aimerai bien essayer de vous suivre pour progresser !

Pour les Pagid, Stephafi m'a également conseillé l'an dernier des RS14 noires : c'est impecc !! (mais ça couine à froid)

Quant aux kilos, "on" est quelques uns à en avoir en trop :D (même si la caisse en a gagné plus d'une centaine )

PS : Au briefing du matin, la petite enveloppe avait une superbe trombone : une 911 ! : :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
2beGT2 a écrit :
Pour le coup de volant, ça c'est sur, j'aimerai bien essayer de vous suivre pour progresser !

Pour les Pagid, Stephafi m'a également conseillé l'an dernier des RS14 noires : c'est impecc !! (mais ça couine à froid)

Quant aux kilos, "on" est quelques uns à en avoir en trop :D (même si la caisse en a gagné plus d'une centaine )

PS : Au briefing du matin, la petite enveloppe avait une superbe trombone : une 911 ! : :thumbup: :thumbup:
les jaunes couinent autant a froid.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :

Bor... y'en a au moins un qui a remarqué le détail :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
BertoSpid a écrit :

Non non moi aussi j'ai remarqué, :thumbup:
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier :o :o :o

Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct :D

ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée :P

alors pas bonne l'idée :question:

Très en forme le Didier :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
BertoSpid a écrit :

Dans les détails qui tuent, il y avait aussi les beaux yeux chez Michelin :cool:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marcet a écrit :
DS a écrit :
y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier :o :o :o

ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée :P

F'rait mieux d'être en forme derrière son volant au lieu de s'trainer la teub:exclamation: :D

En plus quand je vois qu'il se fait coacher par Stephan himself, tout ça pour ça, quel gachis :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la premiere de l'année , c'était une reussite totale depuis la veille avec plein de retrouvailles
Le jour J , plein de soleil et un super accueuil sous les tentes :cool: :cool:

Je vais changer de pseudo et demander "Cesar" ,vu que je me déplace avec les Romains :D :D
Quelle chance d"etre accompagné par un vrai pilote , et quel plaisir quand c'est lui qui conduit , ça marche vraiment fort une 911 et surtout
ça freine court et bien :thumbup: :D
La derniere session avant la fermeture de la piste , coaché par notre Racing 12;) , et poussé aux fesses par le rongeur d'ongles:o ,quel piedddd :P :P..pas vrai Xav :question: :D
Merci à tous pour cette excellente journée , et ces belles photos
Bise à So Anne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2beGT2 a écrit :
BertoSpid a écrit :
2beGT2 a écrit :

Et pis Daniel était en mode digestion :D
Ah c’était le matin,
encore un petit dej trop copieux :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Marcet a écrit :
DS a écrit :

F'rait mieux d'être en forme derrière son volant au lieu de s'trainer la teub:exclamation: :D

En plus quand je vois qu'il se fait coacher par Stephan himself, tout ça pour ça, quel gachis :( :D
C'est vrai que c'est marrant de voir le pauvre Stephan essayer d'expliquer l’intérêt du freinage trainant a un gars qui a des enclumes a la place des pieds :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

:thumbup: :thumbup:
en forme :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a passé une super journée, bien content d'avoir revu tout le monde :)
Un esprit très gentleman driver sur piste qui permet de rouler sereinement :thumbup:
Prochain rendez vous au Mans :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gt996tb a écrit :
2beGT2 a écrit :
BertoSpid a écrit :

Et pis Daniel était en mode digestion :D
Ah c’était le matin,
encore un petit dej trop copieux :D :D
Attention je t'envoie des photos vérolées la prochaine fois :D ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :

