Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous
demain le grand jour je vais enfin avoir ma première Porsche une 996 4S

ma question comme je vais au garage il va pouvoir la mettre sur le pont
pouvez vous me dire ou ce trouve le numéro sur le moteur et ou ce trouve ce même numéro dans les papiers pour voir si j ai bien le moteur origine
merci :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gerald.r a écrit :
bonjour a tous
demain le grand jour je vais enfin avoir ma première Porsche une 996 4S

ma question comme je vais au garage il va pouvoir la mettre sur le pont
pouvez vous me dire ou ce trouve le numéro sur le moteur et ou ce trouve ce même numéro dans les papiers pour voir si j ai bien le moteur origine
merci :D
Bonjour,

le numéro est frappé à la partie inférieure du bloc moteur, il commence par 66....

tu ne trouveras pas dans les documents de la voiture le numéro du moteur qui n'est pas mentionné......tu n'as que le type moteur et le début du numéro moteur sur le carnet ou sur l'étiquette qui est sous le capot.......(M9603 et 66...)

il faudrait la passer au décodage V I N pour avoir le numéro du moteur d'origine( demander à Palmers, membre du site) ou demander à un centre Porsche avec le numéro de série de te sortir toutes les caractéristiques de la voiture....

;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci
et comment faire pour trouver palmers
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est la. Autant je peux tout te dire de la configuration de l'auto, autant je n'accède pas directement aux numéros de moteur et de boite. Contacte-moi par MP selon ce que tu as besoin de savoir.
[hr]
Sinon, M96.03 je suis d'accord, mais 662 à 665 selon l'année.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu t en fou du num moteur c est l auto qui compte
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu fais une demande de certificat d'authenticite aupres de porsche france et ils te diront si ton numero moteur est bien celui d'origine
Répondre
5 messages