Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
993 s narbonne a écrit :Pourrait on m'expliquerCHRIS6913 a écrit :Je doute qu'il en ait une993 s narbonne a écrit : Profites de ta GTS, c'est une auto formidable![]()
![]()

ARHYANA29 a écrit : ayant une GTS actuellement ma prochaine sera une 991 GTS ce sont mes projets Dans le long terme
Il faudra attendre un peu

Pam17 a écrit :Je suis un peu comme toi, hier je suis allé voir deux 991 GTS au CP de Bordeaux, les voitures sont très belles, une blanche et une rouge carmin, bien équipées, mais la note est salée, voire très salée .ARHYANA29 a écrit : ayant une GTS actuellement ma prochaine sera une 991 GTS ce sont mes projets Dans le long terme
Il faudra attendre un peu![]()
rickman a écrit :Conserve ta 3.8 RS !Pam17 a écrit :Je suis un peu comme toi, hier je suis allé voir deux 991 GTS au CP de Bordeaux, les voitures sont très belles, une blanche et une rouge carmin, bien équipées, mais la note est salée, voire très salée .ARHYANA29 a écrit : ayant une GTS actuellement ma prochaine sera une 991 GTS ce sont mes projets Dans le long terme

rickman a écrit :Conserve ta 3.8 RS !Pam17 a écrit :Je suis un peu comme toi, hier je suis allé voir deux 991 GTS au CP de Bordeaux, les voitures sont très belles, une blanche et une rouge carmin, bien équipées, mais la note est salée, voire très salée .ARHYANA29 a écrit : ayant une GTS actuellement ma prochaine sera une 991 GTS ce sont mes projets Dans le long terme

ARHYANA29 a écrit : J en connais un qui est en pleine réflexion à ce moment précis![]()
A près les formalités ,payement,remontée dans la foulée,les 600 bornes,ont été faites tranquillement,je suis agréablement surpris!!
Je vais découvrir tout cela tranquillement au fil du temps.
Superbe voiture,je n'aurais pas essayé de 991,ça sera pour plus tard!!!
En attendant,je pense bien profité de cette 997 GTS.
Denis je passe te voir ASAP
fudji a écrit :La réflexion n'aura pas été très longue après l'essai:D,de la gts.ARHYANA29 a écrit : J en connais un qui est en pleine réflexion à ce moment précis![]()
A près les formalités ,payement,remontée dans la foulée,les 600 bornes,ont été faites tranquillement,je suis agréablement surpris!!
fudji a écrit :La réflexion n'aura pas été très longue après l'essai:D,de la gts.ARHYANA29 a écrit : J en connais un qui est en pleine réflexion à ce moment précis![]()

Obit a écrit :Les photos !!fudji a écrit :La réflexion n'aura pas été très longue après l'essai:D,de la gts.ARHYANA29 a écrit : J en connais un qui est en pleine réflexion à ce moment précis![]()

Mon ex vient d'être vendue au CP de Bordeaux 
Je suis sûr que son nouveau propriétaire sera ravi, une GTS est un très bon choix
Par contre, quand je vois le prix aujourd'hui d'une 991 GTS, la 991 a subi une sacrée inflation par rapport à l'époque de la 997 GTS
Chez Porsche, ils ne risquent pas la déflation

Je suis sûr que son nouveau propriétaire sera ravi, une GTS est un très bon choix

Par contre, quand je vois le prix aujourd'hui d'une 991 GTS, la 991 a subi une sacrée inflation par rapport à l'époque de la 997 GTS

Chez Porsche, ils ne risquent pas la déflation

même question, après un recul de 1 an et demi ?
les prix demandés en annonces sont stables voire augmenté pour les 997 gts!!
vos commentaires pour m'éclairer?
en passager d'une 997 4s, impressionné par la precision
en passager d'une 991 s, impressionné par l'adhérence, semble imperturbable et ventousé au bitume
une 997 gts ne suffit elle pas en sensation pour l'usage balade, circuit rare (occasionnel en club) et la rareté de l'engin pour l'avenir?
les prix demandés en annonces sont stables voire augmenté pour les 997 gts!!
vos commentaires pour m'éclairer?
en passager d'une 997 4s, impressionné par la precision
en passager d'une 991 s, impressionné par l'adhérence, semble imperturbable et ventousé au bitume
une 997 gts ne suffit elle pas en sensation pour l'usage balade, circuit rare (occasionnel en club) et la rareté de l'engin pour l'avenir?