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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je pense que notre ami turbalf n est pas contre de faire une prepa ...il est quand même sur un projet avec un 3.8 tt neuf pour sa 996 ....
Juste que faire n importe quoi il sais a quoi cela mène et lui il paye les pots casser des gens qui disent t inquiète je sais se que je fait...
Et quand le moteur explose les mêmes personnes qui disent hoooooo je ne comprend pas sorry va voir ailleurs si j y suis...... de toute manière c est pas ma faute.....
Juste que faire n importe quoi il sais a quoi cela mène et lui il paye les pots casser des gens qui disent t inquiète je sais se que je fait...
Et quand le moteur explose les mêmes personnes qui disent hoooooo je ne comprend pas sorry va voir ailleurs si j y suis...... de toute manière c est pas ma faute.....
Membre


Dannyl, on a bien compris ton message mais je ne voudrais pas être obligé d'en arriver à me justifier sur ce JE fais sur MA voiture. Cette façon d'intervenir sur mon post en évoquant des moteurs qui explosent comme si j'étais concerné est, à force, un peu désobligeante... Sache qu'il se trouve que c'est mon job -je ne voulais pas l'évoquer ici mais tu m'y pousses- qu'il se trouve qu'il y a quelques milliers d'autos que j'ai reprogrammées qui roulent parfaitement sans que jamais quelqu'un soit venu me trouver pour me dire qu'il avait cassé.
Cette auto ça fait un an qu'elle tourne avec cette carto, elle a déjà fait pas loin de 10000 km dont 2 sorties piste. Alors sois septique si tu veux, reste sur le cul -je te cite- tant que tu veux mais si c'est pour venir critiquer mes heures de travail, ma passion et mon partage, merci de t'abstenir
Cette auto ça fait un an qu'elle tourne avec cette carto, elle a déjà fait pas loin de 10000 km dont 2 sorties piste. Alors sois septique si tu veux, reste sur le cul -je te cite- tant que tu veux mais si c'est pour venir critiquer mes heures de travail, ma passion et mon partage, merci de t'abstenir

Je te parle de fait établit pas de ta voiture oui on sais que ç est ton travaille ca n est pas le probleme
Se qui l est plus est de faire croire que tous est simple et sans aucun probleme
Turbalf a eu un probleme comme pas mal de gens a qui on a vendu de la poudre au yeux
Maintenant si tu est certain de toi et de se programme et que tu garanti ton travaille tous est parfait
Mais oui je pense que poster sa réussite c est genial et tu as raison d etre content de tes résultats perso
Comme je te l ai dit on en apprent tous les jours et pourquoi pas tu as peut être trouver se que personne n avait fait avant toi
Mais la ou je post pour que les gens soit prudent ç est que oui tous est possible mais les miracles ç est a lourde
Et je pense que dans toute tes explications se type de remarque surtout venant d un pro manque cruellement
Surtout quand ta feuille de banc montre 1040 nm que tu en annonce 900 se qui est encore 100 de plus que les exemple que toi meme tu site
Voila maintenant je n ai rien contre toi il y a des gens compétents partout mais aussi beaucoup de vendeur de rêve .
Mais ne t inquiète pas tu a réveiller une part de curiosités et je vais tester ton types d échappement sous peut
Et si tu veux on se retrouve à bxl pour tester ton programme .....
Se qui l est plus est de faire croire que tous est simple et sans aucun probleme
Turbalf a eu un probleme comme pas mal de gens a qui on a vendu de la poudre au yeux
Maintenant si tu est certain de toi et de se programme et que tu garanti ton travaille tous est parfait
Mais oui je pense que poster sa réussite c est genial et tu as raison d etre content de tes résultats perso
Comme je te l ai dit on en apprent tous les jours et pourquoi pas tu as peut être trouver se que personne n avait fait avant toi
Mais la ou je post pour que les gens soit prudent ç est que oui tous est possible mais les miracles ç est a lourde
Et je pense que dans toute tes explications se type de remarque surtout venant d un pro manque cruellement
Surtout quand ta feuille de banc montre 1040 nm que tu en annonce 900 se qui est encore 100 de plus que les exemple que toi meme tu site
Voila maintenant je n ai rien contre toi il y a des gens compétents partout mais aussi beaucoup de vendeur de rêve .
Mais ne t inquiète pas tu a réveiller une part de curiosités et je vais tester ton types d échappement sous peut
Et si tu veux on se retrouve à bxl pour tester ton programme .....
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dannyl a écrit : Je te parle de fait établit pas de ta voiture oui on sais que ç est ton travaille ca n est pas le probleme
Se qui l est plus est de faire croire que tous est simple et sans aucun probleme
Turbalf a eu un probleme comme pas mal de gens a qui on a vendu de la poudre au yeux
Maintenant si tu est certain de toi et de se programme et que tu garanti ton travaille tous est parfait
Mais oui je pense que poster sa réussite c est genial et tu as raison d etre content de tes résultats perso
Comme je te l ai dit on en apprent tous les jours et pourquoi pas tu as peut être trouver se que personne n avait fait avant toi
Mais la ou je post pour que les gens soit prudent ç est que oui tous est possible mais les miracles ç est a lourde
Et je pense que dans toute tes explications se type de remarque surtout venant d un pro manque cruellement
Surtout quand ta feuille de banc montre 1040 nm que tu en annonce 900 se qui est encore 100 de plus que les exemple que toi meme tu site
Voila maintenant je n ai rien contre toi il y a des gens compétents partout mais aussi beaucoup de vendeur de rêve .
Mais ne t inquiète pas tu a réveiller une part de curiosités et je vais tester ton types d échappement sous peut
Et si tu veux on se retrouve à bxl pour tester ton programme .....
A aucun moment il a dit que la prépa était sans aucuns risques, juste que quand tu sais ce que tu fais ça va beaucoup mieux, et puis il n'a pas a prévenir vu qu'il n'a a aucun moment incité des gens à le faire !
Franchement a force de faire des reproches comme ça sur tous les posts (je parle pas de toi mais en général) les gens vont arrêtés de créer des posts comme celui ci !! C'est vraiment dommage !
Et puis pour le coup, JP parle de sa voiture et uniquement de sa voiture. Et j'ose penser que si quelque chose venait à lâcher sur sa voiture - il n'hésiterait pas à en parler également !
Bref, ce post est terrible. Moi aussi je veux 600 bourrins dans ma 4S et tant pis si ça pete

