Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Mon Boxster est à vendre ... pour acheter un Boxster S :
Photos :

Noir - Cuir noir
Clim auto
Lecteur CD (Porsche)
Alarme
PSM
Jantes Alu 17 pouces
Saute-Vent
Pare-Brise dégradé
Barres de seuil alu Porsche
Tapis sol Porsche
Ci-joint la liste exacte des options avec leur code C05
197 - 222 - 224 - 232 - 396 - 534 - 551 - 573 - 584
Les codes sont décryptables à l'adresse suivante :
[url=http://]http://www.kindel.com/Porsche/options.asp[/url]
J'ai ajouté une console en avant du levier de vitesse (absente au départ) et échangé l'ancien levier (style 944) contre celui du 550.
Je viens de changer un roulement à l'avant et fait un changement de liquide de freinage.
Le Boxster a été mis en circulation le 9/07/99, vendu par la concession Porsche de Tarbes. Le carnet est à jour :
Petite Révision à 18079km le 7/04/2000
Grande Révision le 1/06/02 à 34187km
Petite révision le 23/05/03 à 44870km
Petite révision le 26/12/03 à 48500km = date où je l'ai achetée chez FM Motors Reims (Concession Porsche rémoise)
Grande Révision le 28/12/04 à 61000km.
Il a actuellement 70 000km, une révision intermédiaire sera faite prochainement.
Les pneus arrière ont 21000km, ils peuvent encore rouler 5 ou 6000km (ou moins si le conducteur est une brute épaisse ... ce qui n'est pas mon cas ... ).
Coté tarif je propose :
24 000€ avec la révision faite et le train arrière changé (mais je trouve dommage de changer les pneus tout de suite attendu qu'ils peuvent encore rouler)
23 500€ avec la révision faite et le train arrière en l'état.
D'autres photos disponibles en laissant une adresse e-mail par MP.
Bonne journée à tous :):)
[Edite le 16-11-2005 par Einstein]
[Edite le 27-2-2006 par Einstein]
Mon Boxster est à vendre ... pour acheter un Boxster S :
Photos :

Noir - Cuir noir
Clim auto
Lecteur CD (Porsche)
Alarme
PSM
Jantes Alu 17 pouces
Saute-Vent
Pare-Brise dégradé
Barres de seuil alu Porsche
Tapis sol Porsche
Ci-joint la liste exacte des options avec leur code C05
197 - 222 - 224 - 232 - 396 - 534 - 551 - 573 - 584
Les codes sont décryptables à l'adresse suivante :
[url=http://]http://www.kindel.com/Porsche/options.asp[/url]
J'ai ajouté une console en avant du levier de vitesse (absente au départ) et échangé l'ancien levier (style 944) contre celui du 550.
Je viens de changer un roulement à l'avant et fait un changement de liquide de freinage.
Le Boxster a été mis en circulation le 9/07/99, vendu par la concession Porsche de Tarbes. Le carnet est à jour :
Petite Révision à 18079km le 7/04/2000
Grande Révision le 1/06/02 à 34187km
Petite révision le 23/05/03 à 44870km
Petite révision le 26/12/03 à 48500km = date où je l'ai achetée chez FM Motors Reims (Concession Porsche rémoise)
Grande Révision le 28/12/04 à 61000km.
Il a actuellement 70 000km, une révision intermédiaire sera faite prochainement.
Les pneus arrière ont 21000km, ils peuvent encore rouler 5 ou 6000km (ou moins si le conducteur est une brute épaisse ... ce qui n'est pas mon cas ... ).
Coté tarif je propose :
24 000€ avec la révision faite et le train arrière changé (mais je trouve dommage de changer les pneus tout de suite attendu qu'ils peuvent encore rouler)
23 500€ avec la révision faite et le train arrière en l'état.
D'autres photos disponibles en laissant une adresse e-mail par MP.
Bonne journée à tous :):)
[Edite le 27-2-2006 par Einstein]
Membre

