Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
salut
j'ai pu bosser un peu ce WE...
les "phares" sont en place :

[hr]
j'ai pas bcp de temps à cause de ça :

ça va la dessus :

1986, 1397 cm3, simple allumage, arbre à cames latéral et tiges de culbuteur mais.... 350cv, soupapes creuses, piston F1, vilo taillés dans la masses, sièges béryllium, carter sec, embrayage double disques à 3 patins etc etc...ça mérite de s'attarder
jp3rs
[hr]
j'ai pu bosser un peu ce WE...
les "phares" sont en place :

[hr]
j'ai pas bcp de temps à cause de ça :

ça va la dessus :

1986, 1397 cm3, simple allumage, arbre à cames latéral et tiges de culbuteur mais.... 350cv, soupapes creuses, piston F1, vilo taillés dans la masses, sièges béryllium, carter sec, embrayage double disques à 3 patins etc etc...ça mérite de s'attarder
jp3rs
[hr]
salut
bon, j'ai eu du mal à retrouver mon post
j'ai pris bcp de retard à cause du moteur de r5 turbo et j'ai aussi refait un 3.2 S pour un boxster acheté en Allemagne avec un motorschaden comme ils disent...
le moteur était bruyant et présentait des traces de serrage après le démontage (pistons et chemises hs)
j'ai rechemisé le bloc et monté une boite de pistons neufs, j'ai choisi des chemises Nickies mais bon, question budget, ça fait mal...très mal
Bon, je vais rouler et si tout est ok, je me lance sur un 996 motorschaden
je vous passe une ou deux photos du Boxster :

bon, maintenant je vais me remettre sur la "rs"
jps
bon, j'ai eu du mal à retrouver mon post

j'ai pris bcp de retard à cause du moteur de r5 turbo et j'ai aussi refait un 3.2 S pour un boxster acheté en Allemagne avec un motorschaden comme ils disent...
le moteur était bruyant et présentait des traces de serrage après le démontage (pistons et chemises hs)
j'ai rechemisé le bloc et monté une boite de pistons neufs, j'ai choisi des chemises Nickies mais bon, question budget, ça fait mal...très mal
Bon, je vais rouler et si tout est ok, je me lance sur un 996 motorschaden

je vous passe une ou deux photos du Boxster :

bon, maintenant je vais me remettre sur la "rs"
jps