Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
7 autos c'est juste ridicule heureusement nous étions bien placés pour voir beaucoup de choses.
La même à Dijon on tient pas 5 minutes en spectateur.
Maintenant il est vrai que la 1 ère place il fallait avoir un gros cœur ou ne pas être avoir tous les fils branchés pour faire ce déplacement . Sportivement respect.
Mais aussi un grand bravo à Pascal et David .
Pascal est chez lui sur ce circuit 1'56945 pas mal en 996 comme quoi il a pas besoin de cracher du LDR pour gagner ( je blague ) et David lui a mangé du lion en plus il prend confiance en son nouveau jouet, les temps vont tomber.
La même à Dijon on tient pas 5 minutes en spectateur.
Maintenant il est vrai que la 1 ère place il fallait avoir un gros cœur ou ne pas être avoir tous les fils branchés pour faire ce déplacement . Sportivement respect.
Mais aussi un grand bravo à Pascal et David .
Pascal est chez lui sur ce circuit 1'56945 pas mal en 996 comme quoi il a pas besoin de cracher du LDR pour gagner ( je blague ) et David lui a mangé du lion en plus il prend confiance en son nouveau jouet, les temps vont tomber.
Membre

jefparis a écrit : Quelques petites photos de notre vainqueur du GT3 Séries :
Merci Jefparis les photos au top,
[hr]Pour répondre a Jujujuju a écrit : Ah c'est pas le Vainqueur du Roscar......parce que là le coté "gentleman driver" je viens par la route avec ma caisse homologué , je fais ma course et je repart (ce qui était à la base, le concept du GT3), bah là je vois pas vraiment
Et après on s'étonne qu'il n'y ai plus personne au GT3....a force de tirer sur l'élastique, et bien Rossi ce l'ai pris dans la gueule
![]()
vainqueur ou pas, homologué ou pas !
Je vais réitérer mon point de vue, je suis tout à fait d'accord que ma bitza n'est pas dans le concept du gt3 's.
si la cause de votre non participation(s) était la mienne !
Avant de me réinscrire pour 2015 j'ai envoyé un mail a Christian de ne pas comptabiliser mes points pour éviter toute polémique.
De plus pour 2014, je n'ai pas chamboulé le classement, il me semble.
Maintenant c'est la mort du petit cheval, le gt3 s va t'il continuer ?
Pour ma part j'ai annulé ma participation ce matin pour 2015, c'est vrai que tourner à 7
Bon je vais essayé de faire un passeport technique pour le roscar de Dijon mais rien d'évident, pas mal de modifs.
Moi la question que je me pose, c'est la pérennité du club ?
7 participants au gt3 s et 17 au Roscar,
Je dis chapeau bas à Christian parce qu'essayer de faire plaisir à tout le monde, c'est pas gagné. !!
[hr]Jeap a écrit :Oui, c'est exactement mon point de vue.juju a écrit : Ah c'est pas le Vainqueur du Roscar......parce que là le coté "gentleman driver" je viens par la route avec ma caisse homologué , je fais ma course et je repart (ce qui était à la base, le concept du GT3), bah là je vois pas vraiment
Et après on s'étonne:thumbup: qu'il n'y ai plus personne au GT3....a force de tirer sur l'élastique, et bien Rossi ce l'ai pris dans la gueule
![]()
Mais félicitation à Steph qui a réussi à prendre le dessus sur la GTR. On était bien content en tribune qu'il sauve l'honneur Porsche. De plus, il a doublé à un endroit compliqué !
Chapeau Steph !![]()
Merci;)mais j'aurais préféré me batailler avec toi
Et Batman aussi :)
Steph, on va pas reparler de tout ça, on s'est tout dit en 2014
De toute manière tu es disqualifié, cf. la 2e photo de Jefparis
. De rien 
Parlons plutôt des trucs sympas !
D'abord ta course était très belle et c'est ça qu'il faut garder à l'esprit... Tu es sûrement celui qui s'est le plus amusé même si derrière y avait pas grand monde ! Tu fais désormais partie du club fermé des niqueurs de GTR
Quelques mots sur le WE côté BRT: on s'est vraiment marré et c'était cool de revoir tout le monde ! On a eu de la chance d'avoir 2 belles journées même si un peu humide le samedi matin. Quand on ne participe pas aux courses, ça libère aussi un peu de temps, on est plus relax : quelques tours en sds, on emmène quelques demoiselles, on prend des cafés chez Michelin, la belle vie quoi. Suis monté dans la voiture du prince Jeap, franchement c'est une superbe auto, quel plaisir et quelle aisance/prestance cette auto...
Le Nax' a pu rouler tout le WE sans pb, donc champagne ! Et attention les cocos, prochaine sortie c'est la RS qui revient donc on se poussera et on laissera passer le collector merci
Gaga a fait la reprise après sa piteuse malchance 2014... Evidemment, il faut un peu de temps pour reprendre confiance. Ca va revenir vite
On avait aussi le fix avec son pétard à vache, 2.08 quand même le bougre y en a qui sont sous Lexomil depuis ce WE ! Le seul mec pendant les 3j qui passe l'escargot en 4e avec sa meu3 préparée à pont court 8x23.78

