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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Pour les cancres
, sachez que les moteurs dont le n° est inférieur ou égal à 62 M 06836 sont plus sujets aux problèmes d'étanchéité d'huile que ceux qui les suivent.
Mais ceci n'est pas une généralité. On a vu des 964 récentes pisser plus d'huile que des modèles 89...
Attention, les n° de moteurs ne sont pas liés aux n° de série des véhicules !
[Edite le 26-1-2006 par Frouzman]

Mais ceci n'est pas une généralité. On a vu des 964 récentes pisser plus d'huile que des modèles 89...
Attention, les n° de moteurs ne sont pas liés aux n° de série des véhicules !
[Edite le 26-1-2006 par Frouzman]
Message original : FrouzmanMessage original : BM
...Info 964 état moyen avec frais , prix achat marchand 12-14k€
Ps c'est pas moi qui fait les prix
Avec toi, les soldes sont permanents...
C'est beau, la constance.
Hassan Cehef... C'est possible...
Faut tout lire,, avant de s'improviser ....
Renseignes toi ho génie
Message original : BMMessage original : FrouzmanMessage original : BM
...Info 964 état moyen avec frais , prix achat marchand 12-14k€
Ps c'est pas moi qui fait les prix
Avec toi, les soldes sont permanents...
C'est beau, la constance.
Hassan Cehef... C'est possible...
Faut tout lire,, avant de s'improviser ....
Renseignes toi ho génie
Si tu allais moins souvent au Donjon, tu saurais que l'on parle généralement des prix du marché français, sur ce site...
Ah oui, j'oubliais :


moi, à 20000 euros, ça me semble correct. J'ai payé la mienne 19 000 (avec 125 000 km et à peu près les mêmes options), mais la clim était naze (1000 euros) et la peinture pas nickel. Par contre c'était une 1ère main et pas de pb d'embrayage. Donc ça se vaut. Si tu la prends on sera deux à s'être fait avoir. ;)Quant aux Porsche à 16 000, on peut trouver: une fois j'en ai vu une chez un marchand (immat belge), mais après vérif chez Porsche belgique le n° de chassis correspondait à une C2 bleue sans TO et c'était une C4 grise avec TO.

Message original : MANUC4Non merci, je ne suis pas un vendeur de voitureMessage original : 964M
21000e annoncé avec un embrayage qui patine, celle de leosc82 à 20 000e annoncé et bcp de frais, j'en déduit qu'elle vaut moins de 20 000e entre particuliers.
et si tu n'es pas d'accord; je te vends ma C4 17 000e, tu pourras la revendre plus cher, la com' est pour toi.
Ha j'oubliais, je n'ai fait que donner mon avis...
une idée:
tu mets en annonce ta 964 sur un site gratuit mais bcp lu (ex autoscout) au prix que tu estimes, tu attends 3 sem. , et tu m'envoies un mp pour me dire cbien de coup de tél. tu as eu.
ça c'est du concret.
çà me fait marrer ...non en fait plutôt pleurer ...on détermine des prix à 100 € près de C4 ou C2 sur 4 lignes de post sur internet.....
On crois rêver....
tout le monde le sais les C4 de 89 on peut en trouver tout les jours à 7000 € non soldées, des 3.2l à 5000 € et les SC ils les donnent.....
un peu de bon sens messieurs, vous confondez valeur de reprise des pros (notamment valeurs en Belgique ou les prix sont les plus bas du marché européen ...et souvent pour cause...) qui sont là pour gagner de l'argent ( plus ou moins facilement d'ailleurs...) et prix de revente final de particulier à particulier.
la vente d'une C2 de 90 à 21000 n'en fait pas une généralité pour les autres. certaines valent beaucoup plus, d'autres moins....
Nous parlons de voitures qui ont plus de 10 ans, elles ont vieillies très différemment suivant l'usage du ou des propriétaires précédents et de leur entretien, le prix est forcément très diférent également.
Au fait moi aussi j'en veux 10 des C4 à 12000€ en état
On crois rêver....

tout le monde le sais les C4 de 89 on peut en trouver tout les jours à 7000 € non soldées, des 3.2l à 5000 € et les SC ils les donnent.....
un peu de bon sens messieurs, vous confondez valeur de reprise des pros (notamment valeurs en Belgique ou les prix sont les plus bas du marché européen ...et souvent pour cause...) qui sont là pour gagner de l'argent ( plus ou moins facilement d'ailleurs...) et prix de revente final de particulier à particulier.
la vente d'une C2 de 90 à 21000 n'en fait pas une généralité pour les autres. certaines valent beaucoup plus, d'autres moins....
Nous parlons de voitures qui ont plus de 10 ans, elles ont vieillies très différemment suivant l'usage du ou des propriétaires précédents et de leur entretien, le prix est forcément très diférent également.
Au fait moi aussi j'en veux 10 des C4 à 12000€ en état

