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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir
Je demande votre avis pour une 964 C4 de 11/1990 que je viens de voir
- 119 000 km, jantes et rétro cup, 4 pneus 2000 km, embrayage non fait depuis origine et il patine, peu d'entretien depuis 2 ans: 1 vidange et pneus
- 3 petites impactes sur parchoc av et aileron
- TOE, sieges sport, climat(pas rechargée depuis 2 ans)
- intérieur cuir "propre" mais pas rutilent
- double allumeur non changé
- carnet et factures surtout des 2 précedents proprios
Prix : 21000 euro sans l'embraye refait
alors ??
[Edite le 26-1-2006 par Kristo]
[Edite le 26-1-2006 par Kristo]
Je demande votre avis pour une 964 C4 de 11/1990 que je viens de voir
- 119 000 km, jantes et rétro cup, 4 pneus 2000 km, embrayage non fait depuis origine et il patine, peu d'entretien depuis 2 ans: 1 vidange et pneus
- 3 petites impactes sur parchoc av et aileron
- TOE, sieges sport, climat(pas rechargée depuis 2 ans)
- intérieur cuir "propre" mais pas rutilent
- double allumeur non changé
- carnet et factures surtout des 2 précedents proprios
Prix : 21000 euro sans l'embraye refait
alors ??
[Edite le 26-1-2006 par Kristo]
[Edite le 26-1-2006 par Kristo]
Salut,
je te laisse répondre à ta propre question en te décrivant la voiture que j'ai acheté il y a 1 mois à un particulier :
964 C4 de janvier 1991
gris ardoise
Jantes 16 speedline (pneus ok)
111 117 km à l'achat (114 000 déjà aujourd'hui !!)
Cuir souple noir
Toit ouvrant électrique
Ordinateur de bord
Carnet + factures depuis l'origine (Française)
Embrayage changé à 80 000 km
Clim modifiée (R 134)
Bref, une voiture super entretenue avec un historique complet et en excellent état inter et exter. Seules les jantes cup et les rétro manquaient au rdv, mais ce n'est pas ce qui a motivé mon choix. J'ai trouvé des vrai jantes cup (montées ce jour ==> voir photo), et ai changé les cligno pour des blanc (89 euros chez Fabien, passionauto).
Voila, le tout pour 21 500 euros !! :)
A toit de voir, je n'ai pas vu ni essayé ta voiture donc je ne juge pas, mais je trouve que les 500 euros qui la séparent de la mienne sont un peu légers ...
Bonne recherche
Laurent




[Edite le 25-1-2006 par Kalamalo]
je te laisse répondre à ta propre question en te décrivant la voiture que j'ai acheté il y a 1 mois à un particulier :
964 C4 de janvier 1991
gris ardoise
Jantes 16 speedline (pneus ok)
111 117 km à l'achat (114 000 déjà aujourd'hui !!)
Cuir souple noir
Toit ouvrant électrique
Ordinateur de bord
Carnet + factures depuis l'origine (Française)
Embrayage changé à 80 000 km
Clim modifiée (R 134)
Bref, une voiture super entretenue avec un historique complet et en excellent état inter et exter. Seules les jantes cup et les rétro manquaient au rdv, mais ce n'est pas ce qui a motivé mon choix. J'ai trouvé des vrai jantes cup (montées ce jour ==> voir photo), et ai changé les cligno pour des blanc (89 euros chez Fabien, passionauto).
Voila, le tout pour 21 500 euros !! :)
A toit de voir, je n'ai pas vu ni essayé ta voiture donc je ne juge pas, mais je trouve que les 500 euros qui la séparent de la mienne sont un peu légers ...

Bonne recherche
Laurent




[Edite le 25-1-2006 par Kalamalo]
Message original : Kristo
superbe voiture qui me confirme que je dois trouver une 964 au plus vite....
je me suis trompé sur le km qui est de 119000 km
merci
Kristo 94
profites en effet du fait que la C4 n'a pas trop la côte au niveau prix actuellement contrairement à la C2.
Message original : 964M
regarde celle de leosc82 sur ce site, avec plus de frais recents connus que la tienne, pour 20 000 e.
à vue de nez, la tienne pourrait se negocier à 17 000 e.
j'avais acheté, en 2002 (il y a 4 ans) une 964C2 de 150 000 km avec carnet à 21 500e (à 1 particulier).
Pas d'accord sur les 17000 euros... mais bon, ce n'est que mon avis.
21000e annoncé avec un embrayage qui patine, celle de leosc82 à 20 000e annoncé et bcp de frais, j'en déduit qu'elle vaut moins de 20 000e entre particuliers.
et si tu n'es pas d'accord; je te vends ma C4 17 000e, tu pourras la revendre plus cher, la com' est pour toi.
et si tu n'es pas d'accord; je te vends ma C4 17 000e, tu pourras la revendre plus cher, la com' est pour toi.
Message original : MANUC4Message original : 964M
regarde celle de leosc82 sur ce site, avec plus de frais recents connus que la tienne, pour 20 000 e.
à vue de nez, la tienne pourrait se negocier à 17 000 e.
j'avais acheté, en 2002 (il y a 4 ans) une 964C2 de 150 000 km avec carnet à 21 500e (à 1 particulier).
Pas d'accord sur les 17000 euros... mais bon, ce n'est que mon avis.
Il faut arrêter de brader les 964.

