Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

salut
Je viens de resortir le manuel technique d'époque de 1967 de la mienne.
Chapitre caractéristiques techniques, page 91, pneus : 6,9H15 ou 165HR15
Donc du 165/15 si tu veux être vintage
J'ai en stock depuis quelques années 4 pneus en 175/70/15 michelin MXL, ils seront montés sur des fuchs en 5,5
+

J'ai en stock depuis quelques années 4 pneus en 175/70/15 michelin MXL, ils seront montés sur des fuchs en 5,5
+
Membre

Message original : alphi
salut
+
Membre

Message original : alphi
j'en a déjà 2, je dois en rentrer 4 autres la semaine prochaines
sur la tienne , est ce qu'il ne s'agirait pas plutôt de 4,5 x 15 pour tes fuchs ?
si c'est du 4,5 alors que tu as, la monte en pneus ca va être soit du 155x15 ou 165x15
perso, c'est des 5,5 que je vais monter... en 4,5 j'ai fait une croix dessus pour en trouver, trop difficile aujourd'hui et trop cher pour mon portefeuille.
j'en ai vu à 800 euros pièces !!! le délire
pour celles que je rentre, c'est aussi du 5,5, j'ai eu du mal également à en trouver, c'est pour les monter sur ma voiture
tu en cherches ?
perso, c'est des 5,5 que je vais monter... en 4,5 j'ai fait une croix dessus pour en trouver, trop difficile aujourd'hui et trop cher pour mon portefeuille.
j'en ai vu à 800 euros pièces !!! le délire
pour celles que je rentre, c'est aussi du 5,5, j'ai eu du mal également à en trouver, c'est pour les monter sur ma voiture
tu en cherches ?
en 4,5, je n'en ai pas
je te les archètes si tu veux
regardes aussi du côté des récentes repro de chez flat4, rien à voir avec les copies anglaises, elles sont fidèles, à s'y méprendre une fois sur la voiture tellment elles sont conforme et bien finies, aux environs de 150 euros pièces ...
je te les archètes si tu veux

regardes aussi du côté des récentes repro de chez flat4, rien à voir avec les copies anglaises, elles sont fidèles, à s'y méprendre une fois sur la voiture tellment elles sont conforme et bien finies, aux environs de 150 euros pièces ...