Merci Nicoo
Merci Francki, Merci Lionel (au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine sortie)
C'est vrai que le Club911.net c'est super !
Kris : je t'envoie un mail d'ici quelques minutes !
Concernant les options : le décodeur ne les connaît pas toutes ( ... et moi non plus !) ... mais je pense avoir fait une description à peu près complète.
Bonne journée
Merci Francki, Merci Lionel (au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine sortie)
C'est vrai que le Club911.net c'est super !
Kris : je t'envoie un mail d'ici quelques minutes !
Concernant les options : le décodeur ne les connaît pas toutes ( ... et moi non plus !) ... mais je pense avoir fait une description à peu près complète.
Bonne journée
Membre

Membre

bonjour
si tu est pour changer de voitures pour 50 cv je crois que tu vas perdre beaucoup d'argent pour rien
sans etre trop indiscret combien a tu payer ton jouet
combien est tu pret a perdre et combien vas tu rajouter pour un S ?
perso si tu veus un boxster qui pousse investi dans un 3.4 et des frein au moin tu auras vraiment un jouet qui roule bien et pour le meme prix que se que tu est pret a perdre
si tu est pour changer de voitures pour 50 cv je crois que tu vas perdre beaucoup d'argent pour rien
sans etre trop indiscret combien a tu payer ton jouet
combien est tu pret a perdre et combien vas tu rajouter pour un S ?
perso si tu veus un boxster qui pousse investi dans un 3.4 et des frein au moin tu auras vraiment un jouet qui roule bien et pour le meme prix que se que tu est pret a perdre
Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre

Salut Bisounours
Ca faisait un moment que je ne t'avais pas lu !
J'espère que tout va bien pour toi.
J'espère aussi bientôt rouler avec un beau S ... mais il faut déjà vendre le 2.5 !
Je compte sur toi pour me faire la maquette du prochain !
A bientôt peut-être.
[Edite le 27-11-2005 par Einstein]
Ca faisait un moment que je ne t'avais pas lu !
J'espère que tout va bien pour toi.
J'espère aussi bientôt rouler avec un beau S ... mais il faut déjà vendre le 2.5 !
Je compte sur toi pour me faire la maquette du prochain !
A bientôt peut-être.
[Edite le 27-11-2005 par Einstein]
Membre

Membre

Message original : Einstein
Oui ... mais pour ça il faudrait que le 2.5L trouve un acquéreur
Tu es de Reims aussi ?
On s'est peut-être déjà croisé ?
Etais-tu chez FMMotors vendredi soir pour la présention du Cayman ?
Bonne fin de semaine à tous les passionnés :)
Possible...j'ai déjà vu plusieurs boxster noir sur Reims.
Je n'ai pas pu aller chez FM Motors car j'étais à Paris en déplacement et de retour trop tard (d'ailleurs à la gare il y avait un noir en 18')
...En revanche mon S y était lui

[Edite le 2-12-2005 par 986dream]
[Edite le 2-12-2005 par 986dream]
Membre

Pour 986Dream :
De quelle couleur est le tien ? J'en ai déjà croisé un gris kerguelen ...
Pour tous :
J'ai revu mon tarif de vente à la baisse de 500€ par rapport à mon 1er post ... et reste ouvert à toute discussion
Bonne fin de semaine à tous :)
[Edite le 7-12-2005 par Einstein]
De quelle couleur est le tien ? J'en ai déjà croisé un gris kerguelen ...

Pour tous :
J'ai revu mon tarif de vente à la baisse de 500€ par rapport à mon 1er post ... et reste ouvert à toute discussion

Bonne fin de semaine à tous :)
[Edite le 7-12-2005 par Einstein]
Membre

Membre

Pour 986Dream :
De quelle couleur est le tien ? J'en ai déjà croisé un gris kerguelen ...![]()
Kerguelen j'aimais bien mais il n'y en avait pas dans le kilométrage souhaité

Je te ferais un appel de phares si je reconnais le tiens dont j'ai mémorisé l'essentiel...:)
Membre

