Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Zoulou 72 a écrit :A part monter l'escalier, c'est tout ce que tu as fait ?chuimordu a écrit : Alors voilà,
C'est par ce dimanche brumeux ,pluvieux, bien cotonneux comme dans un rêve, que je traverse nos belles contrées francaises et file à une vitesse tgv-esque rencontrer ma -peut-être - future promise... Elle existe donc, cette coquine! Ne me reste plus qu'à la regarder droit dans les yeux...
C'est vrai ,monter l'escalier ,c'est vraiment le meilleur moment...
![]()
chuimordu a écrit :On en est aux préliminaires:DZoulou 72 a écrit :A part monter l'escalier, c'est tout ce que tu as fait ?chuimordu a écrit : Alors voilà,
C'est par ce dimanche brumeux ,pluvieux, bien cotonneux comme dans un rêve, que je traverse nos belles contrées francaises et file à une vitesse tgv-esque rencontrer ma -peut-être - future promise... Elle existe donc, cette coquine! Ne me reste plus qu'à la regarder droit dans les yeux...
C'est vrai ,monter l'escalier ,c'est vraiment le meilleur moment...
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

chuimordu a écrit :Effectivement,je suis passé dire bonjour. C'est avec toi que j'ai parlé jantes?928cs a écrit : Blanc GP, la classe
N'est-ce pas toi qui est passé à Rétromobile le dimanche après-midi, au stand des clubs Porsche?
Du coup, ton adhésion au club RS devrait être facilitée

J'espère voir la belle en septembre au Mans.
Membre

jybjybjyb a écrit : Félicitations![]()

[hr]
hervé44 a écrit :Bravo.
![]()
[hr]
caronvin a écrit : Content pour toi:thumbup:
Tu devrais commencer à chercher une 993 RS:D
Je vais déjà solder celle-ci et pour la 993,si quelqu'un connaît à 130ke...
Et ne me dites plus que c'est impossible!!

[hr]
928cs a écrit :Tout à fait.chuimordu a écrit :Effectivement,je suis passé dire bonjour. C'est avec toi que j'ai parlé jantes?928cs a écrit : Blanc GP, la classe
N'est-ce pas toi qui est passé à Rétromobile le dimanche après-midi, au stand des clubs Porsche?
Du coup, ton adhésion au club RS devrait être facilitée
J'espère voir la belle en septembre au Mans.
[hr]
cameleon44 a écrit : Tu nous en montre un peu plus![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Membre

Zoulou 72 a écrit : Bien, tu as fait plus que monter l'escalier ...
Félicitations, nous aurons l'occasion d'échanger à la réunion RS de septembre au Mans.
Avec plaisir pour Le Mans:thumbup:
[hr]
bbdk a écrit :chuimordu a écrit : Bref, HEU-REUX:)![]()
Encore une ???
Tu vas ouvrir un garage ??
Bravo !! Bel achat![]()
![]()
[hr]
ARHYANA29 a écrit : Génial un rêve qui devient réalité
Quand on peut se faire plaisir il faut foncer après c est trop tard et on regrette![]()
[hr]
Boub42 a écrit :Les écopes d'air ne devraient pas être présentes, mais plutôt un cache style antibrouillardchuimordu a écrit :Bah si, pourquoi dis-tu celà?Boub42 a écrit : Ah, elle n'est pas matching!:D![]()

Oui, c'est vrai,manque les caches... , J'en cherche d''ailleurs :)
Membre

Membre

Membre

Phil S a écrit : RS ça veut bien dire : Rah ! Super ! ?![]()
Ou Ravive les Sens....
[hr]
philippe911 a écrit : félicitation:D
les caches était dispo chez porsche il y'a une decennie et déjà a un tarif "motorsport",
il ne me semble pas que tu nous ai d'écrit tes premières impression ?
J'attends de rapatrier la belle d'ici une petite dizaine de jours avant d'en faire une présentation plus détaillée... En attendant, je confirme qu'il s'agit d'une auto sans compromis, vive , rageuse et précise...Et je craque sur les blanches

Il faut bien reconnaître que ces voitures ont quelque chose de particulier...
Mon baptême a eu lieu il y a peu de temps grâce à un ami passionné et pédagogue, bien connu du forum, et j'ai instantanément été conquis par ses réactions et ce qu'elle transmet.
Je le remercie encore de m'avoir permis de vivre ces sensations (même si j'ai amorcé un petit travers...

