Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154135
belle, entretenue, boite tiptro, tout ce qu'il te faut.
Niveau confort je ne peux pas te dire, je ne suis jamais monté dans une 996
mais ce doit être très confort, tout en étant efficace :) pose la question à Catsatann 
[hr]
Pour pouvoir rapidement envoyer des mp tu ouvre l'onglet déroulant, tu cherche présentation des nouveaux, tu vas leur faire un bonjour, et en deux coup de cuiller à pot tu as tes 10 messages libérateurs
belle, entretenue, boite tiptro, tout ce qu'il te faut.
Niveau confort je ne peux pas te dire, je ne suis jamais monté dans une 996

[hr]
Pour pouvoir rapidement envoyer des mp tu ouvre l'onglet déroulant, tu cherche présentation des nouveaux, tu vas leur faire un bonjour, et en deux coup de cuiller à pot tu as tes 10 messages libérateurs

Membre

Salut !
Pour bien connaitre les MINI, c'est selon. Tu as un R53 ou une R56 ?
Dès qu'on monte dans les tailles de jantes, la R53 devient franchement tape-cul et la R56 reste sèche. Une 996 C4S sera à mon sens toujours plus prévenante, voire même moelleuse en M029 (châssis standard en lieu et place du châssis sport).
Celle qui est en vente ici est de toute beauté.
Pour bien connaitre les MINI, c'est selon. Tu as un R53 ou une R56 ?
Dès qu'on monte dans les tailles de jantes, la R53 devient franchement tape-cul et la R56 reste sèche. Une 996 C4S sera à mon sens toujours plus prévenante, voire même moelleuse en M029 (châssis standard en lieu et place du châssis sport).
Celle qui est en vente ici est de toute beauté.
Membre

Merci Caméléon 
Alors pour le confort, ces très convenable. Lors de l'achat, j'ai fait les presque 1200 kms sans soucis niveau du dos et pourtant je suis sensible de ce point de vue là. Mon AUDI TT mk2 était bien plus raide mais en 19"
.
Vis à vis d'une R56, moi je trouve ça pas pire mais chacun ses impressions
Pour ce qui est de la tiptro, franchement elle est agréable sans être très rapide
mais le confort de conduite est indéniable :). Si tu as des questions, tu n'hésites pas 

Alors pour le confort, ces très convenable. Lors de l'achat, j'ai fait les presque 1200 kms sans soucis niveau du dos et pourtant je suis sensible de ce point de vue là. Mon AUDI TT mk2 était bien plus raide mais en 19"

Vis à vis d'une R56, moi je trouve ça pas pire mais chacun ses impressions

Pour ce qui est de la tiptro, franchement elle est agréable sans être très rapide

Membre cotisant
n°4175