Message original : AC964C4
çà me fait marrer ...non en fait plutôt pleurer ...on détermine des prix à 100 € près de C4 ou C2 sur 4 lignes de post sur internet.....
On crois rêver....
tout le monde le sais les C4 de 89 on peut en trouver tout les jours à 7000 € non soldées, des 3.2l à 5000 € et les SC ils les donnent.....
un peu de bon sens messieurs, vous confondez valeur de reprise des pros (notamment valeurs en Belgique ou les prix sont les plus bas du marché européen ...et souvent pour cause...) qui sont là pour gagner de l'argent ( plus ou moins facilement d'ailleurs...) et prix de revente final de particulier à particulier.
la vente d'une C2 de 90 à 21000 n'en fait pas une généralité pour les autres. certaines valent beaucoup plus, d'autres moins....
Nous parlons de voitures qui ont plus de 10 ans, elles ont vieillies très différemment suivant l'usage du ou des propriétaires précédents et de leur entretien, le prix est forcément très diférent également.
Au fait moi aussi j'en veux 10 des C4 à 12000€ en état![]()

Merci à tous pour votre aide;)
Je vois ma future demain. J'ai 20000 en chèque de banque plus espèces pour finaliser par rapport à l'état de la voiture et la "tête du vendeur":D
Ca va être difficile de contenir mon enthousiasme puisque c'est ma première après bien des années d'attente
Des conseils et ma lampe torche...............Je me lance
Merci
@+Kristo
Je vois ma future demain. J'ai 20000 en chèque de banque plus espèces pour finaliser par rapport à l'état de la voiture et la "tête du vendeur":D
Ca va être difficile de contenir mon enthousiasme puisque c'est ma première après bien des années d'attente
Des conseils et ma lampe torche...............Je me lance
Merci
@+Kristo
Message original : Kristo
Merci à tous pour votre aide;)
Je vois ma future demain. J'ai 20000 en chèque de banque plus espèces pour finaliser par rapport à l'état de la voiture et la "tête du vendeur":D
Ca va être difficile de contenir mon enthousiasme puisque c'est ma première après bien des années d'attente
Des conseils et ma lampe torche...............Je me lance
Merci
@+Kristo

si tu n'as pas ttes les factures et un carnet tamponné de façon complete, sans trous, n'oublie pas d'enlever le compteur km et de regarder à l'arriere sa date de fabrication...
110 000 km en 15 ans, un embrayage qui patine, plus de 20 000 e, je serais qd meme méfiant...
verifie le dernier reglage des culbus, le chgt des bougies, le dble allumeur (800E), le demarreur, l'alternateur, l'age de la batterie, l'usure des disques (si ils ont dejà ete changés une fois, ils doivent etre +- neufs), des pneus , de l'interieur (à 100 000 km, il ne doit pas y avoir d'usure du pommeau ni du siege conducteur), le niveau de gravillonnage du capot avant , du pare choc avant et du pare brise ainsi que des sabots dvt les 2 ailes arr (un bon systeme pour moi pour avoir 1 idée des km) , etc...
ne t'excite pas et fais un check list sur une feuille de papier, sinon tu oublieras la moitie (experience perso)
mais je m'en fous, c'est pour toi.
bonne chance
110 000 km en 15 ans, un embrayage qui patine, plus de 20 000 e, je serais qd meme méfiant...
verifie le dernier reglage des culbus, le chgt des bougies, le dble allumeur (800E), le demarreur, l'alternateur, l'age de la batterie, l'usure des disques (si ils ont dejà ete changés une fois, ils doivent etre +- neufs), des pneus , de l'interieur (à 100 000 km, il ne doit pas y avoir d'usure du pommeau ni du siege conducteur), le niveau de gravillonnage du capot avant , du pare choc avant et du pare brise ainsi que des sabots dvt les 2 ailes arr (un bon systeme pour moi pour avoir 1 idée des km) , etc...
ne t'excite pas et fais un check list sur une feuille de papier, sinon tu oublieras la moitie (experience perso)
mais je m'en fous, c'est pour toi.
bonne chance