Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Les 2 sont franchement top.
La GTS donne plus de retour d'information, plus confiné, plus proche de soit.
La 991 est plus facile, et à approcher des limites. Le silencieux sport est dément et c'est ce qui manque à la GTS, un son comme cela.
Dans les 2 cas, pas de déception à avoir du choix.
La GTS donne plus de retour d'information, plus confiné, plus proche de soit.
La 991 est plus facile, et à approcher des limites. Le silencieux sport est dément et c'est ce qui manque à la GTS, un son comme cela.
Dans les 2 cas, pas de déception à avoir du choix.
CHRIS6913 a écrit :As-tu possédé une 991?SleAzy a écrit : Une 991 ça ne se regrette jamais bien longtemps ............![]()
Je ne pense pas, alors ton avis...:
![]()

Et quand l'essai est bien mené, ça permet de dissiper quelques doutes vois-tu ...

SleAzy a écrit :Tu ne le sais peut-être pas, mais une caisse avant de l'acheter, ça s'essaie !CHRIS6913 a écrit :As-tu possédé une 991?SleAzy a écrit : Une 991 ça ne se regrette jamais bien longtemps ............![]()
Je ne pense pas, alors ton avis...:
![]()
Et quand l'essai est bien mené, ça permet de dissiper quelques doutes vois-tu ...![]()
![]()
J'ai parcouru 10.000 kms avec ma 991 en 14 mois uniquement là encore en usage WE avec quelques périples du type Route des Grandes Alpes.
Je pense être plus à même que toi pour juger les qualités d'une 991 vs une 997

D'ailleurs tu as quoi comme 911?
La GTS perdra encore car elle reste un peu chère mais c'est une belle auto.
A ce titre la 991 est belle aussi mais ce n'est pas une GTS.
Tant qu'à comparer, il faut comparer à valeur égale et en fonction d'un type d'usage.
Pour ma part, j'ai bien regardé les GTS (rien en dessous de 79.900€) il y a quelques semaines puis j'ai trouvé une turbo peu kilométrée et bien optionnée.
Maintenant je me ruine en Kleenex
A ce titre la 991 est belle aussi mais ce n'est pas une GTS.
Tant qu'à comparer, il faut comparer à valeur égale et en fonction d'un type d'usage.
Pour ma part, j'ai bien regardé les GTS (rien en dessous de 79.900€) il y a quelques semaines puis j'ai trouvé une turbo peu kilométrée et bien optionnée.
Maintenant je me ruine en Kleenex

CHRIS6913 a écrit : Je pense être plus à même que toi pour juger les qualités d'une 991 vs une 997![]()
CHRIS6913 a écrit : D'ailleurs tu as quoi comme 911?

La GTS a l'avantage d'avoir un comportement bien plus sportif qu'une 997 S/4S; il ne lui manque que l'ivresse à l'approche de la zone rouge qui caractérise la GT3...

La 991 - pas la GTS que je n'ai pas eu la chance d'essayer - , hormis son look auquel je n'adhère définitivement pas, reste plus pataude à mon sens.
SleAzy a écrit :C'est ton sentiment, mais méfie-toi, ça n'est pas pour autant la vérité !CHRIS6913 a écrit : Je pense être plus à même que toi pour juger les qualités d'une 991 vs une 997![]()
ça ne te regarde pasCHRIS6913 a écrit : D'ailleurs tu as quoi comme 911?
La GTS a l'avantage d'avoir un comportement bien plus sportif qu'une 997 S/4S; il ne lui manque que l'ivresse à l'approche de la zone rouge qui caractérise la GT3...
La 991 - pas la GTS que je n'ai pas eu la chance d'essayer - , hormis son look auquel je n'adhère définitivement pas, reste plus pataude à mon sens.

SleAzy, 35 messages au compteur depuis 2010, dont 70% ont trait à la 991 ::o (bizarre pour une caisse que tu n'aimes pas

Comme Troll, on a déjà vu mieux…;)

SleAzy, 35 messages au compteur depuis 2010, dont 70% ont trait à la 991 ::o (bizarre pour une caisse que tu n'aimes pas

Comme Troll, on a déjà vu mieux…;)
recrudescence de trolls en ce moment
...se reproduisent vite ces bestioles là, c'est pourtant pas le printemps:D