Membre

Membre

Ben non ... toujours pas vendu ! 
Quelques appels suite aux annonces passées sur Flat6 et RSMag de janvier ... mais sans suite ... attendons février.
Mais ces appels auront au moins servi à faire connaître le Club911.net ! :)
Elle part au garage Porsche pour une vidange (70 000 km), rééquilibrage du train avant car petite vibration entre 130 et 140 (oui je sais .... suffit de rouler au-dessus pour ne plus les ressentir !) et tour de la voiture pour voir si tout est en ordre.
Une question que je me pose :
faut-il changer les pneus arrière ? (fatigués certes mais j'ai prévu 500€ en moins si la vente se faisait avec les pneus en l'état)
... si vous avez des avis à ce sujet, merci de m'en faire part
Bonne journée à tous ... en levant le pied .. ce matin ça glisse !:mad:

Quelques appels suite aux annonces passées sur Flat6 et RSMag de janvier ... mais sans suite ... attendons février.
Mais ces appels auront au moins servi à faire connaître le Club911.net ! :)
Elle part au garage Porsche pour une vidange (70 000 km), rééquilibrage du train avant car petite vibration entre 130 et 140 (oui je sais .... suffit de rouler au-dessus pour ne plus les ressentir !) et tour de la voiture pour voir si tout est en ordre.
Une question que je me pose :
faut-il changer les pneus arrière ? (fatigués certes mais j'ai prévu 500€ en moins si la vente se faisait avec les pneus en l'état)
... si vous avez des avis à ce sujet, merci de m'en faire part
Bonne journée à tous ... en levant le pied .. ce matin ça glisse !:mad:
Membre

Ne te tracasses pas la vente d'un cab au moins de janvier c'est du grand sport...
mon cab a aussi du mal a partir ... Ne remets pas en cause ton auto qui a l'air superbe, il faut juste etre patient et attendre les beaux jours... 
Pour les pneus, je serais d'avis de les laisser comme ca et de faire la remise de 500 euros a celui qui te la prendra...
car de toute facon le mec voudra forcemment negocier... donc pour toi vaut mieux que l'acheteur negocie ses 500e cause pneus raides plutot qu'il les negocie juste pour le principe

Pour les pneus, je serais d'avis de les laisser comme ca et de faire la remise de 500 euros a celui qui te la prendra...
car de toute facon le mec voudra forcemment negocier... donc pour toi vaut mieux que l'acheteur negocie ses 500e cause pneus raides plutot qu'il les negocie juste pour le principe

Membre

Membre

Membre

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post :)
Le contrôle technique est vierge (passé le 2/01/2006)
Pour info les pneus arrière ne sont pas encore au témoin il reste de quoi faire 4 à 5000 km (en fonction de la conduite ... une brute pourra sûrement faire moins !!!)
Bonne route à tous
Pour info les pneus arrière ne sont pas encore au témoin il reste de quoi faire 4 à 5000 km (en fonction de la conduite ... une brute pourra sûrement faire moins !!!)
Bonne route à tous

Membre

J'ai récupéré mon Boxster ce soir chez Porsche Reims. Vidange des 70 000km, rééquilibrage train avant, changement plaquettes avant ... et tour de la voiture pour voir si tout était en ordre.
J'ai un contact sérieux pour la vente, on se voit prochainement pour finaliser ! Je vous tiens au courant.
J'ai un contact sérieux pour la vente, on se voit prochainement pour finaliser ! Je vous tiens au courant.
Membre

Membre

Merci à vous mais faux espoir ... l'acheteur s'est désisté au dernier moment ! Dommage ... mais pas d'urgence .. le printemps n'est pas encore là 
Je profite de ce post pour réactualiser mon annonce, suite à la révision des 70 000km j'en ai profité pour changer :
- filtres de clim
- plaquettes de frein avant
- pneus avant (c'est eux qui étaient à l'origine de la vibration)
Nouveau tarif = 22500€
J'ai eu l'occasion de faire un essai du Cayman ... j'ai rendu les clés avec regret ... dommage que ce ne soit pas un cab
Bon dimanche à tous.

