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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
jpn a écrit :
Et sinon, pour le prix, je ne trouve pas ça particulièrement bas...
Je trouve même qu'elle est chère pour une voiture modifiée...
J'étais sur une CS en super état dans les 50000€ il y a quelques jours (mais vendue très très vite).
Tu m'étonnes qu a 50000e la cs est partie vite
Va voir les prix à l étranger : sur mobile.de les prix commencent à 57900 et ca monte
La gt3 est en pleine mutation sa cote repart à la hausse et les proprios commencent à les mettre au garage et retirer de la vente
C'est le moment d en acheter une
Dans un an il faudra compter un peu plus qu'aujourd'hui .
Les prix moyens ont augmenté de 6000e depuis décembre
La rs n'est plus touchable

55 pour une belle auto Cest pas chère
[hr]
Oui l arceau et les bacquets ont des codes options spécifiques

Bon...
Le centre Porsche confirme le faible kilométrage (1500 Kms en 4 ans) et un entretien rigoureux.
PC AV et AR DMorris (bravo dannyl) mais aucun choc visible sur le châssis (peut-être une petite touchette car un phare a été changé, mais sans conséquence).
Je pense que je vais aller voir quand même.
Le centre Porsche confirme le faible kilométrage (1500 Kms en 4 ans) et un entretien rigoureux.
PC AV et AR DMorris (bravo dannyl) mais aucun choc visible sur le châssis (peut-être une petite touchette car un phare a été changé, mais sans conséquence).
Je pense que je vais aller voir quand même.
Je sais je sais disons que j ai dans le domaine de l entraînement

Reste vigilant surtout à se qui a pu etre repeint
Vérifie entree de porte dans les plastiques de porte ect....
En gros si elle est repeinte le pourquoi ??? Et aussi vérifiie le bac de roue elle est base donc il doit pas être tous clean


Reste vigilant surtout à se qui a pu etre repeint
Vérifie entree de porte dans les plastiques de porte ect....
En gros si elle est repeinte le pourquoi ??? Et aussi vérifiie le bac de roue elle est base donc il doit pas être tous clean
jpn a écrit : Bon...
Le centre Porsche confirme le faible kilométrage (1500 Kms en 4 ans) et un entretien rigoureux.
PC AV et AR DMorris (bravo dannyl) mais aucun choc visible sur le châssis (peut-être une petite touchette car un phare a été changé, mais sans conséquence).
Je pense que je vais aller voir quand même.
Le plus important sur ce modèle que tu as vu est de vérifier qu'elle n'a pas de gros loup lié ou pas au changement des PCs.
SebNantes a écrit : Un phare changé et des PC non d'origine , en général ce n'est pas pour le plaisir![]()
Car a la base les pieces d origines etait moin cher....se qui n est plus d actualités car depuis deux an chez porsche ç est devenu debile comme prix
Dans le doute, j'en regarde une autre...
C'est une vrai CS, avec jantes spéciales, aileron RS carbone, arceau complet, le tout d'origine Porsche.
Mais origine allemande.
Etat neuf d'après le vendeur.
J'aime moyen l'aspect 'Replica', mais avec des bandes d'origine GT3 CS, le résultat pourrait être très correct
http://www.leboncoin.fr/voitures/722226486.htm?ca=13_s
Un peu kilométrée, mais bon... A voir peut-être...
C'est une vrai CS, avec jantes spéciales, aileron RS carbone, arceau complet, le tout d'origine Porsche.
Mais origine allemande.
Etat neuf d'après le vendeur.
J'aime moyen l'aspect 'Replica', mais avec des bandes d'origine GT3 CS, le résultat pourrait être très correct
http://www.leboncoin.fr/voitures/722226486.htm?ca=13_s
Un peu kilométrée, mais bon... A voir peut-être...
jpn a écrit : Dans le doute, j'en regarde une autre...
C'est une vrai CS, avec jantes spéciales, aileron RS carbone, arceau complet, le tout d'origine Porsche.
Mais origine allemande.
Etat neuf d'après le vendeur.
J'aime moyen l'aspect 'Replica', mais avec des bandes d'origine GT3 CS, le résultat pourrait être très correct
http://www.leboncoin.fr/voitures/722226486.htm?ca=13_s
Un peu kilométrée, mais bon... A voir peut-être...
Je me demande bien où il a mis ses "15 OOO € de préparation".
A ce kmtrage il faut surtout qu'embrayage et amortos aient été refaits.
Bonne chasse, les GT3 CS se raréfient

Membre


Faut arreter avec le kilométrage :thumbdown
82000 kms pour une auto qui a 11 ans c'est normal voir faible.
Un jour elles auront 230 000 kms et seront recherchées et personne ne dira qu'elles sont kilométrées.
Sinon faut acheter des miniatures et les admirer.
Ou acheter une Féfé, les proprios ne roule pas
82000 kms pour une auto qui a 11 ans c'est normal voir faible.
Un jour elles auront 230 000 kms et seront recherchées et personne ne dira qu'elles sont kilométrées.
Sinon faut acheter des miniatures et les admirer.
Ou acheter une Féfé, les proprios ne roule pas

