Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
J'essaie de lister les différentes dépenses engendrées autour d'une Carrera GT et de totaliser le tout.
Achat : 470.000 EUR
Assurance : 10.000 EUR/an
Révisions : 1.000 EUR/an
Pneumatiques : 3.000 EUR/an
Les 3 derniers points dépendent évidemment du nombre de conducteurs, du type de conduite et du nombre de km parcourus par année.
Mais partons sur une base de quelques "pilotes" (un possesseur et quelques amis...), conduite sur route, autoroute et circuit, et enfin 20 à 30.000 km par an.
Pouvez-vous compléter la liste si j'ai omis quelque chose et ajuster les montants ? (Y a-t-il un ou des possesseurs de Carrera GT dans la salle ???)
Merci.
J'essaie de lister les différentes dépenses engendrées autour d'une Carrera GT et de totaliser le tout.
Achat : 470.000 EUR
Assurance : 10.000 EUR/an
Révisions : 1.000 EUR/an
Pneumatiques : 3.000 EUR/an
Les 3 derniers points dépendent évidemment du nombre de conducteurs, du type de conduite et du nombre de km parcourus par année.
Mais partons sur une base de quelques "pilotes" (un possesseur et quelques amis...), conduite sur route, autoroute et circuit, et enfin 20 à 30.000 km par an.
Pouvez-vous compléter la liste si j'ai omis quelque chose et ajuster les montants ? (Y a-t-il un ou des possesseurs de Carrera GT dans la salle ???)
Merci.
Message original : PhylippeMessage original : Airald
QQ'un connait le programme des révisions de la CGT??![]()
![]()
Yes !
, ils ont un programme ?
![]()
![]()
![]()