Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Membre

A playa del carmen.. mais je ne pars que 8 jours, c'est un poil court, mais partant avec femme et enfants, pas eu trop le choix, n'ayant que 1 semaine de vacance.
Le yucatan est magique, déjà fait en amoureux il y a 10 ans, je m'étais juré que j'y emmènerai un jour mes 3 loustiques .
Bonne vacances !!!
Le yucatan est magique, déjà fait en amoureux il y a 10 ans, je m'étais juré que j'y emmènerai un jour mes 3 loustiques .
Bonne vacances !!!
Membre

rv27fr a écrit : Oui et les avions prennent des coups parfois ?
[hr]
Pour le Mexique je passe par Houston à l'aller et Mexico au retour.
Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Si d'aventure quelques membres seraient partants dans la matinée de samedi pour venir voir nos belles sur le banc de DM dans le 78, c'est sympa et impressionnant la première fois

C'est pas loin par l'A10 et on remonte par la RN vers Rambouillet puis Le Perray en Yvelines

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153164
Nous serons sur zone de 9 à 12h30 environ + resto sympa et pas cher à porté de fusil avant retour à la casa

Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Membre

Jojogusto a écrit :La mensuelle Orléanaise peut passer du simple au double, les effectifs sont compliqués à prédire... En moyenne, nous sommes 6 à 8 voitures !?mattk3 a écrit : Je m'occupe des croissants alors ;-) Juste besoin de savoir combien nous sommes environ
une 30 aine de voitures ! un photographe dédié ! ça rigole pas !
( enfin si quand meme ...

Phil S a écrit :Ouais enfin il y a du bô monde dans l'ouestJojogusto a écrit : Chez nous Môssieu, on mise sur la qualité...?![]()
Il est prévu en fin d'année une mensuelle inter-région Bretagne / Centre, ce jour là il y aura du BEAUX MONDES !!!!!!!!!!!!!!! [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR]
Membre

Jojogusto a écrit :C'est vrai..., il y a surtout beaucoup d'amis pour moi.Phil S a écrit :Ouais enfin il y a du bô monde dans l'ouestJojogusto a écrit : Chez nous Môssieu, on mise sur la qualité...?![]()
Il est prévu en fin d'année une mensuelle inter-région Bretagne / Centre, ce jour là il y aura du BEAUX MONDES !!!!!!!!!!!!!!! [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR]

Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

993anorak a écrit : Et les gars....y a pas une petite photo du groupe pour les absents ?
![]()
Peut être aura-t-il le temps d'en mettre qqs unes...
En tous les cas, c'était bien sympa.
Mais c'est vrai que ça glissait un peu ce matin.
[hr]
+ petite balade en amoureux cet APM, dans Orleans, décapotée...
C'était bien sympa
Membre

Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil bien sympathique.
De bien belles autos pour ce beau dimanche.
Effectivement ça glissait un peu (un beau petit travers sur le mouillé en doublant une chicane mobile...
, merci l'autobloquant).
Je met ici 2 photos.
Au plaisir d'une prochaine rencontre.
Désolé, par contre j'ai pas retenu tous les prénoms

Merci pour votre accueil bien sympathique.
De bien belles autos pour ce beau dimanche.
Effectivement ça glissait un peu (un beau petit travers sur le mouillé en doublant une chicane mobile...

Je met ici 2 photos.
Au plaisir d'une prochaine rencontre.
Désolé, par contre j'ai pas retenu tous les prénoms

Cette première mensuelle de l'année c'est déroulée dans un froid matinale, les routes étant en train de dégelés...
Les membres présents ont pu y découvrir la micro-boutique qui a été mis en place et effectuer quelques achats de stickers, t-shirt, étui carte grise, polaire,.... Cette micro-boutique sera renouvelé pour les autres mensuelles de l'année.

Merci à Mattk3 pour les viennoiseries !!! Tu reviens quand tu veux :)
Thierry futur membre, nous a rejoint avec sa 944 S2... On en voit trop peu.
Et nous avons terminé la matinée par notre traditionnel café au bar du Novotel (bien au chaud
)

On y voit la belle grise

Et aussi de jolies cul...

Tiens Thierry, ton auto à l'air sale...

Sacré look cette turbo...

RENDEZ-VOUS LE MOIS PROCHAIN.........

Les membres présents ont pu y découvrir la micro-boutique qui a été mis en place et effectuer quelques achats de stickers, t-shirt, étui carte grise, polaire,.... Cette micro-boutique sera renouvelé pour les autres mensuelles de l'année.

Merci à Mattk3 pour les viennoiseries !!! Tu reviens quand tu veux :)
Thierry futur membre, nous a rejoint avec sa 944 S2... On en voit trop peu.

Et nous avons terminé la matinée par notre traditionnel café au bar du Novotel (bien au chaud

On y voit la belle grise

Et aussi de jolies cul...

Tiens Thierry, ton auto à l'air sale...

Sacré look cette turbo...

RENDEZ-VOUS LE MOIS PROCHAIN.........