Pour Kristo : Si tu es toujours intéressé par la C4 à 21000 Eur, as-tu la possibilité de regarder quel est son n° de moteur (situé entre la turbine et le compresseur de clim) ? Comme cela, tu saurais s'il s'agit d'un moteur potentiellement sujet aux fuites d'huile ou non.
Message original : 964M
21000e annoncé avec un embrayage qui patine, celle de leosc82 à 20 000e annoncé et bcp de frais, j'en déduit qu'elle vaut moins de 20 000e entre particuliers.
et si tu n'es pas d'accord; je te vends ma C4 17 000e, tu pourras la revendre plus cher, la com' est pour toi.

Ha j'oubliais, je n'ai fait que donner mon avis...
Message original : FrouzmanD'accord avec Manuc4.Message original : MANUC4Message original : 964M
regarde celle de leosc82 sur ce site, avec plus de frais recents connus que la tienne, pour 20 000 e.
à vue de nez, la tienne pourrait se negocier à 17 000 e.
j'avais acheté, en 2002 (il y a 4 ans) une 964C2 de 150 000 km avec carnet à 21 500e (à 1 particulier).
Pas d'accord sur les 17000 euros... mais bon, ce n'est que mon avis.
Il faut arrêter de brader les 964.
Pour Kristo : Si tu es toujours intéressé par la C4 à 21000 Eur, as-tu la possibilité de regarder quel est son n° de moteur (situé entre la turbine et le compresseur de clim) ? Comme cela, tu saurais s'il s'agit d'un moteur potentiellement sujet aux fuites d'huile ou non.
Slt
je la revois dimanche matin pour finiliser mon achat et je pourrais alors vérifier le n° moteur. As tu la liste de ceux concerné par les fuites moteur ?
Merci
Kristo
Ps : je pense préparer 1 chèque de banque de 20 000 euro
On verra ............
et je ferais refaire l'embrayage à Créteil en espérant qu'il n'y ai que ça.
[Edite le 26-1-2006 par Kristo]
je la revois dimanche matin pour finiliser mon achat et je pourrais alors vérifier le n° moteur. As tu la liste de ceux concerné par les fuites moteur ?
Merci
Kristo
Ps : je pense préparer 1 chèque de banque de 20 000 euro
On verra ............
et je ferais refaire l'embrayage à Créteil en espérant qu'il n'y ai que ça.
[Edite le 26-1-2006 par Kristo]
DE mieux en mieux maintenant il y a des numeros moteur specifique pour les moteurs qui pissent l'huile sans commentaires.
[Edite le 26-1-2006 par ricardo24]
+1
ah oui,
je suis comme toi:)
p'tain j'espère avoir le bon number:D
wait and see:o
[Edite le 26-1-2006 par gazogene]
[Edite le 26-1-2006 par ricardo24]
+1
ah oui,
je suis comme toi:)
p'tain j'espère avoir le bon number:D

wait and see:o
[Edite le 26-1-2006 par gazogene]
Message original : Kristo
Slt
je la revois dimanche matin pour finiliser mon achat et je pourrais alors vérifier le n° moteur. As tu la liste de ceux concerné par les fuites moteur ?
Merci
Kristo
Ps : je pense préparer 1 chèque de banque de 20 000 euro
On verra ............
et je ferais refaire l'embrayage à Créteil en espérant qu'il n'y ai que ça.
[Edite le 26-1-2006 par Kristo]
Bonjour,
je ne penses pas qu'il existe une liste précise des moteurs qui pissent l'huile, sinon se serait trop facile


Par contre avant de faire un beau cheque de banque je serais toi, je demanderais au vendeur la possibilité de l'emmener à Créteil faire un diagniostique à chaud de la voiture par notre amis FDM.
Enfin moi c'est ce que j'en dit.
Bonne route.
@+
Francis.