Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Pam17 a écrit :993 s narbonne a écrit : jusqu'au jour ou Pam me vendre sa RS pour une poignée d'Eurossssssss à rajouter:D

993 s narbonne a écrit :je sais que tu es un sage au grand coeur, et que tu ne feras cela que pour m'aider, maisje te rassure, je rajouterai quand meme quelque chose en retour, si si , j'insiste!!Pam17 a écrit :993 s narbonne a écrit : jusqu'au jour ou Pam me vendre sa RS pour une poignée d'Eurossssssss à rajouter:D
![]()
![]()
![]()
![]()

Elle est trop belle ma RS, je l'ai préparée pour MCF1 ce weekend, et chaque matin je la caresse des yeux dans le garage avant de partir au boulot, et crois moi, ça motive

Membre

Moi, quand le garage est vide : je passe par la porte d'entrée et pareil quand je rentre!!
En revanche, je passe par le garage quand il est occupée, et le top c'est le soir, après une grosse journée de travail avec des clients pas toujours faciles, je gare mon daily devant le garage, j'ouvre la porte de garage avec la télécommande et je regarde ma belle apparaitre au fur et à mesure que la porte s'ouvre, et là je me dis : voila pourquoi tu acceptes de cravacher toute la journée;)
993 s narbonne a écrit :
Moi, quand le garage est vide : je passe par la porte d'entrée et pareil quand je rentre!!
En revanche, je passe par le garage quand il est occupée, et le top c'est le soir, après une grosse journée de travail avec des clients pas toujours faciles, je gare mon daily devant le garage, j'ouvre la porte de garage avec la télécommande et je regarde ma belle apparaitre au fur et à mesure que la porte s'ouvre, et là je me dis : voila pourquoi tu acceptes de cravacher toute la journée;)

Quand au terme "clients pas toujours faciles", je remplacerais par "clients souvent chiants surtout en ce moment"

Membre

Pam17 a écrit :On est un peu pareil, sauf que mon garage a deux portes, et quand je rentre la daily je peux admirer la belle à coté993 s narbonne a écrit :
En revanche, je passe par le garage quand il est occupée, et le top c'est le soir, après une grosse journée de travail avec des clients pas toujours faciles, je gare mon daily devant le garage, j'ouvre la porte de garage avec la télécommande et je regarde ma belle apparaitre au fur et à mesure que la porte s'ouvre, et là je me dis : voila pourquoi tu acceptes de cravacher toute la journée;)![]()
![]()
![]()
![]()
Quand au terme "clients pas toujours faciles", je remplacerais par "clients souvent chiants surtout en ce moment"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans l'agricole, c'est tout ou rien!!!! très C... ou très sympas, mais les 20% de C... gache le reste:(