Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Capbear a écrit :Tu as une photo ?fastdoctor a écrit :Les boucles déployantes panny sont très bien en 3 partiesCapbear a écrit : Sympa ce bracelet sur la Panérai... Quelle couleur exactement ?
À ce propos, je vais bientôt recevoir ma Pana... que pensez-vous des boucles déployantes Panérai ??? (si qq a un très bon plan...)![]()
Sur mon nouveau strap j ai mis une ardillon un peu massive avec une découpe de profil de sous marin![]()
Regarde le site de l atelier thibot
Mon strap et la boucle viennent de chez lui , j en suis très content
Pour voir les boucles sur le site tu vas sur personnalisation tu auras les couleurs de fils et doublure et ensuite les boucles

Membre

yastefris a écrit : Prends la pour notre déjeuner![]()
Personnellement je la garderai au poignet.
Quant au poids au moins on sait que l'on porte une montre et on se sent encore plus Homme:D
Membre

Superbe.
EDIT: Petite photo du matin ! Montre du jour et cravate du jour.

Par contre j'ai bien peur que ma montre ait besoin d'une bonne révision
J'ai l'impression que le remontoir ne revient pas bien et la réserve de marche n'est plus que de 7H !!!!
Somme toute, rien de grave surement, un peu d'huile, un remontage et réglage aux petits oignons et ça devrait rentrer dans l'ordre. Du moins, je l’espéré !
Par contre hors de question de la confier à Rolex. Bien trop peur qu'on me remplace le cadran et surtout mes précieuses aiguilles !
Au moins, elle sera impeccable pour le futur acheteur.

Par contre j'ai bien peur que ma montre ait besoin d'une bonne révision

J'ai l'impression que le remontoir ne revient pas bien et la réserve de marche n'est plus que de 7H !!!!
Somme toute, rien de grave surement, un peu d'huile, un remontage et réglage aux petits oignons et ça devrait rentrer dans l'ordre. Du moins, je l’espéré !
Par contre hors de question de la confier à Rolex. Bien trop peur qu'on me remplace le cadran et surtout mes précieuses aiguilles !
CHRIS6913 a écrit : Merci
J'espère supporter le poids et le diamètre![]()
C'est autre chose qu'une Sub ou une Dayto
Une semaine au poignet au ski des demain et je vais être fixé...![]()
Membre

FrancoisBe a écrit : Superbe.
Par contre j'ai bien peur que ma montre ait besoin d'une bonne révision![]()