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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Si vous pensez vraiment que singer est cher ç est que vous n avais jamais vu le prix final chez Ruf d une RT12
Ou d un cayenne techart
La seul difference ç est que singer a au moin le mérite d une production limitée avec réellement une finition d exception
Si un jour j ai le courage je vous montres les photos du moteur de la RT12 que j ai modifier ....ç est une honte a 90000 euro la finition d un moteur soit disant aboutis avec les soudure qui bouche l admission....
Le tous revu sur une BTR donc ça fait 20 ans que RUF ne nettoye pas ses soudures
Mais il est certain que singer abuse et pas que un peut surtout que se type de modif au USA est banal et que tous existe pour le faire
Apres comme toujour si un fous se lève avec l idée de vouloir payer 400000 euro une modif qui en vaut la moitier content pour lui
La ou ç est triste ç est que la mentalités en France c est toujour de voir se que les autres font comme le truc genial
Mais quand ç est français ç est de la merde....
Apres ç est comme du magnus tous le monde adore mais j en ai pas encore vu un seul nous faire des photos d un capot pourri ajuster à la hache sur sa outlaws .......
Ou d un cayenne techart
La seul difference ç est que singer a au moin le mérite d une production limitée avec réellement une finition d exception
Si un jour j ai le courage je vous montres les photos du moteur de la RT12 que j ai modifier ....ç est une honte a 90000 euro la finition d un moteur soit disant aboutis avec les soudure qui bouche l admission....
Le tous revu sur une BTR donc ça fait 20 ans que RUF ne nettoye pas ses soudures
Mais il est certain que singer abuse et pas que un peut surtout que se type de modif au USA est banal et que tous existe pour le faire
Apres comme toujour si un fous se lève avec l idée de vouloir payer 400000 euro une modif qui en vaut la moitier content pour lui
La ou ç est triste ç est que la mentalités en France c est toujour de voir se que les autres font comme le truc genial
Mais quand ç est français ç est de la merde....
Apres ç est comme du magnus tous le monde adore mais j en ai pas encore vu un seul nous faire des photos d un capot pourri ajuster à la hache sur sa outlaws .......
Membre cotisant
n°2443




dannyl a écrit : Si vous pensez vraiment que singer est cher ç est que vous n avais jamais vu le prix final chez Ruf d une RT12
Ou d un cayenne techart
La seul difference ç est que singer a au moin le mérite d une production limitée avec réellement une finition d exception
Si un jour j ai le courage je vous montres les photos du moteur de la RT12 que j ai modifier ....ç est une honte a 90000 euro la finition d un moteur soit disant aboutis avec les soudure qui bouche l admission....
Le tous revu sur une BTR donc ça fait 20 ans que RUF ne nettoye pas ses soudures
Mais il est certain que singer abuse et pas que un peut surtout que se type de modif au USA est banal et que tous existe pour le faire
Apres comme toujour si un fous se lève avec l idée de vouloir payer 400000 euro une modif qui en vaut la moitier content pour lui
La ou ç est triste ç est que la mentalités en France c est toujour de voir se que les autres font comme le truc genial
Mais quand ç est français ç est de la merde....
Apres ç est comme du magnus tous le monde adore mais j en ai pas encore vu un seul nous faire des photos d un capot pourri ajuster à la hache sur sa outlaws .......
Pour ce qui est du Magnus, je trouve que la mode passe.
Pour Singer, même si c'est totalement définitivement hors de ma portée, il faut reconnaître que le produit est sublime.
C'est de bon goût, pas ostentatoire et cela a l'air efficace (cfr l'essais de Ch.Harris à Willow Spring)..
RD
denteux42 a écrit : J'ai bien apprécié le petit mot de Geg , que je ne connais d'ailleurs pas - et qui manifestement ne manie pas le second degré ! - Je dépense sans compter pour mes passions , mais quand une marque a une histoire , un patrimoine , la dénaturer pour arriver à créer une mode , un marché est pour moi une ineptie ....Les Strosek , pour comparer les transformations sur base 964 sont abordables , mais reflètent très bien le tuning des années 80 .
Danny, va falloir faire un ou deux efforts quand même au niveau de la rédaction parce que bientôt on arrivera même plus à te lire... sans déc' !