Dans les détails qui tuent, il y avait aussi les beaux yeux chez Michelin :cool:
ah oui j'oubliais, en fin d'AM ,Mr Houche arrive dans notre boxe avec une des deux charmantes demoiselle de chez bibendum (celle qui avait les cheveux court) pour lui faire faire un baptême, j'le sentais fier comme un coq prêt à couvrir la poulette genre cot cot cot j'vais t'déchirer !
eh bas nan, François (pvtech)en gentleman, aida la jeune fille à monter dans
ma RS puis à l'installer comme il faut et nous voilà partis pour un petit tour de manège dont elle se rappellera toute sa vie !:D :D :D

dis donc Houche , c'est vrai que la Vanessa tu l'avais lamentablement foirée et qu'en représailles ,elle c'est mariée avec un mec qui s'appelle Lellouche:question: :o

:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
parlons peut, mais bien, qui m’emmène au MANS ? :D :cool:

je viens avec Gopro, je fais des films gratis :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos à la GoPro :

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ Julien: Qui t'emmène faire des tours de piste ou qui t'emmène au Mans?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ptain a vous lire depuis le temps ´ vos comptes rendus et les tofs donnent vraiment envie de refaire de la piste sur une de vos sorties :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
special boub42

Image

Image
[hr]
special cayman:

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tu n'aurais pas une spéciale GT3RS ? ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toujours aussi sympas tes photos Daniel :P

La caisse du breton taciturne .... :P :P :P :P :P :P

Sinon, bien content de voir que cette sortie ai été un succès :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours aussi belle tes photos :thumbup:
Si tu as ma GT2 et la M3 à tout hasard :)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
y'en a pas une seule en piste de ma petite 996 gt3 mk2 CS rouge? :(
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Merci, Daniel, pour ces belles photos ;) :thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
M_in_Black a écrit :
@ Julien: Qui t'emmène faire des tours de piste ou qui t'emmène au Mans?

Les 2 ;) :D :D
[hr]
Pam17 a écrit :
Merci, Daniel, pour ces belles photos ;) :thumbup:
+1 :thumbup:

Toujours magnifiques !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
ah oui j'oubliais, en fin d'AM ,Mr Houche arrive dans notre boxe avec une des deux charmantes demoiselle de chez bibendum (celle qui avait les cheveux court) pour lui faire faire un baptême, j'le sentais fier comme un coq prêt à couvrir la poulette genre cot cot cot j'vais t'déchirer !
ma RS puis à l'installer comme il faut et nous voilà partis pour un petit tour de manège dont elle se rappellera toute sa vie !:D :D :D

dis donc Houche , c'est vrai que la Vanessa tu l'avais lamentablement foirée et qu'en représailles ,elle c'est mariée avec un mec qui s'appelle Lellouche:question: :o

Tout ça pour la faire gerber au bout de 2 tours :o :D Pôv'Fille, elle est venue me voir après en me demandant : "Mais pourquoi est-il si méchant ?" :D
[hr]
Boub42 a écrit :

On va pas se plaindre. Dimanche, il a réussi à rester sur le gris. Enfin, sauf erreur de ma part. On progresse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
BertoSpid a écrit :

c'est du Audiard :D :D :D
[hr]
bgrs92 a écrit :
Toujours aussi belle tes photos :thumbup:
Si tu as ma GT2 et la M3 à tout hasard :)
et de la gt3 grise mk1 ?
elles sont belles tes photos :thumbup: :P
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et tjr pas de photos pour moi :(
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Top, merci Daniel, j'adore la 1ère avec Junior et Mr Houche :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Sauf que c'est Dudu, mon Boubou ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oups, désolé, et bien si il y en a avec toi j'en serai ravi également;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
Boub42 a écrit :
Sauf que c'est Dudu, mon Boubou ;)

cherche pas, t'as une gueule de vieux , j'comprends mieux Vaness !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2beGT2 a écrit :
special boub42

Image

Image
Superbes photographies, possible d'avoir les fichiers de la 1 et la 4 de las serie Cayman en hd ? Svp, allez M'sieur :-)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :

oh tu nous gonfles :mad:

Image

voilà c'est bon :question:

;) :D :D :D
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
DS a écrit :
hulk964C4 a écrit :

Image

Il est fort ce DS !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tout le monde Michelin, le staff, Daniel et les photos de sa fille.

