Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°1680

C'est çà: elle est parfaite sur ma pelouse: c'est mieux que des nains de jardin....
Si je la vends, faut que j'en achète une autre plus petite pour transporter la Cat quand il pleut... Je ne vais donc pas m'emmerder pour récupérer quelques euros.... Et puis j'ai tellement bien bricolé dessus!
Enfin çà me fait une place de garage de plus!
Si je la vends, faut que j'en achète une autre plus petite pour transporter la Cat quand il pleut... Je ne vais donc pas m'emmerder pour récupérer quelques euros.... Et puis j'ai tellement bien bricolé dessus!

Membre cotisant
n°557

kungfu a écrit : C'est çà: elle est parfaite sur ma pelouse: c'est mieux que des nains de jardin....
Je te rachète toutes tes remorques, c'est sentimental

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°4082

Dav41 a écrit : C'est ça que tu cherches...?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Sauf que là, c'est une annonce d'un pro et quand tu fais chiffrer, ça n'a rien à voir avec les 10 K€ mais plutôt le double

Mais merci de ta réponse !

[hr]
francois968cs a écrit : As tu regardé sur Mikado racing? http://www.mikadoracing.com/annonces/in ... tegorie=32
En fait j'ai pensé au Club 911.net au vu du nombre de possesseur de pistardes et qui ont potentiellement ce type de produit spécifique à des GT
Donc si tu as une idée...
Et en tout cas merci :)