Bref, je suis amoureux:D
Membre

Membre

uuna70 a écrit : Félicitation pour ta blanche et vivement toutes les photos de la Belle
Moi ceux qui disent que l'amour ne dure que trois ans, ça fait bien 9 ans que je suis amoureux de mes RS et cela ne fléchit pas! alors...je te souhaite autant de bonheur
[hr]
jps77310 a écrit : Bravo !!, en espérant bientôt la voir du côté de Champigny ;-)

Membre

Membre

Membre

Le plus grand registre de 964rs est celui de Martin Lawrence (www.964rsdatabase.com)
Si tu lui envoie un mail (en Anglais) il ne répondra certainement.
Fait une recherche sur son site, ta voiture y est peut-être inscrite...
Si tu lui envoie un mail (en Anglais) il ne répondra certainement.
Fait une recherche sur son site, ta voiture y est peut-être inscrite...
Membre

anna35 a écrit : Félicitations à toi !
Pour les caches antibrouillard, j'ai acheté les miens sur Rose Passion, les deux boitiers plus les caches cela vaut dans les 500 euros l'ensemble
Mais en ce moment les boitiers ne sont plus dispo apparemment je viens de regarder sur leur site
A 130keuros elle a bien ses magnesium, ses sieges dégradés de gris, son capot alu avec l'autocollant, un historique complet si oui c'est juste exceptionnel et encore félicitations
vivement les photos !!!!
Elle a bien tout ce qu'il faut, où il faut...Mais la couleur des coussins des sièges pouvait être différente,selon les souhaits de l'acheteur à l'époque...
Membre

uuna70 a écrit : J adore en pink:)
[hr]
jybjybjyb a écrit : Si tu en trouves une deuxième dans le même budget ... ne m'oublies pas Chuimordu![]()
![]()
![]()
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 992/289992
Membre

Membre

Merci Anna35, 
Je trouve aussi que le blanc leur va à ravir , et même si je n'irai pas jusqu'à parler de cadeau à +130ke , (mais bon , quand on aime , on ne compte...plus!
), je suis bien content d'avoir trouvé cette petite perle , car je n'ai pas pu trouver mieux dans cette folie générale.
D'ailleurs , si je n'avais pas lancé ce post , je chercherai toujours...

Je trouve aussi que le blanc leur va à ravir , et même si je n'irai pas jusqu'à parler de cadeau à +130ke , (mais bon , quand on aime , on ne compte...plus!

D'ailleurs , si je n'avais pas lancé ce post , je chercherai toujours...
Membre cotisant
n°969

Membre

Greenfairy a écrit :J'espère que tu nous raconteras tout ça car quand tu as lancé ce post, je pense que beaucoup t'ont pris pour un gentil naïf...chuimordu a écrit : D'ailleurs , si je n'avais pas lancé ce post , je chercherai toujours...
Comme quoi...aux innocents les mains pleines![]()
C'est très simple;
La démarche pouvait paraître un peu "basique", plutôt que naïve , mais néanmoins sincère.
Mais la bouteille à la mer a été trouvée et a finalement été le déclencheur d'une belle histoire...

A suivre...
Membre

JPM987 a écrit : pas lu tout le post mais ce serait pas celle ci des fois?
http://www.august-classics.be/carrera-1 ... -2415.html
![]()
Membre

Salut David
Tout simplement, parce-que demain, c'est le grand jour! Je vais chercher la belle
. Un jour à marquer d'une pierre blanche, si j'ose dire...
En revanche , présent pour la baptiser au Tremblay...
Merci pour l'invitation, David, la prochaine fois je serai des vôtres , sans problème:thumbup:
Tout simplement, parce-que demain, c'est le grand jour! Je vais chercher la belle

En revanche , présent pour la baptiser au Tremblay...
Merci pour l'invitation, David, la prochaine fois je serai des vôtres , sans problème:thumbup: