Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -

"Moi président, je vous promets.."
Des châteaux..

Des virolos

Le départ le samedi matin vers 9h30 à Saint-Cyprien nous amènera jusqu'à Hautefort pour le déjeuner, ici..

Ensuite pour la digestion visite du superbe château de Hautefort

Puis départ pour 250 kms de virolo dans de magnifiques contrées. Pour arriver au Manoir des Collines entre Brive et Sarlat.

L'endroit sera privatisé pour la soirée. Piscine, jacuzzi, etc..on y mangera (bien

Huits chambres

4 tentes pour les célibataires, bande de petites lopettes..

Les tentes sont dans le parc du manoir, toutes équipés celles ci n'attendent plus que vous bandes de petits salopards..héhé..

L'hébergement et la sortie sera donc pour 12 ou 16 voitures maxi, 8 couples et 4 célibataires ou 8 célibataires si acceptation du rooming dans les tentes..

Le dimanche matin, départ pour 200 kms de routes vers le restaurant a Souillac, où nos routes se sépareront après le déjeuner.

Le détail des repas à venir.
Pour le we du petit déjeuner su samedi au déjeuner du dimanche matin :
- 310 euros pour un couple
- 175 euros pour un célibataire
Prévue sur trois jours au calendrier, j'ai décidé de la réduire à deux jours.
A vos marques..

- Brioche et ChrisAres 2 Général 5 étoiles + chef adjoint
- Oliv987S 1 Troufion 2 ème classe
- Vitamine 1 Pousse pélo 2 ème classe
- Pepette31 1 où 2 Trouffion quiselapète 2 eme classe
- Loudemey 1 Adjudant chef
- REVE911 1 ou 2 Sergent chef
- Bebert 46 2 Caporal
-
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre

Brioche a écrit :loudemey a écrit : Moi, ça me "tente", mais plutôt dans le château: la chambre de la princesse m'irait bien....
![]()
Pour toi je vais faire une exception.
Et une chambre pour Princesse Christèle.![]()

Et j'ai corrigé l'orthographe de ton prénom, il confond avec le mien

Chris_ares a écrit :Fais gaffe, il y a des chambres avec 3 lits, il risque de te caser avec des célibatairesBrioche a écrit :loudemey a écrit : Moi, ça me "tente", mais plutôt dans le château: la chambre de la princesse m'irait bien....
![]()
Pour toi je vais faire une exception.
Et une chambre pour Princesse Christelle.![]()
![]()
![]()
![]()
Ha oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé

Membre

Pour motiver les troupes, il faudrait peut-être mettre les photos des chambres. Ils doivent penser qu'ils seront tous dans les magnifiques tentes...
Les chambres sont neuves et très confortables, le repas est très bon, le lieu magnifique, au grand calme et nous profiterons en juin du spa et de la piscine!
Si les chambres sont toutes occupées, nous aurons l'hôtel pour nous!

Les chambres sont neuves et très confortables, le repas est très bon, le lieu magnifique, au grand calme et nous profiterons en juin du spa et de la piscine!
Si les chambres sont toutes occupées, nous aurons l'hôtel pour nous!

Membre

Membre

Pas sûr que la visibilité des sorties ne souffre pas du fait que toutes les activités sont découpés par région. Celle-ci je viens seulement de la découvrir (tout comme celle du pays basque avec sa liste d'attente).
Je regrette de ne pas disposer d'une vue d'ensemble de toutes les sorties, pour pourvoir piocher parmi celles qui m'intéressent, dans une rubrique centralisé "En cours" comme avant (il y a le calendrier, mais les évènements se présentent et quand on les voit et c'est complet.
Je regrette de ne pas disposer d'une vue d'ensemble de toutes les sorties, pour pourvoir piocher parmi celles qui m'intéressent, dans une rubrique centralisé "En cours" comme avant (il y a le calendrier, mais les évènements se présentent et quand on les voit et c'est complet.
Membre cotisant
n°790

Oh bah non 
Je savais que certaines remarques t'avais touchees mais il faut aller de l'avant chef
On ne peux pas plaire à tout le monde
Mais il faut savoir en tirer les bonnes leçons et ne pas baisser les bras.
En plus je ne m'étais pas lnscrit pour que la gestion des menu soit plus facile pour toi
Aller hop en selle mon cowboy, sert toi de ces remarques pour Etre encore meilleur (deja que le niveau était bon)
Amitiés
Thierry

