Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
548 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, on va enfin pouvoir découvrir cette "perle" :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
Salut David
Tout simplement, parce-que demain, c'est le grand jour! Je vais chercher la belle :P. Un jour à marquer d'une pierre blanche, si j'ose dire...:D
En revanche , présent pour la baptiser au Tremblay...
Merci pour l'invitation, David, la prochaine fois je serai des vôtres , sans problème:thumbup:
Ahhhh noooon, :( :( je ne suis pas là, tu vas être obligé de venir me la montrer :) j'èspère qu'a la prochaine on pourra voir les 2 ensemble.
Profites bien du retour avec ce beau soleil. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est que partie remise mais pas de souci, Claude, je t'appelle;)

En attendant, pour cette belle journée; :P

Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas la chercher dans quel coin?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Tu vas la chercher dans quel coin?
Lyon???:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
Salut David
Tout simplement, parce-que demain, c'est le grand jour! Je vais chercher la belle :P. Un jour à marquer d'une pierre blanche, si j'ose dire...:D
En revanche , présent pour la baptiser au Tremblay...
Merci pour l'invitation, David, la prochaine fois je serai des vôtres , sans problème:thumbup:
:P :P :P
Un des moments les plus excitants :thumbup: :thumbup: :thumbup:
L'achat d'une 911, C'est toujours quelque chose :P
Séquence émotion ! :D :thumbup: ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image

Avec l'autorisation de Paul, je lève un coin du voile...
C'est au volant de ma RS, enfin mon ex RS :D qu'il Cruise à l'heure qu'il est quelque part au Nord de Lyon...
Je ne vais pas lui voler le plaisir de vous la présenter, juste dire que cette vente qui a démarré de manière un peu curieuse a été l'occasion d'une belle rencontre et, ce qui n'est pas rien, je suis bien heureux que cette auto fantastique poursuive sa vie dans ses mains.

J'avais depuis quelques temps comme projet "d'alléger la voilure" , n'ayant plus le temps de profiter pleinement des cinq jouets que j'ai la chance d'avoir. La RS était en tête de liste avec la Turbo de Raphaëlle, simplement parce qu'on aime trop les deux mamies pour imaginer de nous en séparer, c'était là en arrière plan de notre vie...
Le post ouvert par Paul a été une sorte de déclencheur, on s'est concertés avec Raph et on a décidé de passer à l'acte de cette manière plutôt que par une mise aux enchères comme j'avais pu y penser...moins d'argent pour plus de passion, ça nous allait bien.

Lorsque j'ai "Ferré" Paul j'étais sur de le remonter :D, parce que l'auto est une vraie bonne auto et que le prix était raisonnable. La surprise à été de tomber sur un entomologiste de la RS qui a disséqué l'auto au microscope avec une base de données impressionnante :o en 3 mn il a mis à jour les quelques points faibles de l'auto que je connaissais plus d'autres que je ne connaissais pas...comme il est malin il l'a cependant enlevée et je suis certain qu'il ne le regrettera pas...

Ça aura été une belle histoire, toute en transparence, comme je les aime...

Comme nous sommes sur des sujets où il est souvent (trop souvent) question d'argent, je préfère éclaircir moi même la question pour couper court aux âneries, l'auto a été vendue à un prix raisonnable, un peu au dessus des limites qu'il s'était fixées mais beaucoup moins que ce qui fleurit dans les annonces...et alors ? Les annonces ne sont pas le marché, les résultats des ventes ne sont pas ce qui tombe dans la poche du vendeur et au bout du compte je ne veux pas entendre que j'aurai pu en tirer 10 de plus parce que ça m'intéresse assez peu...
J'ai acheté cette auto il y a 2 ans 1/2, sans aucune arrière pensée financière, juste parce que je savais que si j'en voulais une un jour, à l'époque, c'était maintenant ou jamais, ce qui s'est avéré exact...la plus value est totalement fortuite, même si elle est la bienvenue :D
Le prix auquel je l'ai acquise est une des premières choses que j'ai dit à Paul, comme ça on était tranquilles avec ce sujet, qui n'en est pas un puisque je suis convaincu qu'il y en a encore à venir....

