Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : patrick123
9997S ça doit envoyer grave
![]()

Quant à l'occase, si un petit bobo vous fait aussi froid dans le dos, ben faut pas acheter d'occase, faut acheter du neuf, mais encore une fois le beurre, l'argent du beurre, la crémière etc;)
J'oublie pas qu'on devait se faire une petite ballade un de ces quatre, mais vu le temps, je crois que je vais attendre le printemps:D

Si tes secrétaires t'ont appris d'autres trucs que de taper sur un clavier, faut effectiver que je vienne consulter:P
Amitiés itou

Si tes secrétaires t'ont appris d'autres trucs que de taper sur un clavier, faut effectiver que je vienne consulter:P
Amitiés itou
Message original : phmasC'est parce qu'il tape avec 2 doigts sur le clavier, ce qui pour un gynéco est une sorte de déformation professionnelle:DMessage original : patrick123
9997S ça doit envoyer grave
![]()
![]()
Quant à l'occase, si un petit bobo vous fait aussi froid dans le dos, ben faut pas acheter d'occase, faut acheter du neuf, mais encore une fois le beurre, l'argent du beurre, la crémière etc;)
Je suis d'accord avec toi mais 15000 euros de réparation ca signifie pour moi que la voiture a subit un choc relativement important. Quand tu investis +70000 euros dans une voiture d'occase je trouve ça normal d'être un peu exigeant.
Membre

Membre

Message original : ricounss
Je suis d'accord avec toi mais 15000 euros de réparation ca signifie pour moi que la voiture a subit un choc relativement important. Quand tu investis +70000 euros dans une voiture d'occase je trouve ça normal d'être un peu exigeant.
A voir ce qui a réellement été remplacé, où et comment

Si c'est une réparation en centre Porsche sous omnium ... prix normal pour pas grand chose comme dégâts

De plus, si les réparations ont été effectuées dans les règles, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Par contre, le prix m'inquièterais également ...

Bonne chasse

Guy
Message original : BossBoxsterSalut Ricounss,Message original : ricounss
A voir ce qui a réellement été remplacé, où et comment
Si c'est une réparation en centre Porsche sous omnium ... prix normal pour pas grand chose comme dégâts
De plus, si les réparations ont été effectuées dans les règles, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Par contre, le prix m'inquièterais également ...
Bonne chasse
Guy
C'est pas dans un centre Porsche c'est une voiture vendue par le garage GARAGE VICHERAT ALAIN. (Cf annonce dans la centrale) ¨
Aprés les réparations peuvent avoir été faites correctement c'est sûr.
Message original : Porscheforever
Complètement d'accord sur le fait qu'à ce pirx, tu sois exigeant.
D'ailleurs je pense que porsche ne veut pas la vendre ne voulant pas la garantir ?
Non ? J'ai faux ?
Pourtant ils ont fait les réparations ?
Je ne sais pas qui a fait les réparations! Pas sûr que ce soit un centre Porsche.
Aprés je ne sais pas comment la garantie est appliquée lpar Porsche si le véhicule a été accidenté.
Eric
Membre

Message original : ricounss
[...
Aprés je ne sais pas comment la garantie est appliquée lpar Porsche si le véhicule a été accidenté.
Eric

Par contre, ce qui pourrait changer, c'est que, comme les réparations n'ont pas été faites chez Porsche, cette dernière refuse une garantie sur les pièces remplacées et/ou sur ce qui pourrait être endommagé suite à une mauvaise réparation ...
Ciao
Membre