Je profite de ce post pour réactualiser mon annonce, suite à la révision des 70 000km j'en ai profité pour changer :
- filtres de clim
- plaquettes de frein avant
- pneus avant (c'est eux qui étaient à l'origine de la vibration)
Nouveau tarif = 22500€
J'ai eu l'occasion de faire un essai du Cayman ... j'ai rendu les clés avec regret ... dommage que ce ne soit pas un cab

Bon dimanche à tous.
Membre

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post :)
Bonne route à tous![]()
donc pour toi claude c est 7000 km les pneus

a bientot dans mes retro claude

Membre

Membre

Bonjour Claude,
Je viens de voir l'annonce de ton Boxster au beau milieu du dossier occasion 986 2.5 de RSMag (de Février, p32)
Il est toujours aussi beau
Dommage qu'ils n'aient pas laissé ton numéro de téléphone !!!
Bonne vente, ça vaut vraiment le coup
Tiens nous au courant !
M@tt
Je viens de voir l'annonce de ton Boxster au beau milieu du dossier occasion 986 2.5 de RSMag (de Février, p32)

Il est toujours aussi beau

Dommage qu'ils n'aient pas laissé ton numéro de téléphone !!!

Bonne vente, ça vaut vraiment le coup

M@tt
Membre

Membre

salut Claude (& Chantal)
alors, ...
on veut passer au S pour rattraper ma "modeste" SC ?...
plus sérieusement, c'est une très belle voiture, entretenue par des personnes très attachants, mais on est comme çà, NOUS les gens du nord ...
dans le sud, il paraît que c'est complètement différent ...
bonne vente, et surtout, un petit conseil, attention au virement bancaire : il peut être annulé dans la journée par l'acheteur, après avoir emporté ta voiture ...
Mieux vaut un chèque de banque "vérifié" par ton banquier qui ainsi s'engagera à ton égard.

alors, ...

plus sérieusement, c'est une très belle voiture, entretenue par des personnes très attachants, mais on est comme çà, NOUS les gens du nord ...

dans le sud, il paraît que c'est complètement différent ...

bonne vente, et surtout, un petit conseil, attention au virement bancaire : il peut être annulé dans la journée par l'acheteur, après avoir emporté ta voiture ...
Mieux vaut un chèque de banque "vérifié" par ton banquier qui ainsi s'engagera à ton égard.

Membre

Ca y est c'est vendu :)
Ca nous fait drôle de la voir partir ... c'était la première Porsche ... ce qui nous réconforte c'est que ce ne sera pas la dernière
.
Vendue à un professionnel de Toulouse (il fait de la pub sur RS Mag p.90 = Auto Classic ). Très pro et très sympa. On s'était donné RV sur Paris cet après-midi.
On va commencer nos recherches, en principe vers un 986 S de 2003 ou 2004 bien optionné. En réfléchissant, une question nous vient en tête : vue la faible différence de prix avec un 987 en 2.7, peut-être vaut-il mieux s'orienter vers un modèle plus récent ... mais moins puissant ... qu'en pensez-vous ?
Ca nous fait drôle de la voir partir ... c'était la première Porsche ... ce qui nous réconforte c'est que ce ne sera pas la dernière

Vendue à un professionnel de Toulouse (il fait de la pub sur RS Mag p.90 = Auto Classic ). Très pro et très sympa. On s'était donné RV sur Paris cet après-midi.
On va commencer nos recherches, en principe vers un 986 S de 2003 ou 2004 bien optionné. En réfléchissant, une question nous vient en tête : vue la faible différence de prix avec un 987 en 2.7, peut-être vaut-il mieux s'orienter vers un modèle plus récent ... mais moins puissant ... qu'en pensez-vous ?
Membre

Il y a le Boxster 987 de Boss : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=35590 !
Je pense que tu l'avais vu lors de la sortie champagne en juillet dernier.
En terme de performances il doit être très très proche d'un 986S. Et tu as le changement de look total intérieur comme extérieur + une sonorité bien meilleure.
Je pense que tu l'avais vu lors de la sortie champagne en juillet dernier.