Voilà vous savez tout les à côtés, je lui laisse la parole, le meilleur est à venir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait plaisir de lire ces lignes[THUMBS UP SIGN]
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Belle histoire !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Put'1 le pied!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cette franchise et cette transparence !
Bonne fin de week end
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: c'est bio !
Heu c'est beau ! :D :P
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
Put'1 le pied!
Voyez, je vous avais dit :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: Bravo, bien belle histoire en effet.:cool: Un peu surpris que tu n'ais pas souhaité garder ta RS, c'est un auto tellement band... :P :cool: Bonne route à son nouveau papa.:P
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Image

Image

Avec l'autorisation de Paul, je lève un coin du voile...
C'est au volant de ma RS, enfin mon ex RS :D qu'il Cruise à l'heure qu'il est quelque part au Nord de Lyon...
Je ne vais pas lui voler le plaisir de vous la présenter, juste dire que cette vente qui a démarré de manière un peu curieuse a été l'occasion d'une belle rencontre et, ce qui n'est pas rien, je suis bien heureux que cette auto fantastique poursuive sa vie dans ses mains.

J'avais depuis quelques temps comme projet "d'alléger la voilure" , n'ayant plus le temps de profiter pleinement des cinq jouets que j'ai la chance d'avoir. La RS était en tête de liste avec la Turbo de Raphaëlle, simplement parce qu'on aime trop les deux mamies pour imaginer de nous en séparer, c'était là en arrière plan de notre vie...
Le post ouvert par Paul a été une sorte de déclencheur, on s'est concertés avec Raph et on a décidé de passer à l'acte de cette manière plutôt que par une mise aux enchères comme j'avais pu y penser...moins d'argent pour plus de passion, ça nous allait bien.

Lorsque j'ai "Ferré" Paul j'étais sur de le remonter :D, parce que l'auto est une vraie bonne auto et que le prix était raisonnable. La surprise à été de tomber sur un entomologiste de la RS qui a disséqué l'auto au microscope avec une base de données impressionnante :o en 3 mn il a mis à jour les quelques points faibles de l'auto que je connaissais plus d'autres que je ne connaissais pas...comme il est malin il l'a cependant enlevée et je suis certain qu'il ne le regrettera pas...

Ça aura été une belle histoire, toute en transparence, comme je les aime...

Comme nous sommes sur des sujets où il est souvent (trop souvent) question d'argent, je préfère éclaircir moi même la question pour couper court aux âneries, l'auto a été vendue à un prix raisonnable, un peu au dessus des limites qu'il s'était fixées mais beaucoup moins que ce qui fleurit dans les annonces...et alors ? Les annonces ne sont pas le marché, les résultats des ventes ne sont pas ce qui tombe dans la poche du vendeur et au bout du compte je ne veux pas entendre que j'aurai pu en tirer 10 de plus parce que ça m'intéresse assez peu...
J'ai acheté cette auto il y a 2 ans 1/2, sans aucune arrière pensée financière, juste parce que je savais que si j'en voulais une un jour, à l'époque, c'était maintenant ou jamais, ce qui s'est avéré exact...la plus value est totalement fortuite, même si elle est la bienvenue :D
Le prix auquel je l'ai acquise est une des premières choses que j'ai dit à Paul, comme ça on était tranquilles avec ce sujet, qui n'en est pas un puisque je suis convaincu qu'il y en a encore à venir....

Voilà vous savez tout les à côtés, je lui laisse la parole, le meilleur est à venir ;)

Je viens de lire avec un grand plaisir cette histoire , et trouvant que le forum , depuis une bonne année commence trop à parler de valeur plutôt que de plaisir - cf le nombre impressionnant de post créés sur la valeur de nombreux modèles ...- , je me rends compte qu'il y a encore des passionnés gardant raison . Merci de ce témoignage
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je verse une larme d'émotion

Plus serieusement : belle attitude du moche petit bonhomme vert ;)

Pi c'est bien aussi de connaitre ses limites de pilote :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Jolis mots de denteux42 ; je partage totalement ce point de vue.:thumbup: :cool:
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ce témoignage qui permet de replacer l'eglise au centre du village !:thumbdown: :D

Et ça marche aussi pour pleins d'autres modèles sur lesquels ça branlouille pas mal depuis quelques mois...

Et bravo à l'acquéreur.. Il va s'eclater. Cette caisse restera la plus attachante que j'ai pu avoir :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien belle histoire, Merci :thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
chuimordu a écrit :
Put'1 le pied!
Voyez, je vous avais dit :D
Bah t'aurais quand même pû nous le dire à côté !:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
Jolis mots de denteux42 ; je partage totalement ce point de vue.:thumbup: :cool:
Complètement d'accord :thumbup: la tendresse bordel , euh non la passion :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben voilà,suis dans mon salon, encore pétrifié par La Chose...
Après 3 arrêts et les bouchons en IDF, une bonne petite moyenne:D
Les photos arrivent, lorsqu'elle aura eu son nettoyage réglementaire...