Pour ma part, un bon WE, la GT2 marche nickel et je commence surtout à me sentir vraiment à l'aise, c'est dans la tête ! Le vendredi une piste de bonne qualité, pas trop de monde et après 1.57.3 avec passager, je me dis qu'il faudrait songer à une série seul. Et pan 3 tours en 1.56 et 1.55.97, un chrono qui me satisfait pleinement !.. Et puis surtout je défonce la Vmax de Sebull et son camion Dakar de 1200ch

La suite bientôt à Spa, avec on l'espère toujours du bon temps, autant à l'hôtel que sur la piste qui parfois n'est finalement qu'un prétexte !
J'aurais bien prolongé un 3e jour avec le 911.net mais bon... Je crois avoir vu l'essentiel en photos avec le bonnet de DS (mon dieu
), finalement j'ai bien fait de rentrer sur panam

Bat'

Parlons plutôt des trucs sympas !
D'abord ta course était très belle et c'est ça qu'il faut garder à l'esprit... Tu es sûrement celui qui s'est le plus amusé même si derrière y avait pas grand monde ! Tu fais désormais partie du club fermé des niqueurs de GTR

Quelques mots sur le WE côté BRT: on s'est vraiment marré et c'était cool de revoir tout le monde ! On a eu de la chance d'avoir 2 belles journées même si un peu humide le samedi matin. Quand on ne participe pas aux courses, ça libère aussi un peu de temps, on est plus relax : quelques tours en sds, on emmène quelques demoiselles, on prend des cafés chez Michelin, la belle vie quoi. Suis monté dans la voiture du prince Jeap, franchement c'est une superbe auto, quel plaisir et quelle aisance/prestance cette auto...
Le Nax' a pu rouler tout le WE sans pb, donc champagne ! Et attention les cocos, prochaine sortie c'est la RS qui revient donc on se poussera et on laissera passer le collector merci

Gaga a fait la reprise après sa piteuse malchance 2014... Evidemment, il faut un peu de temps pour reprendre confiance. Ca va revenir vite

Pour ma part, un bon WE, la GT2 marche nickel et je commence surtout à me sentir vraiment à l'aise, c'est dans la tête ! Le vendredi une piste de bonne qualité, pas trop de monde et après 1.57.3 avec passager, je me dis qu'il faudrait songer à une série seul. Et pan 3 tours en 1.56 et 1.55.97, un chrono qui me satisfait pleinement !.. Et puis surtout je défonce la Vmax de Sebull et son camion Dakar de 1200ch

La suite bientôt à Spa, avec on l'espère toujours du bon temps, autant à l'hôtel que sur la piste qui parfois n'est finalement qu'un prétexte !
J'aurais bien prolongé un 3e jour avec le 911.net mais bon... Je crois avoir vu l'essentiel en photos avec le bonnet de DS (mon dieu

Bat'
stephafi a écrit : C'est marrant, je pensais que ça irait plus vite en vmax, je suis à 235 à la Cup;)
On va supposer qu'il y a un écart important dans Estoril (125-130 en général), vous êtes à combien vous ?