Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
je n'y connais pas grand chose en classique mais avec un ami on aimerait bien faire restaurer une ancienne
il a vu cette annonce
http://www.ebay.com/itm/231495880344
on est en France donc faudrait l'importer on passerai par un pro pour l'import ( si vous avez des bon contacts on est preneur )
Merci pour vos lumières

ps: je sais qu'avec une photo ce n'est pas évident mais si deja vous avez quelques remarques... le but étant d'en faire une voiture plaisir week end, on pensait y mettre environ 20K max chacun soit un budget de 40k
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut tu peux essayer de contacter Vintage autohaus
tu peux demander les coordonnées de Fabien Bécasse '(un gars bien ) qui est basé en Californie

http://www.vintageautohaus.com/

apres , il y en pleins d'autres ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien de bien compliqué pour importer la voiture, plusieurs boites font ca. J'en ai deja ramené une et j'en attends deux autres ;)
Le transport ne vas pas etre donne je pense car il faut emmener la voiture dans un port et ce n'est pas a cote de l'emplacement de la voiture. Ne pas oublier qu'il y a 5% de tva a payer sur le prix d'achat qui sera déclaré aux douanes.
La caisse a l'air ok, la pzinture un peu fatiguee. Penses a bien demander l'historique, des scans des factures d'entretien pour voir ce qui a ete fait. Demande aussi dans quel etat sont moteur et boite, ca coute a refaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble que le sponsor du club, Flat 4 Specialities fait les imports non ?
Répondre
3 messages