Bon , je reviens ,je retourne la voir :D

Mais PUT'1 LE PIED !!!
juju En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Et encore tu n'as pas fais de circuit, car on ne peut pas dire qu'une RS dans la circulation c'est le kiffe :D
Bravo encore :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
Bon, ben voilà,suis dans mon salon, encore pétrifié par La Chose...
Après 3 arrêts et les bouchons en IDF, une bonne petite moyenne:D
Les photos arrivent, lorsqu'elle aura eu son nettoyage réglementaire...

Bon , je reviens ,je retourne la voir :D

Mais PUT'1 LE PIED !!!
Content pour toi, je t'avais dis qu'avec un peu de patience tu trouverai ce que tu voulais,
bonne soirée et fais de beaux rêves. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.....Greenmachinchose est un dangereux Gauchiste :o :mad: :D

:thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un bien belle histoire humaine de voiture :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, vraiment ,je suis ravi de la voiture, de la façon dont s'est déroulée la transaction et surtout , de la rencontre avec Greenfairy .
Il a été un vrai gentleman , me laissant le temps de bien faire les choses , et ça, c'est vraiment appréciable quand on sait comment certains peuvent mettre la pression, spécialement avec ces autos...

Sa RS est une bombe , avec un réglage chassis au poil, un moteur qui pète le feu, freins et suspat neufs etc...et je vais continuer dans sa démarche de remise en strict état d'origine, sans me presser .

Donc, dans un premier temps, si quelqu'un dispose de pare-soleil et d'une trousse à outils, je suis preneur:D

Merci Greenfairy pour cette belle aventure et merci à tous pour vos sympathiques messages:thumbup:
Je vous laisse,je vais voir si elle est toujours là:D

A très vite!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dire qu'on été la chercher avec Greenfairy chez son ancien proprio. J'ai eu le plaisir de la conduire c'est vraiment une auto exceptionnelle à avoir dans son garage et sur la route :)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bravo pour ce bel achat entre amis du club :thumbup: :D
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu m'étonnes... belle histoire et supra belle bagnole !!!
C'est classe !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cool Fred toujours les mots et la valeur qui va avec :thumbup:
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
surtout , de la rencontre avec Greenfairy .
Il a été un vrai gentleman ,
Ce qu'il ne faut pas lire :D :D :D
Je vais remettre l'église ....... et dire qu'il a réussi à me soutirer deux panneaux de porte light pour sa vipère sans même me payer un coup à boire

;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela fait plaisir de voir qu'il est encore possible de faire des transactions "entre amis".

Bonne route à vous deux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
chuimordu a écrit :
D'ailleurs , si je n'avais pas lancé ce post , je chercherai toujours...
J'espère que tu nous raconteras tout ça car quand tu as lancé ce post, je pense que beaucoup t'ont pris pour un gentil naïf...:D
Comme quoi...aux innocents les mains pleines ;)
Qui ne demande rien...
:D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Roland a écrit :
chuimordu a écrit :
surtout , de la rencontre avec Greenfairy .
Il a été un vrai gentleman ,
Ce qu'il ne faut pas lire :D :D :D
Dany aussi m'a dit que j'étais un gentleman...et elle a ajouté "ne le répète pas mais bon...Roland...enfin tu me comprends, TOI "

:D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
;)

et :thumbup: pour l'auto (et dire qu'elle était en Ardèche :D :D :D)
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, féloches à vous 2 !!!... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitation :D
j'ai eu la même histoire pour l'achat de ma 964 turbo au sein du club et j'en suis très heureux:thumbup:
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Content que la turbo te plaise Pierre ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout cela me rappel de bon souvenir :)

heureusement qu 'il existe encore des passionner ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages, c'est vraiment sympa:thumbup:

Hier j'ai retiré et mis de côté l'arceau 6 points, me reste à poser la nouvelle moquette et aujourd'hui pose de beaux joints tout propres ,d' un nouveau bandeau et de nouveaux feux pour la colombe :D

Demain séance photo après un nettoyage en règle:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En Ardèche ? Pas loin de chez moi alors !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tipspeed a écrit :
tout cela me rappel de bon souvenir :)

heureusement qu 'il existe encore des passionner ;)
Tu l'as toujours Thierry ? As tu pu faire les motifs voulues pour rouler ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :

Tu l'as toujours Thierry ? As tu pu faire les motifs voulues pour rouler ?
oui bien sur je l'ai toujours,
pas encore équipé d'au temps plus que vu ça côte actuel il ne devient pas évident d'y faire des trous n'importe ou sous peine de dévaluation.
de même que mon projet de lightweight avec portes, ailes AV, capots AV et AR en carbone toutes les pièces sont dans mon garage mais voilas aujourd’hui il fraudrait revenir au full l'original.:(
donc quoi faire la revendre a 130k€ ;)
pour faire une petite plus value et acheter une carrera 2 RS isée pour faire la modif .
je ne sais pas trop pour le moment:o
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oki ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon et bien ça ne traine pas la remise en beauté de ta belle :thumbup: Encore félicitations pour cet achat :)

