Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1374

Membre

j'me lasse pas de voir ces deux caisses là !
bientot on pourra plus rouler avec nos RS et bas il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants

ps: j'y étais presque arrivé , mais mon contact en Belgique m'a lâché au dernier moment avant de me livrer !

bientot on pourra plus rouler avec nos RS et bas il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants

ps: j'y étais presque arrivé , mais mon contact en Belgique m'a lâché au dernier moment avant de me livrer !

Membre

Membre

Capbear a écrit :Loupé pour cette fois mais il faut que tu réserves la date pour Dijon-Prenois en octobre !!!lololea a écrit : Hélas je n ais pas pu être là.......![]()
Vous vous êtes gavé j'ai l'impression!
Membre

Nico51,
j'etais assez regulier entre 2:07 et 2:08, en train d'essayer d'appliquer les bons conseils de Racing12 ("plus leger sur le delestage", "gaz gaz gaz!" (un grand classique), "regarde la corde dans Adelaide", etc.).
J'ai fait 2:06 sans m'en rendre compte une fois, surement que ca devait finir par rentrer :)
Mais y'a clairement des virages que je "pige" pas encore (Chateaux d'eaux, par ex.). Ce sera pour une prochaine fois!
nico51 a écrit : Skal,c'est combien ton temps au tour?
Moi aussi il faudrait me donner quelques conseil,hier j'ai fais plusieures tour en 2.05.
J'ai fait 2:06 sans m'en rendre compte une fois, surement que ca devait finir par rentrer :)
Mais y'a clairement des virages que je "pige" pas encore (Chateaux d'eaux, par ex.). Ce sera pour une prochaine fois!
Membre

skal a écrit :
j'etais assez regulier entre 2:07 et 2:08, en train d'essayer d'appliquer les bons conseils de Racing12 ("plus leger sur le delestage", "gaz gaz gaz!" (un grand classique), "regarde la corde dans Adelaide", etc.).
J'ai fait 2:06 sans m'en rendre compte une fois
Bon je suis en ps et non psc
J'ai été surpris par l'efficacité de pas mal de 96 gt3 qui m'ont doublé
Membre cotisant
n°1401

Membre

nico51 a écrit : Personne ne parle de la clio qui roulait constament sur 3 roues et qui a mis la misère a tout ce qui roule sur route?!!!!

Membre

batman996 a écrit : La 96 GT3 entièrement d'origine la plus rapide a tourné vendredi à l'idf en 1.56.9, excellent chrono![]()

La côte va monter doucement maintenant, faut être patient

Le chrono c'est une phase 1 ou 2

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°357

Yanouche a écrit :Je peux t'en parler si tu veux. A part zigzaguer inutilement lors de l'ouverture de chaque session, bah... tu le doubles & tu ne le vois plusnico51 a écrit : Personne ne parle de la clio qui roulait constament sur 3 roues et qui a mis la misère a tout ce qui roule sur route?!!!!![]()

Boub42 a écrit :C'était tout à fait çaYanouche a écrit :Je peux t'en parler si tu veux. A part zigzaguer inutilement lors de l'ouverture de chaque session, bah... tu le doubles & tu ne le vois plusnico51 a écrit : Personne ne parle de la clio qui roulait constament sur 3 roues et qui a mis la misère a tout ce qui roule sur route?!!!!![]()
![]()

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Yanouche a écrit :Je peux t'en parler si tu veux. A part zigzaguer inutilement lors de l'ouverture de chaque session, bah... tu le doubles & tu ne le vois plusnico51 a écrit : Personne ne parle de la clio qui roulait constament sur 3 roues et qui a mis la misère a tout ce qui roule sur route?!!!!![]()

mais vu que tu as ouvert la brèche Yahn, j'ai exactement le même point de vu

[hr]
batman996 a écrit : La 96 GT3 entièrement d'origine la plus rapide a tourné vendredi à l'idf en 1.56.9, excellent chrono![]()

perso 1'58'24 mais toujours un peu de trafic et des freins moyens moins ... donc l'auto a du potentiel

[hr]
yastefris a écrit : Superbe cette vidéo mon Micka![]()
la bise:);)
[hr]
emmanuel34 a écrit : Avec des nouveaux freins Micka t'es devant
ça marche pas si mal une 96 GT3![]()

le doubler pas possible, même en repartant fort en sortie de courbe, la 91 a vraiment une puissance démoniaque

c'était vraiment un bon moment après 2 ans d'abstinence:thumbup:

vivement le bug
Membre

Yanouche a écrit :Dommage que Rico n'ait pas respecté la consigne rappelé lors du briefing, à savoir arrêt immédiat en bord de piste. Pas tant pour l'interruption en piste mais plus pour la sécuriténico51 a écrit : ....un lapin suicidaire a croisé le pc de rico en explosant son radiateur de ldr,grosse trainé sur la piste,nous derriere,une vrai patinette et travers...![]()
Super journéeMerci au Club. Je suis très heureux que cette sortie ait été un succès :):thumbup:
Pour constater juste un pet sur son pare choc (dans l'hypothèse ou il n y avait pas de dégât important), il se serait fait pourrir par tout le monde ! Dans les 2 cas il avait tort.....
Membre cotisant
n°4252

tu réponds pas à la question, que devient le radiateur d'huile de ton oléoporsche, parce qu'il n'y a pas que l'air qui refroidit ton moteur ?
En plus les aéroporsche, elles deviennent tellement cher qu'elles vont toutes finir dans un coffre fort !!!
Et c'etait pas une petite bestiole le lièvre ...........
En plus les aéroporsche, elles deviennent tellement cher qu'elles vont toutes finir dans un coffre fort !!!
Et c'etait pas une petite bestiole le lièvre ...........
Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°929

tty13 a écrit :En effet avec Stéphane67 ...Beef a écrit : Y avait dudu aussi non ?
J'avoue avoir moi aussi bien profité des conseils de Dudu.

