Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous ,
ma 997 C2S vendue , me revoilà en quête d'une 997 turbo...et je pense avoir trouvė mais , il y a toujours un mais , il y a un gros entretien à prévoir d ici 6000 Kms
Pour commencer avec les questions:
1/ le véhicule est de 2008: est il concernė par les rappels ? Notamment celui du turbo?
2/ le gros entretien des 60 000kms et des 6 ans est à prévoir , hormis les vidanges de moteur , et filtres etc ... Que faut il prévoir ?
*Bobines ? Bougies ?
*Vidange de ponts
* autres ? Impossible de trouver le plan d'entretien d'une turbo...
Avez vous une idée de la facture en CP , histoire que je négocie le prix en conséquence...
Merci à tous pour votre aide ... !
ma 997 C2S vendue , me revoilà en quête d'une 997 turbo...et je pense avoir trouvė mais , il y a toujours un mais , il y a un gros entretien à prévoir d ici 6000 Kms
Pour commencer avec les questions:
1/ le véhicule est de 2008: est il concernė par les rappels ? Notamment celui du turbo?
2/ le gros entretien des 60 000kms et des 6 ans est à prévoir , hormis les vidanges de moteur , et filtres etc ... Que faut il prévoir ?
*Bobines ? Bougies ?
*Vidange de ponts
* autres ? Impossible de trouver le plan d'entretien d'une turbo...
Avez vous une idée de la facture en CP , histoire que je négocie le prix en conséquence...
Merci à tous pour votre aide ... !
Hello,
J'ai déposé en CP ma TT en Septembre, il y avait un nouveau rappel, une histoire de sonde thermique à l'échappement. Pris en charge par le CP fort heureusement.
La mienne est de 2007.
C'est quoi cette histoire de vidange de pont ? C'est fait automatiquement par le CP ou faut le demander ? Ca consiste en quoi au juste ? Et quel bénéfice ?
Merci !
J'ai déposé en CP ma TT en Septembre, il y avait un nouveau rappel, une histoire de sonde thermique à l'échappement. Pris en charge par le CP fort heureusement.
La mienne est de 2007.
C'est quoi cette histoire de vidange de pont ? C'est fait automatiquement par le CP ou faut le demander ? Ca consiste en quoi au juste ? Et quel bénéfice ?
Merci !
Nagual a écrit : Hello
Normalement si la turbo a été entretenue en cp elle a eut ses rappels
Il y en 4 au total
- turbo
-gaine thermique
-frein
-ventilateur
Voilà le plan d entretien
http://www.porsche.com/france/accessori ... intervals/
Elles viennent d'où ???
Mike a écrit : Hello,
La mienne est de 2007.
Merci !
Pour la vidange de pont,pas sur qu'ils le fassent systématiquement,c'est plutot au proprio de le faire au moment voulu. De mémoire j'avais demandé un devis c'était dans les 450€.
Au faite j'en profite pour vous demander,c'est combien la température d'huile normale?
Il me semblais que la mienne était autour de 85 et aujourd'hui elle était constament sur le 90 tapant.....du coup ça m'a mis le doute si s'était normal
twar a écrit : Bonjour
Que pensez-vous de cette annonce?
http://www.leboncoin.fr/voitures/759940149.htm?ca=21_s
J'étais plutôt sur une cab´ atmo mais celle-ci n'a pas l'air mal du tout et bien placée niveau tarif!
Elle a hérité des feux arrières et du GPS des Ph.2 on dirait non?
Des avis??
Merci
Twar
A priori une auto (très ) bien placée.
C'est bien un pcm1 avec l'option full cuir

Pas de PCM1 ni PCM2.0 sur 997.
Là, on a le très normal PCM2.1, mais tout noir comme le reste des commandes et des aérateurs par la magie du pack planche de bord en cuir et façade PCM en cuir.
Le cuir étendu est de série sur Turbo. Aucun lien avec les très nombreuses options Exclusive que l'on peut voir sur les photos (quasiment tous les codes de la section intérieur cuir).
Là, on a le très normal PCM2.1, mais tout noir comme le reste des commandes et des aérateurs par la magie du pack planche de bord en cuir et façade PCM en cuir.
Le cuir étendu est de série sur Turbo. Aucun lien avec les très nombreuses options Exclusive que l'on peut voir sur les photos (quasiment tous les codes de la section intérieur cuir).
Très belle voiture et très bon prix mais attention, les cuirs sont bleus, sur les photos ce n'est pas flagrant mais en vrai c'est bien plus visible et perso, je ne suis pas fan de cette couleur. Autre point ce revendeur importe d'Allemagne et de mémoire à compter de 2008 ya une grosse taxe redevable à l'état français. A rajouter donc au prix si cela se confirme.