Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit : Un peu de lecture : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=PCCB
Puis fais un MP à Stephafi qui maîtrise bien le sujet![]()

En ce moment, je suis en train de mon battre avec un changement de serveur, tout est planté

Comme on dit souvent : la boutique reste ouverte pendant les travaux, je réponds donc aux MP

stephafi a écrit :Merci MichaelMichael228 a écrit : Un peu de lecture : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=PCCB
En ce moment, je suis en train de mon battre avec un changement de serveur, tout est planté
Comme on dit souvent : la boutique reste ouverte pendant les travaux, je réponds donc aux MP![]()
![]()
Membre cotisant
n°2437

stephafi a écrit :Merci MichaelMichael228 a écrit : Un peu de lecture : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=PCCB
Comme on dit souvent : la boutique reste ouverte pendant les travaux, je réponds donc aux MP![]()
![]()

Tu viendras toujours le 15 à Magny-Cours ? J'aurai une commande pour toi.
m321 a écrit : je me suis aperçus de cela car je suis aller sur le site et il est en trvaux

Michael228 a écrit : Tu viendras toujours le 15 à Magny-Cours ? J'aurai une commande pour toi.

Et toi tu en dit quoi de cette technique, Steph pour ma culture :)
stephafi a écrit :Le prix est sur le siteNagual a écrit : j'ai le prix (très réactif le gars)
890€ / avant = 1780€
793€ / arrière = 1586€![]()
Ils enlèvent la matière abîmée et rajoutent de nouvelles couches.
Buell_it a écrit : Et toi tu en dit quoi de cette technique, Steph pour ma culture :)

Je sais que ça existe et que ça se fait depuis un certain temps.
C'est comme les pneus réchappés, il doit y avoir du bon et du moins bon..

stephafi a écrit :Franchement, je n'en sais rien, je n'ai pas les compétences techniques et je ne vends que des produits de marque réputée (Brembo, Pagid, PFC, Ferodo) pour éviter les ennuisBuell_it a écrit : Et toi tu en dit quoi de cette technique, Steph pour ma culture :)
Je sais que ça existe et que ça se fait depuis un certain temps.
C'est comme les pneus réchappés, il doit y avoir du bon et du moins bon..![]()
La comparaison fait envie

...d'autant qu'on parle juste des consommables qui doivent nous éviter de nous éclater en cas de sortie...
C'est pas un secteur ou il faut réfléchir à l'économie pour moi (ca n'engage que moi bien sur)
blav59 a écrit :La comparaison fait enviestephafi a écrit : C'est comme les pneus réchappés, il doit y avoir du bon et du moins bon..![]()
...d'autant qu'on parle juste des consommables qui doivent nous éviter de nous éclater en cas de sortie...
C'est pas un secteur ou il faut réfléchir à l'économie pour moi (ca n'engage que moi bien sur)
Le principe d'enlever la couche de carbone usée pour la remplacer par une neuve n'est pas plus débile que de rajouter de la gomme sur de la gomme