Membre

Comment il a du être blasé le Rico... faire autant de bornes pour se faire un civet 
Heureusement que la F1 ne va plus à MC, parce que si un pilote de F1 se prenait un lapin dans la visière à plus de 300kmh, ce serait pas joli à voir... la piste est ouverte à tous les animaux ???

Heureusement que la F1 ne va plus à MC, parce que si un pilote de F1 se prenait un lapin dans la visière à plus de 300kmh, ce serait pas joli à voir... la piste est ouverte à tous les animaux ???
Membre cotisant
n°357

Bah il y avait quand même pas mal de vieilleries à air qui roulaient plutôt pas mal, même si je les si trouvé un peu mous en piste:D
[hr]
Oui, il y avait même quelques veaux parmi les grenouilles ! 
[hr]
GeeTee2 a écrit : Comment il a du être blasé le Rico... faire autant de bornes pour se faire un civet

Membre

DS a écrit : j'me lasse pas de voir ces deux caisses là !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En revanche, la gueule que tu te payes avec ton putain de bonnet, toi

Membre cotisant
n°476

Membre

manuel78 a écrit : La vidéo du lapin en question :
Lapin furtif
C'est vrai que les reportages animaliers du 911. Net c'est terrible.
Mieux que sur RMC découvertes

Une pensée pour celui qui est maintenant officiellement " le chasseur"
Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°476

stephafi a écrit :2 ou 3 pages plus tôt, il y a une photo d'un voyou en passager d'une Ferrari, le mec ressemble vachement à LalexMicka2412 a écrit : C'était toi avec la Bm !!! Ben mince alors , jaurais bien aimé mettre un visage !![]()

Membre

Bon ben ... Jai bien ri merci 
Le rétro cache un peu le monsieur !
En tout ca la bestiole rouge a bien fait moussé les potes qui m'avaient accompagné :" mais pourquoi elle roule pas , Cest celle là qu'il faut mettre sur piste "

Cest noté pour'lurcy
Par contre pour la coiffure , tu dois être le seul ( à part les chauves
) du club qui reste coiffé après avoir enlevé son casque ! 

En tout ca la bestiole rouge a bien fait moussé les potes qui m'avaient accompagné :" mais pourquoi elle roule pas , Cest celle là qu'il faut mettre sur piste "

Cest noté pour'lurcy

Par contre pour la coiffure , tu dois être le seul ( à part les chauves

DS a écrit : il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants![]()

Enfin fais gaffe quand même, sur ces caisses là y a pas d'ABS, pas de DA, je voudrais pas que tu te paies un AVC pour surmenage

Pour ton contact en Belgique, j'ai un contact qui va pouvoir te faire rencontrer le tien, attention il est plutot du genre matinal, vers 6H demain matin, verrouille pas ta porte, enfin j'dis ça j'dis rien

Membre cotisant
n°476

Micka2412 a écrit : Bon ben ... Jai bien ri merci
En tout ca la bestiole rouge a bien fait moussé les potes qui m'avaient accompagné :" mais pourquoi elle roule pas , Cest celle là qu'il faut mettre sur piste "![]()
![]()
Cest noté pour'lurcy![]()
Par contre pour la coiffure , tu dois être le seul ( à part les chauves) du club qui reste coiffé après avoir enlevé son casque !
![]()

Membre

Tomcat a écrit :Mais viens... viens prendre ta fessée, on t'attend...DS a écrit : il est pas dis que plutôt que de passer à une caisse à flotte , j'achète pas aussi une trapanelle rien que pour dérouiller ces deux malfaisants![]()
Enfin fais gaffe quand même, sur ces caisses là y a pas d'ABS, pas de DA, je voudrais pas que tu te paies un AVC pour surmenage
Pour ton contact en Belgique, j'ai un contact qui va pouvoir te faire rencontrer le tien, attention il est plutot du genre matinal, vers 6H demain matin, verrouille pas ta porte, enfin j'dis ça j'dis rien![]()

[hr]
lalex a écrit :Cépafo!! Mais Boub, il a le cheveux sauvage!!:DMicka2412 a écrit : Bon ben ... Jai bien ri merci
En tout ca la bestiole rouge a bien fait moussé les potes qui m'avaient accompagné :" mais pourquoi elle roule pas , Cest celle là qu'il faut mettre sur piste "![]()
![]()
Cest noté pour'lurcy![]()
Par contre pour la coiffure , tu dois être le seul ( à part les chauves) du club qui reste coiffé après avoir enlevé son casque !
![]()
![]()
Tu oserais pas dire que c'est une grande folle quand même

Chui choqué

Membre

nico51 a écrit : Quand meme il avait un bon coup de volant
En tout cas a chaque virage,quasi impossible de le garder derrière,c'est la que j'ai compris qu'avoir un chassis est quasi plus important que d'avoir un moteur!
[hr]
Boub42 a écrit : Bah il y avait quand même pas mal de vieilleries à air qui roulaient plutôt pas mal, même si je les si trouvé un peu mous en piste:D

Membre

olfrjf a écrit : De mon côté, pas réussi a faire mieux que 2'03.7 en setup route façon 4*4 et Michelin Pilot Sport... Chier...
![]()

Membre

Pam17 a écrit :Tu ne serais pas un peu de Marseille, toiPierre997 a écrit : Il a fait un tour en moins de 2" avec la 997 4S PDKet encore il la prenait en main ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2'' au tour avec une 4S PDK, je demande à voir et à revoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En plus le mec au volant de la 91 bleu est un pilote pro