Hate de voir les photos après qu'elle ai été chouchouté :D ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hâte de voir la belle aussi:P
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
anna35 a écrit :
Paul,
As tu racheté des moquettes neuves ? Si oui chez qui les as tu commandées ?
Encore félicitations, c'est vraiment une vraie histoire entre passionnés!!!
Quand j'ai acheté l'auto c'est le moment où Lionel lançait un achat groupé chez Lakewell, j'avais donc acquis un set complet de moquettes neuves que je n'ai jamais eu le temps d'installer, du coup Paul est parti avec ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
anna35 a écrit :
Paul,
Quand j'ai acheté l'auto c'est le moment où Lionel lançait un achat groupé chez Lakewell, j'avais donc acquis un set complet de moquettes neuves que je n'ai jamais eu le temps d'installer, du coup Paul est parti avec ;)
:thumbup: Royal.:cool: Le jour où tu vends ta 2L4 :P :P :P dans les mêmes conditions de gentleman, je suis là :exclamation: :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
A un certain niveau de transaction, un minimum d'élégance est requise, tu ne crois pas ? ;)
D'autant plus appropriée lorsque l'acquereur est lui même un gentleman :thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Tout à fait.;)
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Un bol d'air parmis les pignolages sur la décôte due à telle option ou à l'absence de carnet :D ....

Merci et bon roulage dans cette merveilleuse voiture, le Grall pour beaucoup d'entre nous :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, comme promis, voici quelques photos,
Après avoir retiré la crasse propre, ce n'est plus le même blanc !:D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe !
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:thumbup: Très belle en effet.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci!
Prochaine étape ; changement de moquette...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
Greenfairy a écrit :
anna35 a écrit :
Paul,
:thumbup: Royal.:cool: Le jour où tu vends ta 2L4 :P :P :P dans les mêmes conditions de gentleman, je suis là :exclamation: :D
Et moi pour l' AT1 :P
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
vraiment très belle auto :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P

Message Envoyé
:thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est pas belle la vie ! :D

Belle histoire, félicitations à vous 2 :thumbup: :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
Merci!
Prochaine étape ; changement de moquette...
Non, non!!!

Prochaine étape: champagne pour la mensuelle de dimanche ;)

Félicitations elle est superbe!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci David;)
Yep,of course, présent avec le champ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911G50 a écrit :
Content que la turbo te plaise Pierre ;-)
merci Laurent
elle a été adoptée par toute la petite famille :D
[hr]
chuimordu a écrit :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

comme disent mes enfants...trop belle ta grenouille:D
le dégradé de rose fushia avec le blanc c'est juste parfait...félicitation et vivement une ballade un wk aytour de chez nous, n'hésites pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chuimordu a écrit :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
vraiment très belle, :thumbup: c'est sa sœur jumelle, sans les bandes. Vraiment déçu de ne pas pouvoir venir dimanche :(
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très sympa mais c'était évident étant donné l'ancien proprio ;)
félicitations :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pierre,
Finalement,je ne regrette pas la jaune;).
J'aime bien les sièges aussi,cela apporte une touche de couleur. Je pensais remettre le bi-tons gris mais je crois que je vais les laisser comme ca. Par contre, je vais peindre les coques couleur carrosserie, comme cela doit être...
Je te fais signe si je passe par chez toi. Peut-être à dimanche?

Merci Claude!
Pas de souci,ce n'est que partie remise...Les bandes étaient normalement pour les francaises, mais à part ce détail ,elles ont indéniablement le même ADN les frangines...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi veux-tu peindre les coques des baquets en blanc?
Je ne pense pas que cela soit d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore l'intérieur si je peux me permettre surtout ne change rien
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
chuimordu a écrit :

Par contre, je vais peindre les coques couleur carrosserie, comme cela doit être...
Je crois que d'origine les coques ne sont pas peintes couleur carrosserie.;) Je les laisserais d'origine à ta place.:cool:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
D'origine est sont noires mais si beaucoup ont été peintes de la couleur de la caisse
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
De mémoire les coques étaient peintes couleur carrosserie uniquement sur les speedster 964 qui avaient l'option baquets :)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
D'origine est sont noires mais si beaucoup ont été peintes de la couleur de la caisse
:thumbup: On est bien d'accord.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les baquets étaient peints sur les RS allemandes uniquement, sauf demande contraire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
As-tu un document officiel qui le justifie?
Répondre
548 messages
1 ... 3 4 5 6 7