Geg a écrit :Une GT3 CS va prendre de la valeur à partir du moment où elle est très proche de l'origine. Là soit ce sont juste des auto collants et un aileron et c'est facilement reversible soit c'est un paquet de bidouilles qui dénaturent l'auto.jpn a écrit : Dans le doute, j'en regarde une autre...
C'est une vrai CS, avec jantes spéciales, aileron RS carbone, arceau complet, le tout d'origine Porsche.
Mais origine allemande.
Etat neuf d'après le vendeur.
J'aime moyen l'aspect 'Replica', mais avec des bandes d'origine GT3 CS, le résultat pourrait être très correct
http://www.leboncoin.fr/voitures/722226486.htm?ca=13_s
Un peu kilométrée, mais bon... A voir peut-être...
Je me demande bien où il a mis ses "15 OOO € de préparation".
A ce kmtrage il faut surtout qu'embrayage et amortos aient été refaits.
Bonne chasse, les GT3 CS se raréfient![]()

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jpn a écrit : Dans le doute, j'en regarde une autre...
C'est une vrai CS, avec jantes spéciales, aileron RS carbone, arceau complet, le tout d'origine Porsche.
Mais origine allemande.
Etat neuf d'après le vendeur.
J'aime moyen l'aspect 'Replica', mais avec des bandes d'origine GT3 CS, le résultat pourrait être très correct
http://www.leboncoin.fr/voitures/722226486.htm?ca=13_s
Un peu kilométrée, mais bon... A voir peut-être...

Les 15K€ ca va vite avec le pc av de RS, l'aileron AR, etc.
Si tout est des pièces Porsche et que c'est une vraie CS au départ alors elle est bien. Le kmtrage si elle a été bien entretenue ca va. C'est pour la négo...
Tout en blanc sans la déco, elle serait bien. Surpris par la couleur du fond de compteur.
Si tout est des pièces Porsche et que c'est une vraie CS au départ alors elle est bien. Le kmtrage si elle a été bien entretenue ca va. C'est pour la négo...
Tout en blanc sans la déco, elle serait bien. Surpris par la couleur du fond de compteur.
Jantes porsche 4000€
Aileron carbonne rs 4000€
Arceaux complet porsche.
Ca va vite chez porsche...
En tous cas, pac vraiment de la bidouille ou alors je veux bien etre bidouilleur :-)
Pour les sticker par contre, je suis d'accord pour remettre le cs ou rien du tout d'ailleurs.
Et pour les jantes, le jeu rouge pour la piste et un jeu d'origine pour la balade.
Aileron carbonne rs 4000€
Arceaux complet porsche.
Ca va vite chez porsche...
En tous cas, pac vraiment de la bidouille ou alors je veux bien etre bidouilleur :-)
Pour les sticker par contre, je suis d'accord pour remettre le cs ou rien du tout d'ailleurs.
Et pour les jantes, le jeu rouge pour la piste et un jeu d'origine pour la balade.
Membre


emmanuel34 a écrit : Faut arreter avec le kilométrage :thumbdown
82000 kms pour une auto qui a 11 ans c'est normal voir faible.
Un jour elles auront 230 000 kms et seront recherchées et personne ne dira qu'elles sont kilométrées.
Sinon faut acheter des miniatures et les admirer.
Ou acheter une Féfé, les proprios ne roule pas![]()

B. Sinclair a écrit :+1emmanuel34 a écrit : Faut arreter avec le kilométrage :thumbdown
82000 kms pour une auto qui a 11 ans c'est normal voir faible.
Un jour elles auront 230 000 kms et seront recherchées et personne ne dira qu'elles sont kilométrées.
Sinon faut acheter des miniatures et les admirer.
Ou acheter une Féfé, les proprios ne roule pas![]()
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Pour info Porsche m'a sorti près de 8000 balles pour un aileron de MkI d'origine...
Sur les 996 GT3 équipée RS ou 996 GT3 RS:
- aileron carbone autour de 7 k€
- capot moteur AR autour de 6-7 k€. Peu le savent mais ce morceau est en fait en carbone (peint)...
Un coup classique = se faire piquer l'ens AR. Un feu cassé, accès au cable ouvrant le capot AR, 4 vis à enlever et hop 13 k€ emporté, bonne pioche

Ca m'est arrivé. Bien assuré donc remboursé mais ça fout les boules
- aileron carbone autour de 7 k€
- capot moteur AR autour de 6-7 k€. Peu le savent mais ce morceau est en fait en carbone (peint)...
Un coup classique = se faire piquer l'ens AR. Un feu cassé, accès au cable ouvrant le capot AR, 4 vis à enlever et hop 13 k€ emporté, bonne pioche


Ca m'est arrivé. Bien assuré donc remboursé mais ça fout les boules