C'était vraiment une excellente journée.

Hulk964 il faut repeindre ta voiture car les couleurs vives ont plus de succès pour les photos.
Toute le monde sait qu'elles roulent plus vite ! :)

je confirme que les frangins ont un bon coup de volant et je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de faire le SDS avec DS ou hulk pour apprendre quelques trucs.

J'espère pouvoir le faire au bugatti
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
DS a écrit :
hulk964C4 a écrit :

Image

Il est fort ce DS !:D

Bah déjà le pseudo sur un forum Porsche , ça en dit un bout sur l'énergumène :D :D :D
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je note;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
964 tlu a écrit :
Merci à tout le monde Michelin, le staff, Daniel et les photos de sa fille.

C'était vraiment une excellente journée.

Hulk964 il faut repeindre ta voiture car les couleurs vives ont plus de succès pour les photos.
Toute le monde sait qu'elles roulent plus vite ! :)

je confirme que les frangins ont un bon coup de volant et je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de faire le SDS avec DS ou hulk pour apprendre quelques trucs.

J'espère pouvoir le faire au bugatti
Bah avec DS ça te permets de pouvoir refaire ton vernis à ongles ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Bah avec DS ça te permets de pouvoir refaire ton vernis à ongles ! :D
C'est étonnant cette pseudo-réputation qu'il s'est faite, hein Boub :question: :exclamation: Put... heureusement que certains le connaissent vraiment :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok ça sent l'experience de la part d'un vieux membre du club j'en prends bonne note ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
cherche pas, t'as une gueule de vieux , j'comprends mieux Vaness !

Bah moi au moins, je l'ai renversée. Et pas qu'une fois, Fumier :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Première vidéo avec Harry's Lap timer récemment installé :

Video

(Fonctionne sur GPS 1Hertz de l 'iphone, d'ou certaines imprécisions pour les plus puristes...)

Next step : balise 20 Hertz et capteur wifi ODB ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
S'il y a quelques clichés de ma 64 noiraude à rétros rayés rouge, n° 277 sur le flanc ... :)

;)
[hr]
tty13 a écrit :
Très sympa ces incrustations !

Le freinage de la GT3 est méga balaise ! :thumbup:
> une question pour progresser en pilotage : sur un circuit comme MC, il y a 4 ou 5 gros freinages : on peut y gagner environ 1 seconde par freinage , soit quasi 5 secondes au tour ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avez-vous des nouvelles de Rico?
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
2beGT2 a écrit :
special boub42

[hr]
special cayman:

Image

Superbe tes photos :thumbup:
Serait-il possible d'avoir la même en HD (tuj6) ;)
Merci par avance 2beGT2
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
vitamine a écrit :
Avez-vous des nouvelles de Rico?
De lui ou du lapin parce qu'aux dernières nouvelles il allait bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la session confirmé du début d'aprem :

Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Sur le freinage à proprement parler, il n'y a peut être pas une seconde par freinage mais si on passe instantanément de l'accélérateur au frein, là, il y a gros à gagner.
C'est mon gros défaut : latence entre le lâcher d'accélérateur et la prise du frein.
C'est un peu comme le planté de bâtons.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mdr tu m'a passé deux fois,une fois j'étais en chauffe,et l'autre fois en refroidissement.

Bon coup de volant!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Regarde la vidéo page 33 Gérard
Elle est bcp plus parlante que celle ci
Il fallait que je reprenne mes marques
Oui tu as raison prendre la corde a estoril le plus tôt possible
C'est deja mieux sur la vidéo page 33
En plus y a un beau lièvre devant : 991 gt3
Ça motive :D
[hr]
Le moteur tourne bien oui ;)
Nico51 : merci mais là il fallait encore retrouver ses marques : 2 ans sans rouler
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Go go Rico : le chant du coq doit encore etre entendu !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Courage Eric !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La prochaine fois sera meilleure ;)

c'est pris en charge par l'assurance, un cas pareil ?
ou par celle des chasseurs locaux , comme sur route normale ??
[hr]
SugarBaby a écrit :
Go go Rico : le chant du coq doit encore etre entendu !
> le chant du Coq après le coup du lapin, c'est trop fort :D
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Je vais bien merci, J’essaie de faire abstraction des dires et des événements négatifs et de ma déception.