Je savais que certaines remarques t'avais touchees mais il faut aller de l'avant chef

En plus je ne m'étais pas lnscrit pour que la gestion des menu soit plus facile pour toi

Aller hop en selle mon cowboy, sert toi de ces remarques pour Etre encore meilleur (deja que le niveau était bon)

Amitiés
Thierry
Membre

Iceman74 a écrit :Pourquoi ? J'aime bien. On y est bien accueilli.JMR911 a écrit : vu que tu repousses à je ne sais quand![]()
![]()
ça va p'tre m'intéresser
![]()
![]()
![]()
![]()
mais on va pas en Espagne d'abord.... d'accord![]()
![]()
![]()

c'est comme en France , "t'y rentre fastoche et t'y sors jamais"

th20100 a écrit : Oh bah non
Amitiés
Thierry

Tu te méprends

C'est juste que 2 jours avant la sortie, j'ai un imprévu qui ne me permettra pas de faire cette sortie dans de bonnes conditions.
No problème. :)
Membre cotisant
n°2240

th20100 a écrit : Oh bah non
Amitiés
Thierry

Membre cotisant
n°790

Brioche a écrit :
Tu te méprends, il n'y a aucun souci.
C'est juste que 2 jours avant la sortie, j'ai un imprévu qui ne me permettra pas de faire cette sortie dans de bonnes conditions.
No problème. :)

Bambi a écrit : Il y a eu des remarques au P-B![]()
![]()

et que j'ai ete assez penible sur les menus

Membre cotisant
n°2240

th20100 a écrit : bah disont que ma moitié n'a que moderement appreciée les virolos(elle avait pourtant ete prevenue avant mais la montagne ça la crispe
)

Sinon je l’appelle pour la sortie "Atelier Broderie", si tu veux bien...

Membre

Membre

Franchement elle fait super envie cette sortie...c'est un coin sublime que nous adorons.
Quand on monte sur Paris en bagnole, nous faisons exprès de sortir de l'autoroute (depuis Toulouse) à Cahors et ensuite petites routes jusqu'à Brive. Vers Souillac, c'est magnifique. Et autour de Sarlat...haannnnnnn....
Région gavée de châteaux, de points de vue, de bons restos, de routes très chouettes (qui tournent, qui grimpent, qui tournent, qui descendent...).
On se le fera un jour avec La Princesse...malheureusement pas cette fois avec vous tous, dates qui coincent avec des engagements déjà pris.
Je vais attendre les photos et les retours avec impatience :)
Quand on monte sur Paris en bagnole, nous faisons exprès de sortir de l'autoroute (depuis Toulouse) à Cahors et ensuite petites routes jusqu'à Brive. Vers Souillac, c'est magnifique. Et autour de Sarlat...haannnnnnn....
Région gavée de châteaux, de points de vue, de bons restos, de routes très chouettes (qui tournent, qui grimpent, qui tournent, qui descendent...).
On se le fera un jour avec La Princesse...malheureusement pas cette fois avec vous tous, dates qui coincent avec des engagements déjà pris.
Je vais attendre les photos et les retours avec impatience :)
Membre

pepette 31 a écrit :moi j'ai résolu le problème avec ma femme...th20100 a écrit : elle aime bien qand ca roule, meme fort
par contre elle aime pas la montagne, elle pense que je veux nous jeter dans le precipice a chaque virage![]()
...je ne l'emmène plus![]()
![]()
En tout cas, la mienne s etait regalé,
Avec tous ces virages .
Membre

Valain31 a écrit :Elle a pas aimé rouler avec ma femme??pepette 31 a écrit :moi j'ai résolu le problème avec ma femme...th20100 a écrit : elle aime bien qand ca roule, meme fort
par contre elle aime pas la montagne, elle pense que je veux nous jeter dans le precipice a chaque virage![]()
...je ne l'emmène plus![]()
![]()
En tout cas, la mienne s etait regalé,
Avec tous ces virages .
Membre