Bref, ce post est terrible. Moi aussi je veux 600 bourrins dans ma 4S et tant pis si ça pete


Justement, dans le cas présent JP n'a jamais parlé de son métier ou autre, il a juste partagé sa préparation en y apportant des explications claires et précises pour les novices.
A aucun moment il a dit que la prépa était sans aucuns risques, juste que quand tu sais ce que tu fais ça va beaucoup mieux, et puis il n'a pas a prévenir vu qu'il n'a a aucun moment incité des gens à le faire !
Franchement a force de faire des reproches comme ça sur tous les posts (je parle pas de toi mais en général) les gens vont arrêtés de créer des posts comme celui ci !! C'est vraiment dommage !
il ne faut pas prendre mes remarque comme des reproches car je sais se qu est de faire et développer sont jouet sa fait 12 ans que je le fait
juste que les gens qui lissent se type de poste ca devient une référence pour eu et puis cela peut devenir un cauchemar
c est le seul point ou je voulais que se soit clair et précis
il y a un un chouette gars sur boxster cayman qui a fait faire sont 3.8 pour cayman il a exploser sur le banc il y a 1 an qu il est a pied et les deux protagoniste le mecano et le gars du banc se rejette la balle ......
voila juste ou je voulais en venir car j ai moi même eu des problèmes avec des motoristes quand tu débarques une voiture que tu as mis 14000 euro de matériel et que l on te dit HO y a un probléme on sais plus faire ses boitiers ...........
c est gedeon qui ma sauver les couilles sur se même forum.......
A aucun moment il a dit que la prépa était sans aucuns risques, juste que quand tu sais ce que tu fais ça va beaucoup mieux, et puis il n'a pas a prévenir vu qu'il n'a a aucun moment incité des gens à le faire !
Franchement a force de faire des reproches comme ça sur tous les posts (je parle pas de toi mais en général) les gens vont arrêtés de créer des posts comme celui ci !! C'est vraiment dommage !
il ne faut pas prendre mes remarque comme des reproches car je sais se qu est de faire et développer sont jouet sa fait 12 ans que je le fait
juste que les gens qui lissent se type de poste ca devient une référence pour eu et puis cela peut devenir un cauchemar
c est le seul point ou je voulais que se soit clair et précis
il y a un un chouette gars sur boxster cayman qui a fait faire sont 3.8 pour cayman il a exploser sur le banc il y a 1 an qu il est a pied et les deux protagoniste le mecano et le gars du banc se rejette la balle ......
voila juste ou je voulais en venir car j ai moi même eu des problèmes avec des motoristes quand tu débarques une voiture que tu as mis 14000 euro de matériel et que l on te dit HO y a un probléme on sais plus faire ses boitiers ...........
c est gedeon qui ma sauver les couilles sur se même forum.......
dannyl a écrit : laisse toi tenter une caisse qui avance y a rien de mieux
Mais pourquoi pas une 997 TT cab, ouais !!! Et avec un petit bonus au niveau des turbos, aussi !! tout en préservant l'intégrité de la mécanique bien entendu

Membre


Dannyl, je veux bien répéter mes explications mais si tu ne prends pas la peine de lire les réponses, -les miennes ou celle des autres comme Geetee2 s'agissant du différentiel de couple- on n'avancera pas.
En bref tout de même, à 600 HP il n'y a rien d'inconsidéré vue ma config, il faudrait juste des échangeurs pour préserver ces valeurs en utilisation extrême : piste ou pointe
Et me chauffez pas trop sinon je vise les 620, comme une GT2RS, avec les échangeurs ^^
En tout cas ça fait plaisir de voir que certains apprécient la démarche et la comprennent
En bref tout de même, à 600 HP il n'y a rien d'inconsidéré vue ma config, il faudrait juste des échangeurs pour préserver ces valeurs en utilisation extrême : piste ou pointe

Et me chauffez pas trop sinon je vise les 620, comme une GT2RS, avec les échangeurs ^^
En tout cas ça fait plaisir de voir que certains apprécient la démarche et la comprennent