En outre ; je ne comprends pas bien cette annonce... il me semblait que Singer (Company) avait été créée en 2009 et cette réal est datée de 2007
Et puis je ne comprends pas bien l'histoire de la base 3.2. En photo, il s'agit bien du prototype de départ de Singer (celui du dossier de presse) et il me semblait bien que la base était une 964... on voit bien le tunnel de transmission en plus...


En outre ; je ne comprends pas bien cette annonce... il me semblait que Singer (Company) avait été créée en 2009 et cette réal est datée de 2007

Et puis je ne comprends pas bien l'histoire de la base 3.2. En photo, il s'agit bien du prototype de départ de Singer (celui du dossier de presse) et il me semblait bien que la base était une 964... on voit bien le tunnel de transmission en plus...

Mouais, chelou l'annonce.
Les Singer ont un moteur de 993 (regardez la turbine) dans une caisse de 964.
Le modèle en photo date de 2009 et ce sont des photos officielles qui sont présentées dans l'annonce.
Il faudrait demander au gugusse des photos personnelles de la bête, qu'il n'a sans doute pas.
Les Singer ont un moteur de 993 (regardez la turbine) dans une caisse de 964.
Le modèle en photo date de 2009 et ce sont des photos officielles qui sont présentées dans l'annonce.
Il faudrait demander au gugusse des photos personnelles de la bête, qu'il n'a sans doute pas.
Butch a écrit : Danny, va falloir faire un ou deux efforts quand même au niveau de la rédaction parce que bientôt on arrivera même plus à te lire... sans déc' !
En outre ; je ne comprends pas bien cette annonce... il me semblait que Singer (Company) avait été créée en 2009 et cette réal est datée de 2007
Et puis je ne comprends pas bien l'histoire de la base 3.2. En photo, il s'agit bien du prototype de départ de Singer (celui du dossier de presse) et il me semblait bien que la base était une 964... on voit bien le tunnel de transmission en plus...
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Butch a écrit : Danny, va falloir faire un ou deux efforts quand même au niveau de la rédaction parce que bientôt on arrivera même plus à te lire... sans déc' !
En outre ; je ne comprends pas bien cette annonce... il me semblait que Singer (Company) avait été créée en 2009 et cette réal est datée de 2007
Et puis je ne comprends pas bien l'histoire de la base 3.2. En photo, il s'agit bien du prototype de départ de Singer (celui du dossier de presse) et il me semblait bien que la base était une 964... on voit bien le tunnel de transmission en plus...
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Les premières modifications qu ils ont fait sur des vraies 964 on le voit tous de suite à des detailes flagrant
Réservoires d origines 964 cacher par du cuir vraiment plus gros que les 3.2
Prise OBD au pied convoyeur
Tete de suspension d origine donc bien plus grosse que sur la 3.2
En gros ils ont fait leur pub avec des 3.2 se qui donnais un look vraiment plus vieux
ET dans leur communication il ne parlais que de base 964Et 993
Car il n y a pas photo les 3.2 pour se qui est du compartiment avant ç est vraiment plus beau
Que les versions suivantes faite sur de vraie 964
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samuel74 a écrit : Mouais, chelou l'annonce.
Les Singer ont un moteur de 993 (regardez la turbine) dans une caisse de 964.
Le modèle en photo date de 2009 et ce sont des photos officielles qui sont présentées dans l'annonce.
Il faudrait demander au gugusse des photos personnelles de la bête, qu'il n'a sans doute pas.
Donc l annonce dit vrais mais j ai des doutes sur le fait que la voiture soit en France oui ca ç est clair
le tunnel comme tous l intérieur en composite c est pour avoir l effet lisse et pure qui donne une super finition
car ca permet d avoir des finitions parfaite a même la caisse car tu le sais nos grenouilles n on pas une belle finition de moquette
avec les passepoils et tous les raccords et les plis qui se trouve dans les coins
cette idée génial de tous reprendre l intérieur de leur projet permet des finitions sans limite soit peint soit cuir soit moquettes mais toujours simple a réaliser
car c est juste des caches en composites recouvert c est juste génial comme idée
puis le fait de ne jamais parler de voiture 3.2 est volontaire...... dire que l on a une voiture moderne au look ancien c était juste génial
je me souvient de discussion avec climchaud qui était certain qu une singer c était limite une voiture neuve look ancien avec tous le confort moderne
maintenant vendre se projet en disant les nôtres sont des 3.2 c était bien moins vendeur
donc il suffisais de dire c est des 964 revue ect.....
c est clair que les gens ne se sont pas pris la tête pour les détailles car c est pas pour le réservoir que l on achète se type de projet ......
c est pas compliquer tu regarde SINGER porsche sur GOOGLE IMAGE tu vas comprendre
tu vois vraiment la différence entre les voitures et si tu en prend la peine relis les premiers articles et les descriptifs c est a mourir de rire entre les 3.2 que l on voit et
se que les journalistes on relayer
c est comme les puissances annoncées regarde bien mais on dans les puissances dignes des meilleurs CUP je pense que au debut c était 380 CV d un 3.8.......
maintenant ils annoncent un peut moins je crois......
comme on dit toujours une VOITURE MODERNE look ancienne ..... tu pense vraiment que la 964 peut être considérée comme moderne
pour moi c est une voiture superbe voir au design limite parfait mais qui par surtout d un marketing très bien ficelé
comme quand axel de chez techart sur se forum viens comme un passionné fait de la pub dans la foulée ...mais quand tu
lui demande les portances du KIT GT pour Cayman prise en photo dans une soufflerie jamais il n a répondu ......
mais quand tu ouvre le catalogue tu imagines que c est étudier en soufflerie dans la réalité j ai un gros doute.......
le marketing est une force mais perso j ai du mal avec ses pratiques et le pipo
car ca permet d avoir des finitions parfaite a même la caisse car tu le sais nos grenouilles n on pas une belle finition de moquette
avec les passepoils et tous les raccords et les plis qui se trouve dans les coins
cette idée génial de tous reprendre l intérieur de leur projet permet des finitions sans limite soit peint soit cuir soit moquettes mais toujours simple a réaliser
car c est juste des caches en composites recouvert c est juste génial comme idée
puis le fait de ne jamais parler de voiture 3.2 est volontaire...... dire que l on a une voiture moderne au look ancien c était juste génial
je me souvient de discussion avec climchaud qui était certain qu une singer c était limite une voiture neuve look ancien avec tous le confort moderne
maintenant vendre se projet en disant les nôtres sont des 3.2 c était bien moins vendeur
donc il suffisais de dire c est des 964 revue ect.....
c est clair que les gens ne se sont pas pris la tête pour les détailles car c est pas pour le réservoir que l on achète se type de projet ......
c est pas compliquer tu regarde SINGER porsche sur GOOGLE IMAGE tu vas comprendre
tu vois vraiment la différence entre les voitures et si tu en prend la peine relis les premiers articles et les descriptifs c est a mourir de rire entre les 3.2 que l on voit et
se que les journalistes on relayer
c est comme les puissances annoncées regarde bien mais on dans les puissances dignes des meilleurs CUP je pense que au debut c était 380 CV d un 3.8.......
maintenant ils annoncent un peut moins je crois......
comme on dit toujours une VOITURE MODERNE look ancienne ..... tu pense vraiment que la 964 peut être considérée comme moderne
pour moi c est une voiture superbe voir au design limite parfait mais qui par surtout d un marketing très bien ficelé
comme quand axel de chez techart sur se forum viens comme un passionné fait de la pub dans la foulée ...mais quand tu
lui demande les portances du KIT GT pour Cayman prise en photo dans une soufflerie jamais il n a répondu ......
mais quand tu ouvre le catalogue tu imagines que c est étudier en soufflerie dans la réalité j ai un gros doute.......
le marketing est une force mais perso j ai du mal avec ses pratiques et le pipo
J'ai suivi comme beaucoup l'aventure Singer depuis ses débuts - et il me semble qu'ils ont toujours été transparents sur le fait que leurs tous premiers modèles étaient basés sur des 3.2 G50 (ils ont du en produire 2 ou 3 dont le prototype orange) et qu'ils ont ensuite migré sur la plateforme 964. Dans toutes les interviews ou vidéos du responsable du design, il explique longuement que cela leur a fait perdre 1 an car il a fallu redévelopper bc d'éléments pour les adapter à la 964. Bref pour moi ils ne l'ont jamais caché, d'ailleurs je ne vois vraiment pas comment ils auraient pu!
Je pense que c'était une excellente décision "commerciale" car leur clientèle cible préfère sans doute avoir une direction assistée et l'ABS... et le look d'une ST. S'ils avaient conservé la plateforme de la 3.2, cela aurait restreint leur base de prospects aux seuls "puristes" (dont je fais partie, je préfère de loin la 911 à la 964... bref).
Je pense que c'était une excellente décision "commerciale" car leur clientèle cible préfère sans doute avoir une direction assistée et l'ABS... et le look d'une ST. S'ils avaient conservé la plateforme de la 3.2, cela aurait restreint leur base de prospects aux seuls "puristes" (dont je fais partie, je préfère de loin la 911 à la 964... bref).
j ai peut être rater ses explications mais moi sur tous les articles ou était ses deux voitures on parlais de 964 jamais de 3.2 sur photo mais projet base 964
maintenant je ne suis pas la bible mais j ai pourtant suivi se projet de prêt
après en interview ils ont peut être détailler ce point mais je ne l ai jamais vu.
[hr]
vous avez raison a la base c etait bien des ancienne voir meme une 69 ?? il en parle en 2009
mais c est bien ses voitures qui sont utilisée pour les photos ou l on ne parle plus que des 964... d ou mon erreur
mais pour les puissances moteur la aussi il y a pas deux articles qui annonces la meme chose lol
pour moi la première 964 est la grise
sorry pour avoir donné une info partiellement erronée
maintenant je ne suis pas la bible mais j ai pourtant suivi se projet de prêt
après en interview ils ont peut être détailler ce point mais je ne l ai jamais vu.
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vous avez raison a la base c etait bien des ancienne voir meme une 69 ?? il en parle en 2009
mais c est bien ses voitures qui sont utilisée pour les photos ou l on ne parle plus que des 964... d ou mon erreur
mais pour les puissances moteur la aussi il y a pas deux articles qui annonces la meme chose lol
pour moi la première 964 est la grise
sorry pour avoir donné une info partiellement erronée
Je crois qu'au niveau de la puissance c'est le même problème qu'en France : un préparateur n'est pas censé (vendre) mettre sur la route une auto dont le moteur est modifié sans repasser à la DRIRE locale, en tout état de cause, ils le font tous mais adaptent leur "discours officiel"... comme en France !


