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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Ce weekend je pars en ballade, tout se passait bien jusqu’à la mise en route des ventilateurs. La voiture à atteint environ 80°-90° et elle s'est arrêtée avec des petits ratés. Impossible de la redémarrer jusqu’à ce qu'elle refroidisse.
Après 1h30, démarrage comme si de rien était et retour sans encombres à la maison. Mais la voiture n'a pas eu le temps de
chauffer.
J'ai l'impression que la voiture se mets en sécurité quand les ventilateurs s'activent.
Je pense au capteur point mort haut?
Vos Avis?
Merci
Ce weekend je pars en ballade, tout se passait bien jusqu’à la mise en route des ventilateurs. La voiture à atteint environ 80°-90° et elle s'est arrêtée avec des petits ratés. Impossible de la redémarrer jusqu’à ce qu'elle refroidisse.

Après 1h30, démarrage comme si de rien était et retour sans encombres à la maison. Mais la voiture n'a pas eu le temps de
chauffer.
J'ai l'impression que la voiture se mets en sécurité quand les ventilateurs s'activent.
Je pense au capteur point mort haut?
Vos Avis?
Merci
engel2892 a écrit : Quelqu'un d'autre à eu ce problème ou pourrai me dire comment changer ce capteur?

C'est une 4S, 3.6 de 12/2002.
Je dis capteur PMH parce que j'ai fait 2-3 recherches sur les forum outre- atlantique et concernant le même type de problème ils parlent de crankshaft position sensor soit le capteur PMH. Mais je n'ai pas trouver d'indication pour le remplacer.
Difficile à changer?
Je dis capteur PMH parce que j'ai fait 2-3 recherches sur les forum outre- atlantique et concernant le même type de problème ils parlent de crankshaft position sensor soit le capteur PMH. Mais je n'ai pas trouver d'indication pour le remplacer.
Difficile à changer?
J'ai eu le problème de capteur d'arbre a came que tu appelle capteur PMH... Les symptômes ont été assez clairs : ratées moteur et puis arrêt complet impossible de redémarrer.
La panne avait été assez difficile a localise car la voiture fonctionnait parfaitement le lendemain au garage...
Finalement diagnostiqué et remplacé par RSO.
Je crois que c'est un peu compliqué quand même a changé, il faut vidanger le circuit de refroidissement et surtout il faut la valise pour savoir quels rangée de cylindre merde et changer le bon....
La panne avait été assez difficile a localise car la voiture fonctionnait parfaitement le lendemain au garage...
Finalement diagnostiqué et remplacé par RSO.
Je crois que c'est un peu compliqué quand même a changé, il faut vidanger le circuit de refroidissement et surtout il faut la valise pour savoir quels rangée de cylindre merde et changer le bon....