Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut.
En feuilletant le magazine Flat6 j'ai vu une pub pour un autoradio qui m'a l'air pas mal. (Voir photo)
[attachment=1199]
Sur ma 996 je n'ai pas le PCM et c'est vrai que j'aimerais pouvoir écouter la musique de l'Iphone en bluethooth. Et au moins la ça reste du Porsche ça fait pas tunning de chez feu vert.
Quelqu'un connait ce produit, apparemment on peut le trouver en CP?
En feuilletant le magazine Flat6 j'ai vu une pub pour un autoradio qui m'a l'air pas mal. (Voir photo)
[attachment=1199]
Sur ma 996 je n'ai pas le PCM et c'est vrai que j'aimerais pouvoir écouter la musique de l'Iphone en bluethooth. Et au moins la ça reste du Porsche ça fait pas tunning de chez feu vert.
Quelqu'un connait ce produit, apparemment on peut le trouver en CP?
Membre

bonjour à tous,
je crois avoir vu 1.000 € ttc mais je ne retrouve pas le site.
JE me tate si le gps est pas trop mal bien que l'ecran soit vraiment petit.
J'ai un becker monza avec cp/mp3 en origine et je me demande si le son sera meilleur avec les 45w de l'ampli ?
je crois avoir vu 1.000 € ttc mais je ne retrouve pas le site.
JE me tate si le gps est pas trop mal bien que l'ecran soit vraiment petit.
J'ai un becker monza avec cp/mp3 en origine et je me demande si le son sera meilleur avec les 45w de l'ampli ?
RONALD993 a écrit : Un lien pour des infos complémentaires....
1613 euros pose non comprise,c'est tout de même très exagéré..
http://www.presse-citron.net/info-diver ... -du-vieux/
ouep, je trouve aussi.
il a un look sympa mais de la à mettre ce prix dans cet autoradio...
je prefere mon CDR23 !
sinon l'écran est petit mais il a l'air lisible. il aurai pu etre plus grand.
le sympa mais pas vraiment nouveau.
Y a pas de CD et franchement le MP3...c'est pas pareil en qualité audiophile !:D
il faut rajouter le vilain boitier pour brancher les accessoires. donc ça fini par équilibrer le choix avec un autre becker.
bref vraiment pas convaincu...