En terme de performances il doit être très très proche d'un 986S. Et tu as le changement de look total intérieur comme extérieur + une sonorité bien meilleure.

Membre

Salut Xavier,
J'avais vu l'annonce de Guy ... mais à l'époque ne songeait pas à un 987 ! C'est vrai qu'il est superbe (je me souviens de la sortie Champagne !).
Questions :
- n'y a-t-il pas une réduction de la puissance chez vous sur ce modèle par rapport à un 2.7 français ?
- faut-il considérer le tarif TTC ou le tarif HT ?
@+
J'avais vu l'annonce de Guy ... mais à l'époque ne songeait pas à un 987 ! C'est vrai qu'il est superbe (je me souviens de la sortie Champagne !).
Questions :
- n'y a-t-il pas une réduction de la puissance chez vous sur ce modèle par rapport à un 2.7 français ?
- faut-il considérer le tarif TTC ou le tarif HT ?
@+
Membre

hello
oui le boxster belge est moi puissant de 11 cv reel a peut pret
mais on peut le reprogramer et retrouver ses cv perdu
sinon c'est une tres belle voture soignee et entretenue...
si tu n'est pas asujeti a la tva tu doit la payer...mai bon la tailles de la facture doit pouvoir varier...
[Edite le 31-1-2006 par dannyl]
oui le boxster belge est moi puissant de 11 cv reel a peut pret
mais on peut le reprogramer et retrouver ses cv perdu
sinon c'est une tres belle voture soignee et entretenue...
si tu n'est pas asujeti a la tva tu doit la payer...mai bon la tailles de la facture doit pouvoir varier...
[Edite le 31-1-2006 par dannyl]
Membre

Claude,
renseigne toi bien sur la possibilité de faire immatriculer un Boxster non homolgué en France dans cette config moteur
même si c'est un 2.7, le fait qu'il n'ait pas la même puissnce que le modèle français se traduit-il par une différence au niveau du type mines ou d'autres caractéristiques nécessaires à l'immat' ?
de plus, il te faudra le faire reprogrammer pour qu'il soit facilement revndable en France plus tard.
en tout cas, l'auto de Guy est superbe
et dans un état réellement neuf 
renseigne toi bien sur la possibilité de faire immatriculer un Boxster non homolgué en France dans cette config moteur

même si c'est un 2.7, le fait qu'il n'ait pas la même puissnce que le modèle français se traduit-il par une différence au niveau du type mines ou d'autres caractéristiques nécessaires à l'immat' ?
de plus, il te faudra le faire reprogrammer pour qu'il soit facilement revndable en France plus tard.
en tout cas, l'auto de Guy est superbe

Membre

Merci à tous pour vos informations. N'ayant pas trop l'esprit aventurier je préférerais ne pas avoir de soucis administratifs !
Pour le moment je me renseigne sur le cours des différents modèles de Boxster (986S 2003 ou préférence 2004, 987 et 987S). Je m'accorde 6 à 8 semaines pour mes recherches ... en fonction des infos recueillies ... je ferai mon choix !
Lionel je viens de t'envoyer un MP
Pour le moment je me renseigne sur le cours des différents modèles de Boxster (986S 2003 ou préférence 2004, 987 et 987S). Je m'accorde 6 à 8 semaines pour mes recherches ... en fonction des infos recueillies ... je ferai mon choix !
Lionel je viens de t'envoyer un MP
Membre

hello
je ne gagne rien a vendre le boxster de boss....
mais je te confirme aucun soucci a acheter un 2.7 chez nous
il n'y a pas de moteur special belge
c'est simplement notre importateur qui a un arangement avec l'etat et qui a diminuer la puissance par une modif du boitier qu'il sont pret a remetre a sont origine a la demande du proprio.....
je ne gagne rien a vendre le boxster de boss....
mais je te confirme aucun soucci a acheter un 2.7 chez nous
il n'y a pas de moteur special belge
c'est simplement notre importateur qui a un arangement avec l'etat et qui a diminuer la puissance par une modif du boitier qu'il sont pret a remetre a sont origine a la demande du proprio.....
Membre