Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Dans le cadre d'un achat en VEFA sur la RP (92), je suis à la recherche d'un courtier pour definir ma solution de financement. Si vous avez une bonne adresse à conseiller, je suis preneur.

Merci par avance

Christophe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis passé par vousfinancer.com a Nantes et j'etais tres content de leur boulot...
Je crois que c'est surtout le commercial qui defendra ton dossier qui fera la difference plus que l'enseigne !

Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci. Je pense effectivement que la personnalité du courtier a son importance d'où ma question pour bénéficier d'un retour d'expérience

Christophe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai un pote qui fait ça, si ca t'interresse je te file ses coordonnées par mp.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
S'il officie dans le 92 près de la Défense, çela m'interesse en effet.

Christophe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis passé par la CAFPI, pour l'achat initiale, y'a 12 ans puis pour le rachat l'année dernière, j'en suis très satisfait, mais je pense que c'est la personne devant toi qui fait que ça se passe bien ou pas... ;)

Au moment de l'achat, j'avais signé un crédit avec un taux qui nous convenait, il me rappel 1 semaine plus tard pour que je passe pour signer un autre, il avait eu mieux entre temps...
C'est là que je me suis dit que 90% des courtiers qui auraient eu un truc signé de leurs clients ne se seraient pas pris le chou a faire re-signer...
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En effet, peut importe le réseau du courtier, c'est la personne qui compte
Dans le cadre d'un rachat d'emprunts je me suis adressé au réseau Cafpi, 3 mois de perdus, un incompétent total
Cautions crédit logement refusées, assurance avec exclusions, la totale
Sur recommandation de ma fille, je suis passé par Merlleurstaux ( métro Argentine - Paris 17° )
tout est déjà ficelé, cautions obtenues, pas d'exclusion de garanties

la différence entre un boulet :thumbdown: et un mec qui connait son métier :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux aussi te conseiller qu'un : mp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Airald a écrit :
Je suis passé par la CAFPI, pour l'achat initiale, y'a 12 ans puis pour le rachat l'année dernière, j'en suis très satisfait, mais je pense que c'est la personne devant toi qui fait que ça se passe bien ou pas... ;)

Au moment de l'achat, j'avais signé un crédit avec un taux qui nous convenait, il me rappel 1 semaine plus tard pour que je passe pour signer un autre, il avait eu mieux entre temps...
C'est là que je me suis dit que 90% des courtiers qui auraient eu un truc signé de leurs clients ne se seraient pas pris le chou a faire re-signer...
peut etre mon pote alors ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il était sur melun (77)?
Répondre
9 messages