Je préfère lire et voir vos retours positif, regardé de belles vidéos comme celle de Tomcat et son frangin (un régal, ça donne le sourire!) et les superbes photos de Daniel (si je me trompe pas)

En ce qui me concerne, la GT3 sera rapatrié la semaine prochaine chez Porsche et attendra l'expertise pour réparation.
PC, Grille, clim abimé, radia explosé... rien de bien grave, juste une journée foutu en l'air en 1 tour et des dépenses inutiles! :thumbdown:

Une pensé pour gégé 2 minutes avant les faits, un petit ange me disais... reste derrière... ne met pas trop vite la pression.... double pas trop vite... fait toi accepté et te fait pas remarqué...
Bon, c'est loupé!

Le sens de l'humour est revenu, une vidéo spécial Bunny est prête...

Je remercie mes amis et mon frero présent ainsi que Renald pour son esprit d'entraide ;)
A Joeffrey le sale goss qui à fait en sorte de me redonné le sourire l’après midi! :P
Et JLouis, Freebox, Jeepouille :thumbup:

Je retourne à mon hibernation, le printemps c'est demain...
Je compatis, mon dernier Magny Cours j'ai une vitre qui a explosé qui m'a foiré l'après midi :o Te mine pas c'est po grave, juste un peu de ronds :( et c'est reparti.
Réfléchis bien avant de déclarer à l'assurance parce qu'ensuite tu n'as plus le droit à l'erreur pendant quelques temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme, on était pas venu à MC depuis 2 ans où on avait fait un tête à queue au bout de la ligne droite qui nous avait fait couper la sortie des stands en marche arrière et finit dans les pneus.
résultat 2 piles de pneus à 250€ pièce + 16000€ au CP de velizy pour un peu de tôle froissé. La voiture avait 6 mois chez Allianz.

Je pense qu'on est maintenant sous surveillance...:)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
16ke ah oui qd meme ca pique :o
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
964 tlu a écrit :
je confirme, on était pas venu à MC depuis 2 ans où on avait fait un tête à queue au bout de la ligne droite qui nous avait fait couper la sortie des stands en marche arrière et finit dans les pneus.
résultat 2 piles de pneus à 250€ pièce + 16000€ au CP de velizy pour un peu de tôle froissé. La voiture avait 6 mois chez Allianz.

Et Allianz avait tout pris en charge, déduction faite de ta franchise???

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
courage Eric.
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe 1ere sortie de la saison: Du monde mais pas d'embouteillage, un accueil Michelin au top, une météo sympathique bref une orgaznisation d'enfer. Vivement la prochaine au Bugatti. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
964 tlu a écrit :

;)

d'après ce qu'on lit , ça a l'air.. et pour être assuré chez eux via Flatpass, oui ils couvrent tout moyennant une franchise de 1000e sur ma gt3 ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Pam17 a écrit :
964 tlu a écrit :

;)

d'après ce qu'on lit , ça a l'air.. et pour être assuré chez eux via Flatpass, oui ils couvrent tout moyennant une franchise de 1000e sur ma gt3 ;)
Ca confirme ce qui se dit : "une journée circuit c'est 1000 euros"

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Pam17 a écrit :

;)

excellent :D :D :D :thumbup:

mais là pour le coup, ça serait plutôt 2000e :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

vous cé pa zenti :exclamation: :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Les journées à 30.000, ça compte pas ? :o :D :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Egg a écrit :
Spéciale dédicace à Eric :D :D

Image

Bon courage pour l'attente, et sois patient, ça va revenir ;)

Pis tu t'en sors bien , ça aurai pu être Bambi et pas Bugs :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
1