Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2437

Seb_95 a écrit :Toujours pas la mienne ?Oggy a écrit : Boub : inscription bien arrivée
la suite avec MAJ de la liste des inscrits dans le we par Seb :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154332
![]()
Bizarre......

stephafi a écrit : Il serait bon que le Staff n'envoie pas des MP pour rouler à Magny Cours à ceux qui n'ont pas de voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Qu'en est il du nombre des inscrits, ne devait on pas être accouplé au Club Porsche Bourgogne?????
En tous cas les niveaux sont faits, la pression vérifiée, prêt à partir

Membre

Membre cotisant
n°2101

Pam17 a écrit :Ni à ceux qui sont déjà inscrits, au prix du timbre ça ferait de substancielles économies pour nous proposer d'autre magnifiques sorties circuitstephafi a écrit : Il serait bon que le Staff n'envoie pas des MP pour rouler à Magny Cours à ceux qui n'ont pas de voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'en est il du nombre des inscrits, ne devait on pas être accouplé au Club Porsche Bourgogne?????
En tous cas les niveaux sont faits, la pression vérifiée, prêt à partir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Micka2412 a écrit : Si on est au courant que c'est lui au volant ( j'imagine que le A restera pendant ses roulages ? ) on fera attention , c'est promis !
Avec un instructeur comme toi , je pense qu'il sera bien aiguillé pour ne pas se faire peur
Et au club, on est pas des sauvages , ça va le faire
(D'ailleurs cette idée de A , ça me fait penser à une idée : pourquoi le club ne créerait il pas pour tout ceux qui démarre et qui ne se sente pas complètement à l'air un autocollant à mettre à l'arrière en plus de l'autocollant de piste classique à l'avant pour prévenir les autres ? Ça pourrait être une idée sympa en plus pour la sécurité, non ? Bien que deja nous disposions globalement d'un encadrement très bien)
Membre cotisant
n°4315

Oggy a écrit : Ok, une distribution de "A" stickers est prévue pour toute la série débutants![]()
Un (petit) retour de 34 ans en arrière c'est pas pour me déplaire

Et puis si ça peut en rassurrer certains, moi le premier...

Va pour le A
Sponsor Club
n°151

Membre

BertoSpid a écrit : c'est QUOI, une "d'ici dante" ?
de quel enfer provient-elle ?
![]()

Et pour le "c'est quoi" : c'est une sorte de van avec du noir dedans et un chouïa de jaune dehors

[hr]
Oggy a écrit : Oui Fred il reste de la place :
et il fera beau, tu ne vas pas laisser Yoann seul avec sa rouge![]()

Je fais le max même si tout ne dépend pas de moi
Membre

Membre

Pam17 a écrit :Mais celle de Fred est noire donc ça n'a rien à voirOggy a écrit : Oui Fred il reste de la place :
![]()
![]()
![]()
et en plus elle marche pas mal pour une noire![]()
![]()

[hr]
yoann a écrit :il va y avoir une autre rouge en principe, mais il est lent le garcon pour envoyer les papiersOggy a écrit : Oui Fred il reste de la place :
![]()
![]()
![]()
C'est top ! Des copines enfin !

Donc on serait peut-être trois ?!!
Sponsor Club
n°151

Membre

FFREDD a écrit :La dernière fois, c'était celui des marées cévenolesBertoSpid a écrit : c'est QUOI, une "d'ici dante" ?
de quel enfer provient-elle ?
![]()
![]()
Et pour le "c'est quoi" : c'est une sorte de van avec du noir dedans et un chouïa de jaune dehors![]()
[hr]

au plaisir de se recroiser

Membre cotisant
n°357

Ricopassion a écrit : ha bon?! je ne vois pas ou était le mal, c’était plutôt drôle!
Ce que je ne trouve pas cool en revanche, c'est d’être modéré sans même un mp![]()
ce qui peut te sembler drôle ne l'est pas forcément pour tout le monde par écrit, faut tenir compte du ressenti des autres.
Tu sais bien que tout prend une importance démesurée sur un forum, la preuve tu réagis aussi vivement

Membre

Pierre997 a écrit : Est-ce que vous savez si on peut mettre une GoPro a l'éxterieur de la voiture à MC ?
Je sais que certains circuits l'interdisent ...
Par contre, petit conseil: utilise un 'leash' comme en surf, pour tenir la base.
Genre, un lacet de chaussure rattache' a l'essuie-glace ou coince' dans la vitre releve'e: ca evite que la camera ne vole si jamais elle se decolle (ce qui ne m'est jamais arrive'). Au pire, elle pendouillera plutot qu'atterrir sur la piste et etre reduite en miettes...
McBel
Membre cotisant
n°2142

Oggy a écrit : Manches longues et pantalon c est plus prudent![]()

"être muni d’un équipement complet : 1/ pour les véhicules de série : casque, vêtements longs couvrant bras et jambes (pantalon pour les femmes)"
Reste à savoir où s'arrêtent les jambes pour les hommes et comment est nommé ce vêtement qui leur permet de couvrir leurs jambes

Sponsor Club
n°151

Membre

Oggy a écrit : Est ce qu'il y a des volontaires inscrits en confirmé ou intermédiaire pour passer en session débutant le matin ?
pour équilibrer
envoyez moi un mp si cela ne vous dérange pas
merci
enfin j'dis ca surtout par experience, a l'IDF je suis dans le groupe Debutant pour rouler avec JPS, et quand on est bien chauds ça fait peur à certains... et pis ça jase après

Mais franchement, une trentaine de caisses sur la piste c'est parfaitement jouable

Tomcat a écrit :C'est pas nous que ça risque de déranger Jean-Louis mais peut etre ceux qui se mettent dans cette session pour rouler tranquille et qui ne souhaitent pas voir des gars débouler pleine balle...Oggy a écrit : Est ce qu'il y a des volontaires inscrits en confirmé ou intermédiaire pour passer en session débutant le matin ?
pour équilibrer
merci
enfin j'dis ca surtout par experience, a l'IDF je suis dans le groupe Debutant pour rouler avec JPS, et quand on est bien chauds ça fait peur à certains... et pis ça jase après
Mais franchement, une trentaine de caisses sur la piste c'est parfaitement jouable![]()

et je le comprends aussi, quand on débute on a besoin d'un minimum de sérénité, on est tous passé par là

Pam17 a écrit :Un peu d'accord avec toi, j'y ai pensé aussi, mais j'ai peur de leur faire peurTomcat a écrit :C'est pas nous que ça risque de déranger Jean-Louis mais peut etre ceux qui se mettent dans cette session pour rouler tranquille et qui ne souhaitent pas voir des gars débouler pleine balle...Oggy a écrit : Est ce qu'il y a des volontaires inscrits en confirmé ou intermédiaire pour passer en session débutant le matin ?
pour équilibrer
merci
Mais franchement, une trentaine de caisses sur la piste c'est parfaitement jouable![]()

juju a écrit :Euh pas toi nonPam17 a écrit :Un peu d'accord avec toi, j'y ai pensé aussi, mais j'ai peur de leur faire peurTomcat a écrit : C'est pas nous que ça risque de déranger Jean-Louis mais peut etre ceux qui se mettent dans cette session pour rouler tranquille et qui ne souhaitent pas voir des gars débouler pleine balle...
![]()
![]()