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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut tout le monde , ca fait qq jours que je vous bassine avec mes questions c2 , options , embrayage etc .
J'ai ete voir une auto en Allemagne chez un particulier :
C2 bleu cobalt
111000 km , 4/91 ,
ex Werkswagen Porsche , 2 eme main
Clim , TO, Siege sport semi cuir cobalt (use)
carnet factures tracable a 100% , entretient toujours centre Porsche , meme proprio depuis 1995 , un industriel sympa qui la vend en direct , elle est super propre avec les specificites suivantes :
pas d'accident , meme pas une aile repeinte si si ca existe a mon grand etonnement , j'en avais jamais vue comme ca .
Elle marche bien , des pneus Conti neufs , meme eux viennent du centre Porsche
Disques bons , embrayage pas fait encore mais bon et pas glissant .
Vraiment une belle auto , pour 24000euros
Une question aux specialistes , elle est de 4/91 et porte le no WPOZZZ96ZNS400066
c'est donc une serie 92 si je ne m'abuse ?
Vos commentaires sont les bienvenus , est-ce que je risque des problemes ?:P
J'ai ete voir une auto en Allemagne chez un particulier :
C2 bleu cobalt
111000 km , 4/91 ,
ex Werkswagen Porsche , 2 eme main
Clim , TO, Siege sport semi cuir cobalt (use)
carnet factures tracable a 100% , entretient toujours centre Porsche , meme proprio depuis 1995 , un industriel sympa qui la vend en direct , elle est super propre avec les specificites suivantes :
pas d'accident , meme pas une aile repeinte si si ca existe a mon grand etonnement , j'en avais jamais vue comme ca .
Elle marche bien , des pneus Conti neufs , meme eux viennent du centre Porsche
Disques bons , embrayage pas fait encore mais bon et pas glissant .
Vraiment une belle auto , pour 24000euros
Une question aux specialistes , elle est de 4/91 et porte le no WPOZZZ96ZNS400066
c'est donc une serie 92 si je ne m'abuse ?
Vos commentaires sont les bienvenus , est-ce que je risque des problemes ?:P
Une série de 1992???pourquoi?
au descriptif comme ca je la trouve un poil cher...mais un poil seulement
les sieges TOUT cuir en TBEG auraient été un grand plus
Peu de proprio, peu de kilometres
mais tres peu d'option
pas repeinte c'est bien aussi pour l'absence de chocs
mais a cette simple description je ne suis pas conquis...
au descriptif comme ca je la trouve un poil cher...mais un poil seulement
les sieges TOUT cuir en TBEG auraient été un grand plus
Peu de proprio, peu de kilometres
mais tres peu d'option
pas repeinte c'est bien aussi pour l'absence de chocs
mais a cette simple description je ne suis pas conquis...
Risques tu des problèmes ???
A part la petite inconnue conçernant le modèle et la date, elle semble interessante.
Mais dis toi bien que ces voitues commençent a avoir de la bouteille et que si tu l'utilises fréquement, il y a toujours quelques choses a bricoler !!!
Mais çela vaut le coup :)
Enfin, ça dépend des moments
A part la petite inconnue conçernant le modèle et la date, elle semble interessante.
Mais dis toi bien que ces voitues commençent a avoir de la bouteille et que si tu l'utilises fréquement, il y a toujours quelques choses a bricoler !!!
Mais çela vaut le coup :)
Enfin, ça dépend des moments

c'est vrai que ce ZN est a clarifier , vous avez remarque qu'elle a le numero 66 est que c'est une auto d'origine usine , alrs , est-ce une preserie ?
j'ai regarde dessous pour les fuites , il n'y pas une goute parterre et la voiture n'avait pas roule depuis un moment vu les plats dans les pneus une fois que j'ai ete l'essayer ,
Boubi , tu ne te disais pas conquis , moi je me suis retrouve devant ce mec , qui a un bateau sur le lac de constance , 2 gamins comme moi et une bite avec 100 personnes , y a des fois ou on ne sait oas pourqoui , lais on a confiance , l'auto est vraiment dans son jus et pas nettoyee genre show room , meme si elle est propre , moi c'est plus tot l'homologation d'un truc peut etre pas conforme aux sacrosaintes regles francaises et les potentielles fuite d'huile et autres gadgets qui que font hesiter , tu me doars , sur une auto a 30000Euros , il peut y avoir des fuites aussi .
j'ai regarde dessous pour les fuites , il n'y pas une goute parterre et la voiture n'avait pas roule depuis un moment vu les plats dans les pneus une fois que j'ai ete l'essayer ,
Boubi , tu ne te disais pas conquis , moi je me suis retrouve devant ce mec , qui a un bateau sur le lac de constance , 2 gamins comme moi et une bite avec 100 personnes , y a des fois ou on ne sait oas pourqoui , lais on a confiance , l'auto est vraiment dans son jus et pas nettoyee genre show room , meme si elle est propre , moi c'est plus tot l'homologation d'un truc peut etre pas conforme aux sacrosaintes regles francaises et les potentielles fuite d'huile et autres gadgets qui que font hesiter , tu me doars , sur une auto a 30000Euros , il peut y avoir des fuites aussi .
Non, je crois que tu me confonds avec Ana !!!
Moi, j'ai dis qu'elle paraissait interessante !!!!
Pour les fuites, seulement observer sous la voiture, fond plat en place, n'indique pas grand chose.
Sur la mienne, je commençe a avoir un suintement au niveau des carters de distribution, et il n'y a pas la moindre goutte par terre.
Et c'est une réparation a 1000€.
Donc, tente de la faire monter sur un pont et de faire démonter le fond plat, si tu souhaites mettre le plus de chances de ton coté !!
Mais bon, a 110.000 kms, tout devrait etre OK.

[Edite le 26-1-2006 par boubi]
Moi, j'ai dis qu'elle paraissait interessante !!!!
Pour les fuites, seulement observer sous la voiture, fond plat en place, n'indique pas grand chose.
Sur la mienne, je commençe a avoir un suintement au niveau des carters de distribution, et il n'y a pas la moindre goutte par terre.
Et c'est une réparation a 1000€.
Donc, tente de la faire monter sur un pont et de faire démonter le fond plat, si tu souhaites mettre le plus de chances de ton coté !!
Mais bon, a 110.000 kms, tout devrait etre OK.

[Edite le 26-1-2006 par boubi]
Message original : boubi
Non, je crois que tu me confonds avec Ana !!!
Moi, j'ai dis qu'elle paraissait interessante !!!!
Pour les fuites, seulement observer sous la voiture, fond plat en place, n'indique pas grand chose.
Sur la mienne, je commençe a avoir un suintement au niveau des carters de distribution, et il n'y a pas la moindre goutte par terre.
Et c'est une réparation a 1000€.
Donc, tente de la faire monter sur un pont et de faire démonter le fond plat, si tu souhaites mettre le plus de chances de ton coté !!
Mais bon, a 110.000 kms, tout devrait etre OK.
[Edite le 26-1-2006 par boubi]


maintenant oui je maintiens ce que je disais
elle me parait tristounette
mais peut etre hyper fiable
mais manque un ptit chais pas quoi
Message original : boubi
Si c'est une série N, oui c'est un modèle 92.
Par contre, qu'elle soit du 4/91 m'étonne, car elle devrait etre une série M.
Pour info, la mienne est du 08/91, et est une série M !!!
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