Rennfrog a écrit : La toute premiere qui a servi de prototype etait meme il me semble un 2.0 69 ;-)
Oui ç est l info que j ai retrouver
Mais elle est sur les photos ou on ne parle que de 964
Bon apres comme je l ai dit ç est leur sauce qui a fait se succès et elle reste sublime a mes yeux
Meme si elle est plus belle a la base d une 911 avant la 964
Intéressant, mais tout de même merci de vérifier vos infos... 
Rob dickinson, le boss de Singer à une 69 avec il me semble un 3.2 l comme moteur. Cette caisse il l'utilise quotidiennement, elle est l'auto de ses premières inspirations, et n'est en rien une Singer style mais il le dit, une café-Racer/ Hot Rod.
On perçoit dans le choix des couleurs, du look général, l'esprit Singer.
Dans les différents messages, vous parlez de business, com pour un résultat qui laisserait penser à de la tromperie sur marchandise...
Le mec est un businessmen c'est clair, mais dans les différents articles que j'ai pût lire il parle de passion avant tout, double discours peut être, mais sans passion dans n'importe quel domaine, on ne réussi pas.



Rob dickinson, le boss de Singer à une 69 avec il me semble un 3.2 l comme moteur. Cette caisse il l'utilise quotidiennement, elle est l'auto de ses premières inspirations, et n'est en rien une Singer style mais il le dit, une café-Racer/ Hot Rod.
On perçoit dans le choix des couleurs, du look général, l'esprit Singer.
Dans les différents messages, vous parlez de business, com pour un résultat qui laisserait penser à de la tromperie sur marchandise...
Le mec est un businessmen c'est clair, mais dans les différents articles que j'ai pût lire il parle de passion avant tout, double discours peut être, mais sans passion dans n'importe quel domaine, on ne réussi pas.


